Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
:mrgreen: tu n'as jamais vu Cinema Paradiso? :mrgreen:

il y a justement une scene comme ca :lol: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juin 2006, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Ca n'a pas dû me marquer outre mesure...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juin 2006, 22:32 
Sauf que dans Cinema Paradiso, Salvatore fait l'amour avec une prostituée alors qu'ils sont seuls dans la salle de cinéma après la séance, puisque le jeune homme est le projectionniste.

Publié: Sam 10 Juin 2006, 23:08 
Inscrit sur les forums

Merci de préciser, ça change bcp de choses... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juin 2006, 5:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
system a écrit:
Sauf que dans Cinema Paradiso, Salvatore fait l'amour avec une prostituée alors qu'ils sont seuls dans la salle de cinéma après la séance, puisque le jeune homme est le projectionniste.

je parlais pas de Salvator...

je parlais d'un couple faisant l'amour dans une salle de cinema (au fond de la salle) pendant un film...

Un an plus tard, on voit ce meme couple avec leur bébé :wink:

je connais le film par coeur :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 14:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
J'ai été voir Camping hier. ça se laisse regarder. Le film doit beaucoup à Dubosc. Il est énorme.

Eyh les gars, ce soir c'est Shogunnnnnnnnnnnnnnnn :lol: :lol:

Et quel joie de voir Frédérique Bel 8)
Elle est immense cette fille :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Quel rapport avec Shôgun, Dubosc se prend pour William Adams ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 21:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
La boite où Patric Chirac (Dubosc bien sûr) drague all the night s'appelle....

Le Shogun....

That's all ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 21:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Ah bon ? Donner le nom d'un dictateur militaire à une boîte de nuit, c'est étrange. Le Geisha Club, ç'aurait été plus compréhensible...

Le personnage s'appelle vraiment Patric Chirac ? :shock: C'est vraiment du grand n'importe quoi, alors !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 22:09 
Inscrit sur les forums

Non non... je t'assure.....

Prends le temps d'aller voir le film...... sauf si tu es allergique à Dubosc, bien sur :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 13 Juin 2006, 22:30 
Inscrit sur les forums

"Monsieur Chirac est demandé à l'accueil"

Ah c'est pour moi !

Non mais attend, tu t'appelles vraiment Chirac ?

Ben oui !

Mais pourquoi t'as pas demandé à changer de nom ?

Et pourquoi ce serait à moi de changer ?

:)

En plus le film à une morale. Celle de se voir opposer 2 mondes différents. D'un coté le brillant chirurgien et d'un autre coté, l'ouvrier qui travaille dans la moutarde et qui trime 11 mois dans l'année pour se payer 3 semaines de camping.

Dubosc est assez touchant en fait dans le film (et très drole)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Juin 2006, 19:15 
Inscrit sur les forums

Vus aujourd'hui :

:arrow: POSEIDON

Image

Pas de problème,....ce "Poseidon" est nettement supérieur à la production mollassone d'Irwin Allen des années 70. Ce remake s'avère tout à fait spectaculaire et surtout fait le pari, rare pour un blockbuster, de la concision. 1h40 là où les autres en feraient 2h30 faciles. Résultat, un film qui après 20 minutes de mise en place ne s'arrête plus. Et plus il progresse, plus l'intensité augmente, les scènes claustro et étouffantes s'enchainant à un rythme extrêmement soutenu. En fait, ce ne sont pas les scènes à SFX qui sont les plus impressionnnates, mais bien plus les passages de tension, souvant dans un conduit minuscule ou dans un simple couloir inondé. Petersen mène son bateau avec une efficacité et un métier qui forcent l'admiration. Tétanisant !

:arrow: ON VA S'AIMER

Image

Une comédie pas si innocente qu'elle en a l'air et un quatuor d'acteurs tous impeccables : Julien Boisselier (iirésistible !), Alexandra Lamy, Gilles Lellouche et Mélanie Doutey....Chassés croisés amoureux sur fond musical des années 80, du pur bonheur jouissif au possible.... A l'instar de "8 femmes" et "On connait la chanson", le réal choisit d'illustrer le film avec des chansons, ici intermèdes essentiels où elles servent de dialogues à ce bien beau film..... Les fans des années 80 seront aux anges... Tous les autres ravis d'un spectacle aussi "Ca me donne la patate et j'aime ça !!!"..... Ne le manquez pas !!!

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 16 Juin 2006, 18:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1587
Gerry a écrit:
Vus aujourd'hui :

:arrow: POSEIDON

Image

Pas de problème,....ce "Poseidon" est nettement supérieur à la production mollassone d'Irwin Allen des années 70. Ce remake s'avère tout à fait spectaculaire et surtout fait le pari, rare pour un blockbuster, de la concision. 1h40 là où les autres en feraient 2h30 faciles. Résultat, un film qui après 20 minutes de mise en place ne s'arrête plus. Et plus il progresse, plus l'intensité augmente, les scènes claustro et étouffantes s'enchainant à un rythme extrêmement soutenu. En fait, ce ne sont pas les scènes à SFX qui sont les plus impressionnnates, mais bien plus les passages de tension, souvant dans un conduit minuscule ou dans un simple couloir inondé. Petersen mène son bateau avec une efficacité et un métier qui forcent l'admiration. Tétanisant !

Je l'ai également vu aujourd'hui et :
1- Ca va pas guérir ma peur de l'eau

2- J'y réfléchirai à deux fois si on me propose une croisière.

Mais la question que je me pose : D'OU venait la vague déferlante ?

Vu qu'on est dans le cinéma, avez-vous une salle préférée ? Je ne vais qu'au Grand Rex de Paris depuis que je suis gamin. La grande salle vaut le détour avec son look années 30. et quand vous entrez, vous vous dites, c'est quoi ce petit écran ? Pas d'inquiétude, un IMMENSE grand écran descend quand les lumières s'éteignent avec la musique de Strauss. La musique fera évidemment penser à La Cinq à certains.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 20 Juin 2006, 22:00 
Inscrit sur les forums

Vu hier...

La Maison du Bonheur Image
Image

Un mari radin décide d'être enfin généreux avec sa femme en lui offrant une maison de campagne. Mais il ne peut pas s'empêcher de faire des économies et choisit donc de faire confiance à un agent immobilier douteux et à des ouvriers foireux qui vont transformer sa surprise en cauchemar.

Bien plus qu'une comédie sur la vie de chantier et ses surprises, Dany Boon nous livre une fable sur l'argent et les déconvenues qu'il peut produire. Le mari radin (Dany Boon) travaille en effet au sein du service de recouvrement d'une société de crédit à la consommation... Les familles ruinées sont son pain quotidien et l'on se demande qui de lui ou de son collègue (brillamment interprété par Michel Vuillermoz) est le plus ordurier personnage des deux !
Logiquement, la situation classique de l'arroseur arrosé, ou plutôt du renversement social, est donc à la base d'un film pas si léger que l'on pourrait le croire. Seul le ton des acteurs tend en fait à nous rappeler qu'il s'agit là d'une comédie : plus qu'à leur jeu ou à l'exagération des situations, c'est à la descente aux enfers de cette homme que l'on s'attache. On rit beaucoup, certes, mais l'on rit jaune et ce d'autant que les dialogues ne manquent pas d'une certaine cruauté (bien réelle d'ailleurs).
Heureusement, comme dans toute fable, il y a une morale à la fin... et à laquelle on se prendrait à croire : on ne gagne pas à être une ordure. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 27 Juin 2006, 20:31 
Inscrit sur les forums

Bon alors aujourd'hui j'ai été voir "la colline a des yeux" :shock: :shock: :shock:

Des gens sont sortis en pleine séance ! Il faut dire que je les comprenais un peu !

Le film démarre tranquillement et ensuite on n'a pas le temps de souffler :shock:

Gerry, je sais pas ce que tu en penses, mais la scène du viol dans la caravane est insupportable. A un moment, je me suis senti pas bien :shock:

Dans tout les cas, un excellent film réalisé par Alexandre Aja, un français 8) .....mais film américain

Après, j'ai enchainé avec "Inside Man". Bon la, j'ai été un peu déçu. Trop de longueurs dans ce film.

Et à 22H30, je vais voir Poséidon :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure