Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°06] M6
Publié: Jeu 26 Juin 2025, 23:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6096
J'ai regardé le nouveau jeu (ou plutôt le quiz) sur la consommation J'en connais un rayon ce jeudi soir, présenté par Julien Courbet avec Olivier Dauvers et Maître Anne-Claire Moser. J'ai trouvé ce nouveau concept très sympa.
On y apprend un tas de choses et je trouve ce genre de programmes très utile. On s'amuse tout en apprenant. Seul bémol : la durée. L'émission s'est terminée 30 minutes après l'horaire annoncé alors que c'est enregistré depuis plusieurs semaines.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 26 Juin 2025, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 751
Je partage pleinement ton avis, la durée m'a un peu fait décrocher surtout que les 4 premières manches ont une mécanique identique donc un peu lassante.
Je regarderai avec plaisir la prochaine fois, j'apprécie l'animation de Julien Courbet quand il est dans un jeu mais c'est dommage que l'habillage et le plateau (hormis les caddies) soient aussi génériques pour un thème et un nom qui convoque facilement d'autres images que l'esthétique bleue néon 3D rincée qu'ont les jeux tv depuis 20 ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juin 2025, 13:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2971
Hugo74 a écrit:
Qui dit que ce sera une émission à part entière ? M6 dit juste que ce sera un entretien dominical, sans préciser que ce sera une émission à part entière. Ce sera peut-être juste un entretien qui sera intégré dans une émission d’info de M6 diffusée chaque dimanche, un peu comme l’interview hebdomadaire de Sept à Huit sur TF1.

Pour en revenir à Anne-Sophie Lapix, si ce n'est pas une émission politique : sa place devrait être certainement dans "66 Minutes", qui est vraiment une concurrence avec "Sept à Huit" sur TF1 les Dimanches malgré que l'émission d'M6 devrait fêter ses 20 ans en 2026.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juin 2025, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2133
Heureusement que je ne suis pas abonné à M6+..L'offre et ultra vide, comparé à TF1+ par exemple.
Même pas le nouveau feuilleton en avant-première ? Ça aurait pourtant permis un peu de promo en amont, vu la hype inexistante et le crash assuré demain…

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juin 2025, 16:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 971
Bonjour

La première semaine de diffusion du Juste Prix, c'est les dernières de Vincent Piguet ou une semaine avec Trina (dans ce cas là la dernière semaine de Vincent Piguet sera diffusé plus tard) ?
Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juin 2025, 16:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1112
On verra bien dès demain !

En ligne Profil  

Publié: Dim 29 Juin 2025, 16:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1785
imperialpop_ a écrit:
Heureusement que je ne suis pas abonné à M6+..L'offre et ultra vide, comparé à TF1+ par exemple.
Même pas le nouveau feuilleton en avant-première ? Ça aurait pourtant permis un peu de promo en amont, vu la hype inexistante et le crash assuré demain…

M6+ premium marche surtout pour ses télé réalités en avant-première. Sinon c'est vrai que c'est le vide intersidéral.
La version tous publics propose surtout du contenu vintage avec d'anciennes séries us, des anciennes franchises de divertissement (Les reines du shopping, Incroyables transformations...) et des contenus anciens partagés avec Pluto.

Pour le nouveau feuilleton, je pense qu'il peut bien fonctionner compte tenu de sa case privilégiée (20:30) et de l'absence des talks en face.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 30 Juin 2025, 19:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 971
Une vraie blague Le Juste Prix :

Ils diffusent les semaines dans n'importe quel ordre : A la place de Caroline et Julien on a eu Zélie et Quentin sans mention de ce changement

De plus, ils auraient pu modifier l'enregistrement car dire merci de votre fidélité à l'émission alors qu'elle n'a pas été diffusé depuis novembre...

Puis la dernière semaine de Vincent Piguet sera diffusée on ne sait pas quand

Et je ne parle pas de la spéciale Saint Valentin

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6488 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 429, 430, 431, 432, 433

Le fuseau horaire est UTC+1 heure