Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mars 2018, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
J'ai eu ce genre de problème sur France 3 Corse Via Stella une fois, sauf que c'était une image figée de franceinfo:, et c'était également le matin tôt. Une autre fois, c'était une photo d'un village, toujours dans les mêmes conditions.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Mer 21 Mars 2018, 19:35 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4922 Localisation : Auvergne
|
Je ne sais pas si le flux national de France 3 est diffusé par les régies régionales ou directement depuis les émetteurs TDF mais si c'est la première hypothèse, cela pourrait expliquer ces incidents.
|
|
Haut |
|
|
Téle900
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 22 Mars 2018, 21:09 |
|
Inscription : Dim 06 Déc 2015, 20:52 Message(s) : 291 Localisation : Nord
|
TF1 à des soucis de logos pendant la météo
|
|
Haut |
|
|
Quent59varocQ
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 22 Mars 2018, 21:31 |
|
Inscription : Sam 29 Déc 2012, 21:03 Message(s) : 401 Localisation : WATTRELOS (59150), Nord
|
Téle900 a écrit: TF1 à des soucis de logos pendant la météo non car la campagne pour la sidaction commence demain et normalement le permanent est en couleur pendant la météo
|
|
Haut |
|
|
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Mars 2018, 11:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bug ce midi sur France 3 Normandie. Le logo en haut à droite est resté pendant les pub.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
|
tvfan
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Mars 2018, 15:23 |
|
|
Bug sur France 3, le gala de clôture des Championnats du monde de patinage a été coupé au plein milieu d'un programme et remplacé par le magazine Histoire de se balader.
Edit : Reprise du patinage vers 16 h 45.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Mars 2018, 20:15 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4922 Localisation : Auvergne
|
Pas de trace de ce magazine sur le replay de la retransmission (qui dure pourtant le temps prévu sur la grille). Diffusion du magazine par l'antenne régionale ? Comment s'est passée la coupure ?
|
|
Haut |
|
|
tvfan
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 25 Mars 2018, 21:10 |
|
|
Oui, j'ai regardé le replay et effectivement pas de coupure.
Comme expliqué dans mon premier message (et dans mes souvenirs), la retransmission s'est coupé au milieu d'une prestation (sans avant-signe rien) puis il y a eu un message d'un sponsor puis ce magazine. J'ai pas vu la reprise (j'avais changé de chaîne entre temps) mais le patinage avait repris vers 16 h 45 (probablement après la fin de diffusion du magazine).
Il y avait le magazine sur France 3 Haute et Basse Normandie (et apparemment sur France 3 Champagne Ardenne aussi (vu sur Twitter)).
|
|
Haut |
|
|
Mister Dam's
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Sam 31 Mars 2018, 19:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 26 Août 2017, 10:19 Message(s) : 396 Localisation : Rennes, FR
|
Le générique de fin de Tout Le Sport était visiblement préssé ! Le texte à filé à un telle vitesse !
_________________ Twitter : @AdamLeFur_ Mail : contact@adamlefur.fr
|
|
Haut |
|
|
chainemusiq80
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 01 Avr 2018, 12:15 |
|
|
Slt, Vendredi dernier (week end sidaction) la chaine stabilo rose (MTV HITS ) à planté pendant les papas du rock L'ancien logo (blanc MTV) et rose pale (HITS) La présentation du clip parfaite (avec celle du stabilo rose) Mais les infos papas du rock était incrusté dans le clip (le "post-it jaune" et le "marqueur noir" et tout le texte qui suivait était incrusté dans le clip. Voilà désolé de me réveiller que maintenant,
_________________ Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :
-m6 music club/black -mcm POP (avec POP KITSCH, etc)
et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Dim 01 Avr 2018, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 4920 Localisation : Région Corse
|
France 3 s'est mélangé les pinceaux à l'instant. L'épisode de Zorro a été coupé peu avant la fin par le CN pour les Enquêtes de Morse. Le jingle "soirée fiction" est alors lancé suivi de l'avertissement "dispo en audio-description"... mais c'est une BA sur le doc sur les SS qui est finalement lancé. Juste après, nouvel avertissement "dispo en multi-langues" et début (enfin) des Enquêtes de Morse.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 09 Avr 2018, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5563 Localisation : Charente
|
Ça s'est passé vendredi soir mais je n'ai pas pu venir sur le forum avant : vers la fin de TPMP, le logo de Canal + avec la mention "en direct" s'est incrusté pendant plusieurs minutes à la gauche de celui de C8. C'était le cafouillage en régie. Ensuite, les 2 logos ont disparu mais celui de C8 est enfin revenu... en transparence.
_________________ N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Lun 09 Avr 2018, 19:50 |
|
|
C'était une sorte d'essai, puisqu'à 21h08, lors d'une pub, Canal fut diffusé en direct.
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
NathanC
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 19 Avr 2018, 12:21 |
|
Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37 Message(s) : 244 Localisation : Nord-Isère
|
Ce midi (je n'ai plus l'heure exacte), en zappant, j'ai vu que France•5 a laissé son logo pendant la pub
_________________ 18 ans, dont 19 devant une télé.
|
|
Haut |
|
|
Tarus
|
Sujet du message: Re: [Officiel] Plantages de chaines Publié: Jeu 19 Avr 2018, 22:03 |
|
|
Y'a-t-il un bug pendant le prime des 8 ans de TPMP sur C8? Depuis la fin de l'écran pub (vers 23h) on a eu droit a une boucle de bandes-annonces...
EDIT : Problème de son pendant la pause, donc pas possible de reprendre tout de suite après
|
|
Haut |
|
|