Tintin a écrit:
Il faudrait peut-être ouvrir un fil dans le forum "Habillages" pour plus de clarté, non ?

Nouveau topic au sujet de la version 3 de BFMTV qui
devrait être lancée le
4 JuinQuelques infos :
Levyfun a écrit:
- Ce sera innovant en France à tous points de vue : le style d'animation (debout notamment !), les décors et l'habillage (très à l'américaine).
- Plusieurs décors différents et pas qu'un seul comme en ce moment...
- Arrivée d'un écran géant REEL (mais ce n'est pas un scoop, on l'a vu derrière Thomas Sotto samedi)
- l'habillage change vraiment, et pas seulement un lifting : que se soit habillage vidéo ET audio (tout en gardant l'identif sonore BFMTV)
Stanley a écrit:
il y aura aussi une identité bien particulière pour chaque émission, un logo bien distinct par tranche.
Stanley a écrit:
il y aura un présentateur le week-end. Une présentatrice de LCI a d'ailleurs été recrutée. Mais elle fera les matinales en semaine.
Stanley a écrit:
Je viens de regarder les projets papiers du plateau, mur d'images, etc... de la V3 c'est assez sympa... BFM s'inspire cette fois ci des plateaux américains style CNN et des chaînes privées... polonaises !!!
Une version a été proposée à la fin du mois d'avril... je n'avais jamais vu ça... surprenante, impressionnante, sublime, magnifique, du grandiose et jamais vu en France... je ne sais pas ce qu'il en est, je crois que ça a été jeté, trop ambitieux peut être... Quoi qu'il en soit, on nous réserve une grosse surprise...
Stanley a écrit:
J'ai dans mon ptit ordi tout le nouvel habillage sonore de BFM TV... c très sympa, je trouve même que ça déchire... reste à voir comment sera vraiment habillage visuel... vous ne serez pas déçus ! toujours pas de date pour la V3... Indice: pas mal de violon !
Ah oui, pour info, les simulations d'habillages ont été réalisées sur des images de... CNN
BFM TV V3... CNN à la française ?... très probable sur la forme, comme sur le fond ! Attendez-vous à une belle surprise !
Màj: et les premiers éléments visuels sont vraiment... bah ça déchire !
Stanley a écrit:
le plateau est en travaux depuis le 21 mai et jusqu'au 27
Mouail a écrit:
Mauvaise nouvelle, je suis abonné à la lettre d'info de Satellifax. Et je viens de voir que la V3 serait lançé le 4 juin
Citer:
BFM TV : la version 3 serait lancée le 4 juin
Selon nos informations, le groupe NextRadioTV envisage de mettre à l'antenne la nouvelle formule de BFM TV le 4 juin au matin. Cette « version 3 », qui se caractérisera notamment par l'arrivée de nouveaux présentateurs et un nouveau décor, était initialement prévue pour mi-mai.
Maintenat Stanley pour lever le doute, tu dois nous dire la date.