Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Lancement de Windows Vista : Publicité sur TF1
Publié: Ven 26 Jan 2007, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1955
Windows Vista, le nouvel OS de Microsoft sortira le 30 Janvier et TF1 diffusera une publicité originale avec Flavie Flament.
Plus d'infos : http://www.tf1pub.fr/index-vista.php?

> Au passage, si quelqu'un peut l'enregistrer... merci !
Image

Dernière édition par Eric 27 le Ven 02 Fév 2007, 17:36, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 26 Jan 2007, 13:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
La voici:mrgreen:

Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Jan 2007, 13:39 
Inscrit sur les forums

Voici la pub de windows xp lancée en 2001...
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... s+xp+tv+ad

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Jan 2007, 15:58 
Inscrit sur les forums

Nicolas a écrit:
La voici:mrgreen:

Image
:lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Jan 2007, 23:09 
Publicateur

Message(s) : 2215
Citer:
Flavie Flament qui, avec l’aide du nouveau système d’exploitation Windows Vista, naviguera au milieu des spots, les visionnera et lancera les publicités.

Cool, on va avoir droit à un écran pub plein de bugs avec des spots qui partent pas. Il paraît même qu'un publicité-update est prévu à 20:52 :D

Plus sérieusement, Vista est nettement mieux graphiquement que XP et de nouvelles fonctionnalités ont été introduites, ce qui le rend beaucoup plus agréable que son prédécesseur.
Après, ça reste un Windows avec ses bugs, ses problèmes de sécurité, ses fenêtres d'avertissement qui s'ouvrent partout et son prix plus que repoussant. Mais c'est le seul OS grand public...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 2:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1654
Qui à dailleurs, très bien copié sur l'OS de Mac... :roll: (c'est pas la première fois.. On est habitué maitenant..). Vista comporte de nombreuses et nouvelles fonctionnalités, certes.. Mais c'est ce qu'a Mac depuis 2/3 ans !! Alors, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination...

Vive Les Mac. Vive Steeve Jobs. Vive Apple !!! :P 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 3:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
en même temps que TF1 lance la pub , peuvent-ils également lancer (voire jeter) Flavie Flament ? Elle aussi c'est une fouteuse de programmes en l'air ! :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 11:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1087
C'est bien gentil de lancer un nouveau système d'exploitation, mais la technologie évolue trop vite et les gens n'ont pas vraiment le temps de s'adapter, ni non plus les porte-monnaie... Déjà, ça me renvoie le stress de devoir convertir mes K7 vidéo en DVD et j'en ai tellement que je songe à faire appel à une société (si ça existe, mon idée est peur-être ridicule :oops: ), surtout que je ne veux presque rien perdre ! Ce même si mon magnétoscope marche encore et que j'ai un lecteur graveur DVD, DivX, CD-RW, CD depuis 2005, que je en sais pas encore maîtriser...

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
florian Vaz a écrit:
Qui à dailleurs, très bien copié sur l'OS de Mac... :roll: (c'est pas la première fois.. On est habitué maitenant..). Vista comporte de nombreuses et nouvelles fonctionnalités, certes.. Mais c'est ce qu'a Mac depuis 2/3 ans !! Alors, va falloir faire preuve d'un peu plus d'imagination...

Vive Les Mac. Vive Steeve Jobs. Vive Apple !!! :P 8)

C'est vrai le pire !
Rien que de la copie. Dommage, de toute façon, Mac sera plus ingénieux et vivement Mac Léopard !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 12:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
lothaire a écrit:
en même temps que TF1 lance la pub , peuvent-ils également lancer (voire jeter) Flavie Flament ? Elle aussi c'est une fouteuse de programmes en l'air ! :evil:

je l'aime bien Flavie. Il y a d'autres animateurs qui sont pires...
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
C'est bien gentil de lancer un nouveau système d'exploitation, mais la technologie évolue trop vite et les gens n'ont pas vraiment le temps de s'adapter, ni non plus les porte-monnaie... Déjà, ça me renvoie le stress de devoir convertir mes K7 vidéo en DVD et j'en ai tellement que je songe à faire appel à une société (si ça existe, mon idée est peur-être ridicule :oops: ), surtout que je ne veux presque rien perdre ! Ce même si mon magnétoscope marche encore et que j'ai un lecteur graveur DVD, DivX, CD-RW, CD depuis 2005, que je en sais pas encore maîtriser...

si tu fais recours à une société, ca va te couter cher :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 12:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
inconnu25 a écrit:
lothaire a écrit:

je l'aime bien Flavie. Il y a d'autres animateurs qui sont pires...
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:

si tu fais recours à une société, ca va te couter cher :wink:

Fé pas fo, ils fauraient pu nous mettre fofie favier...

Afetez touf windof fista !!! :mrgreen:

:arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Rhhhooo, qu'il est méchant le Nico ! :lol:

Un petit message quand même au quidam de l'informatique : ne changez pas de système d'exploitation ! Ca ne sert à rien ! Ne tombez pas dans ce discours marketing qui veut vous faire croire que Vista c'est mieux que XP ! Vous ne ferez rien de Vista si vous n'avez pas une machine conçue autour de lui, autrement dit un PC neuf ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 14:09 
Modérateur

Message(s) : 5506
Stranger a écrit:
Rhhhooo, qu'il est méchant le Nico ! :lol:

Un petit message quand même au quidam de l'informatique : ne changez pas de système d'exploitation ! Ca ne sert à rien ! Ne tombez pas dans ce discours marketing qui veut vous faire croire que Vista c'est mieux que XP ! Vous ne ferez rien de Vista si vous n'avez pas une machine conçue autour de lui, autrement dit un PC neuf ! :roll:

Tout à fait surtout que les anciens ordinateurs ne sont pas compatibles avec Vista, pour qu'il soit compatibles, il faut qu'il y ait marqué "Windows Vista Capable" car si vous l'utilisez sur un "vieux ordi" vous ne pourrez pas bénéficiez de toutes les nouveautés Vista car votre ordinateur n'en ai pas capable. :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 14:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1088
C'est bizarre, je vois énormément de commentaires négatifs, mais qui l'a testé ?
Moi oui. Et sur mon PC (qui est loin d'être neuf), ca tourne super (mieux que XP ou linux) ! Et quand vous verrez le type d'applications qui sont faisables sous Vista, vous serez (passez moi l'expression) sur le cul :lol:

Quant à Apple, ben euh leur interface est sympa mais bon pour Vista, ils en ont peur... Tellement peur qu'ils passent plus leur temps à le dénigrer plutôt qu'à promouvoir OSX !

Et le logo "Vista Capable" n'a rien de spécial, c'est juste l'équivalent de "Designed for Windows XP". Et ceux là n'ont en général pas la catre graphique permettant de faire tourner l'interface en 3D (les Intel... beark). Pour ca il faut une carte graphique compatible DirectX9. Soit la quiasi totalité des cartes depuis 2ans et demi. Tout dépend de la config, rien n'est soumis qu'à une histoire de logo ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2007, 14:35 
Modérateur

Message(s) : 5506
Dans ce que j'ai dit rien n'est négatif, j'ai juste dit que les ordinateurs n'ayant pas le logo "Windows Vista Capable" ne peuvent pas profiter de toutes les fonctionnalités de Vista à moins évidemment d'avoir d'avoir acheter de nouvelles cartes graphiques et d'avoir un ordinateur assez puissant. Donc oui je suis d'accord avec toi actionthomas que ça dépend de la configuration mais avoue que c'est pas la majorité des ordinateurs qui sont dans les foyers et bureaux aujourd'hui.

Mais par contre j'ai vraiment envie d'essayer Vista mais vu le prix, tiens par exemple aux Etats-Unis il va être moins chère qu'en Europe car à la conversion Dollar/€uro, ils ont augmenté le prix en €uro. :x

MessLive a écrit:
Versions complètes :
Windows Vista Edition Familiale Basic : 193,99$ (150€) / 279€
Windows Vista Edition Familiale Premium : 229,99$ (178€) / 339€
Windows Vista Edition Professionnelle : 282,99$ (219€) / 425€
Windows Vista Edition Intégrale : 379,99$ (294€) / 575€

Versions de mise à jour :
Windows Vista Edition Familiale Basic : 98,99$ (77€) / 145€
Windows Vista Edition Familiale Premium : 154,99$ (120€) / 229€
Windows Vista Edition Professionnelle : 194,99$ (151€) / 285€
Windows Vista Edition Intégrale : 249,99$ (194€) / 379€

* = prix pour les États Unis en dollars
* = prix pour les États Unis en euro
* = prix pour l'Europe en euro

Source: MessLive/Microsoft

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure