Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
charrot jerome
|
Sujet du message: Madame, Monsieur Bonsoir, Publié: Ven 24 Fév 2006, 20:14 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 156 Localisation : Angoulême (16)
|
Salut à tous,
Je vous invite à visiter le site de France 5 et d'aller voir la page consacrée à la nouvelle émission sur la télé, "madame, monsieur bonsoir".
Vous pouurez choisir la séquence télé qui vous a marqué et peut-être invité à l'émission pour en parler.
Perso, je viens d'être contacté par une journaliste de l'agence Capa, et normalement, je pars jeudi prochain enregistrer l'émission à Paris ;
Alors, et vous !!!

|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Fév 2006, 20:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Je suis allé voir, ça à l'air interessant, une émission à regarder.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Fév 2006, 22:49 |
|
|
|
Haut |
|
 |
charrot jerome
|
Sujet du message: Madame, Monsieur Bonsoir Publié: Ven 03 Mars 2006, 19:45 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 156 Localisation : Angoulême (16)
|
 Madame, Monsieur Bonsoir, à tous !!!
Hier, jeudi 02 mars, j'ai assisté, non pas en simple télespectateur, mais en invité de l'émission "Madame, Monsieur Bonsoir", qui sera diffusée samedi 04 mars à 17h55 et redifusée à 20h45 dimanche 05 mars.
J'ai répondu, sur le site de l'émission de France 5, au questionnaire concernant l'image que je souhaitais revoir ; contacté le jour même par une journaliste de l'agence Capa, je suis donc monté à Paris, hier, tous frais payés ; j'ai pu déjeuner au resto de la Maison de Radio France, avec une superbe vue, rencontré David Pujadas, Hervé Chabalier, Julia Foïs et Michel Royer ; Non seulement cela , mais je partageais la même loge que Jean-Pierre Pernault !!!! (invité lui aussi).
Je dois vous dire que toute l'équipe, assistant (es), techniciens, la rédactrice en chef, la productrice m'avaient réservé un superbe acceuil ;
sincèrement, regarder et participer à cette émission vous aussi !!!!
@+ 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Mars 2006, 22:13 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Super ! Et c'était quoi "ton" image ? 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Mars 2006, 23:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Lors de la dernière émission, une erreur s'était glissée dans le générique de fin. Le programme s'appelait "Madame Monsieur Monsieur" 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Mars 2006, 13:51 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
C'est vrai que j'aime beaucoup cette émission.
J'enregistrerai celle de ce soir.
|
|
Haut |
|
 |
Lord Carlton
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Mars 2006, 18:07 |
|
|
Vous croyez que si un jour Sérillon est invité il acceptera de participer à l'émission ? Cela arrivera forcément (qu'il soit invité)
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Mars 2006, 23:24 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1656 Localisation : sur mon siège
|
Salut
L'émission est assez bien construite je trouve, et on a vu un Jean-Pierre Pernaut comme on le voit assez rarement : même plus de 30 ans après son sujet sur la catastrophe d'Ermenonville, on sentait qu'il était glacé par ses images. Et comme il l'a dit, heureusement que c'était du noir et blanc... ça atténuait l'horreur.
On peut aussi noter que sur la pépite du duo "Tapie / Bilalian", ils n'ont pas trop insisté... alors que le comportement de l'un, comme de l'autre, ne sont pas très dignes.
Sinon, comme d'hab, émission à suivre pour voir comment elle évolue. Mais au moins, c'est utiliser utilement les archives...
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Mars 2006, 23:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dommage que les incrustations sur les images d'archives soient aussi encombrantes. Un simple bandeau suffirait... et pourquoi utiliser ce faux 16/9ème pendant les plateaux ?
Pour ce qui est du "duel", je ne vois pas comment Bilalian aurait pu réagir, Tapie a quand même été très agressif en menaçant la chaîne de poursuites. Ça ne s'était jamais vu, et encore moins en direct ! C'est pas pour défendre Bil', hein  mais c'est un simple dérapage, c'est moins honteux que de brandir des gants de boxe comme l'avait fait Paul Amar.
_________________ その兎、凶暴に突き、、、
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Mars 2006, 9:23 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
A noté que l'émission fait de bonnes audiences, elle est passé de 6 à plus de 7 % en 2 semaines.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Re: Madame, Monsieur Bonsoir Publié: Mar 07 Mars 2006, 14:11 |
|
|
charrot jerome a écrit: :D Madame, Monsieur Bonsoir, à tous !!! Hier, jeudi 02 mars, j'ai assisté, non pas en simple télespectateur, mais en invité de l'émission "Madame, Monsieur Bonsoir", qui sera diffusée samedi 04 mars à 17h55 et redifusée à 20h45 dimanche 05 mars. J'ai répondu, sur le site de l'émission de France 5, au questionnaire concernant l'image que je souhaitais revoir ; contacté le jour même par une journaliste de l'agence Capa, je suis donc monté à Paris, hier, tous frais payés ; j'ai pu déjeuner au resto de la Maison de Radio France, avec une superbe vue, rencontré David Pujadas, Hervé Chabalier, Julia Foïs et Michel Royer ; Non seulement cela , mais je partageais la même loge que Jean-Pierre Pernault !!!! (invité lui aussi). Je dois vous dire que toute l'équipe, assistant (es), techniciens, la rédactrice en chef, la productrice m'avaient réservé un superbe acceuil ; sincèrement, regarder et participer à cette émission vous aussi !!!! @+ 
Ben alors je t'ai vu ... j'ai vu cette emission ( tres interressante en passant ) et a la fin l'invité téléspectateur ( donc toi apparament ) parlait de Mitterand le jour de l'annonce de sa candidature ...
|
|
Haut |
|
 |
la linéa
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Mars 2006, 16:29 |
|
|
Comment fais-tu, pierro 17, pour connaitre les audiences d'une émission comme celle-ci? 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Re: Madame, Monsieur Bonsoir Publié: Mar 07 Mars 2006, 21:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: charrot jerome a écrit: :D Madame, Monsieur Bonsoir, à tous !!! Hier, jeudi 02 mars, j'ai assisté, non pas en simple télespectateur, mais en invité de l'émission "Madame, Monsieur Bonsoir", qui sera diffusée samedi 04 mars à 17h55 et redifusée à 20h45 dimanche 05 mars. J'ai répondu, sur le site de l'émission de France 5, au questionnaire concernant l'image que je souhaitais revoir ; contacté le jour même par une journaliste de l'agence Capa, je suis donc monté à Paris, hier, tous frais payés ; j'ai pu déjeuner au resto de la Maison de Radio France, avec une superbe vue, rencontré David Pujadas, Hervé Chabalier, Julia Foïs et Michel Royer ; Non seulement cela , mais je partageais la même loge que Jean-Pierre Pernault !!!! (invité lui aussi). Je dois vous dire que toute l'équipe, assistant (es), techniciens, la rédactrice en chef, la productrice m'avaient réservé un superbe acceuil ; sincèrement, regarder et participer à cette émission vous aussi !!!! @+  Ben alors je t'ai vu ... j'ai vu cette emission ( tres interressante en passant ) et a la fin l'invité téléspectateur ( donc toi apparament ) parlait de Mitterand le jour de l'annonce de sa candidature ...
Moi aussi je t'ai vu via le site de fr5
tres bonne prestation 
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 08 Mars 2006, 17:26 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
la linéa a écrit: Comment fais-tu, pierro 17, pour connaitre les audiences d'une émission comme celle-ci? 
http://www.imedias.biz/television/actua ... r-5731.php
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |