Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Dim 29 Juin 2025, 10:32 |
|
|
On peut m'expliquer comment c'est possible que LCI garde son bandeau rouge d'édition spéciale durant des émissions style "Les Vérificateurs" ? Même d'ailleurs dans l'intégralité de l'antenne hors breaking news.
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Dim 29 Juin 2025, 10:45 |
|
|
Ce doit être la nouvelle couleur normale de ce bandeau. Comme avec l’ancien habillage qui n’a pas gardé longtemps son bandeau bleu.
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 30 Juin 2025, 2:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1686 Localisation : Vendée
|
L'ancien habillage aura quand-même gardé quasi 6 mois son bleu, là c'est à peine 1 semaine. Je trouve que c'est du gâchis de tout refaire et se débarasser du rouge, pour au final refaire comme avant. Surtout que là, on perd le côté "breaking" de la chaîne. Ce qui est dommage, car cela me redonnait envie de revenir sur LCI.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Ven 18 Juil 2025, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6144 Localisation : Charente (16)
|
Les nouveautés et nouveaux visages de la rentrée- Eric Brunet prendra en charge la tranche midi/14h en semaine. - Anaïs Bouton rejoint la chaîne et présentera la tranche 9h/10h. - David Doukhan suivra de 10h à midi. - Amélie Carrouër passe à l’après-midi entre 17 heures et 18 heures. - Arrivée de Laurène Barrière Tallerie, qui présentera les journaux de la matinale de Jean-Baptiste Boursier. - Retour de Bénédicte Le Chatelier : elle officiera tous les week-ends entre 15 heures et 18 heures. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... AL27OY.php
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Sam 19 Juil 2025, 16:49 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 543 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Bénédicte Le Chatelier est actuellement à l'antenne
|
|
Haut |
|
 |
LCI News
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 21 Juil 2025, 16:06 |
|
Inscription : Lun 03 Août 2009, 20:30 Message(s) : 543 Localisation : Ce membre n'est en aucune manière lié au groupe TF1.
|
Anne-Chloé Bottet quitte la matinale week-end de LCI après 8 saisons. À la rentrée, elle prendra la tête du 10/12 le samedi, des Vérificateurs le dimanche à 11h. Elle sera également à la tête des JT de Bonjour ! Le vendredi sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 21 Juil 2025, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6536 Localisation : Région Corse
|
Aurais-tu une source à nous proposer pour crédibiliser ton info s'il te plait ?
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Doug
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 21 Juil 2025, 16:44 |
|
|
Anne-Chloé Bottet a fait un post sur Instagram après avoir annoncé son départ à l'antenne. Puremédias l'a évoqué aujourd'hui.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 21 Juil 2025, 16:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6536 Localisation : Région Corse
|
Merci pour la source Doug. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Lun 21 Juil 2025, 18:14 |
|
|
Autant dans le post Instagram de Anne-Chloé Bottet que dans l’article de Puremédias, les infos données par LCI News ne sont pas indiquées. Donc où a-t-il trouvé ces infos ?
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Mar 22 Juil 2025, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6144 Localisation : Charente (16)
|
Même si le principe de "sourcer" ses infos reste important sur le forum, je n'avais aucun doute sur le fait que LCI News ne disait pas n'importe quoi. https://fr.linkedin.com/posts/anne-chlo ... 39520-Gfnu
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°15] LCI Publié: Mar 22 Juil 2025, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ce principe ne s'applique pas forcément qu'au forum : c'est à faire partout on l'on poste des infos. Mais effectivement, le pseudo en lui-même donne déjà une petite idée sur la véracité et plus généralement la chaîne de prédilection du membre, mais cela ne doit pas empêcher qu'il faut quand même une source pour que le tout soit crédible à 100%.
|
|
Haut |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|