Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 914, 915, 916, 917, 918, 919, 920 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 26 Fév 2025, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3941
Si Hanouna retrouve un travail avant lundi alors je serais vraiment surpris.

En ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 2:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Je vois beaucoup par le biais d'extraits, que des célébrités qui sont venues sur le plateau et d'autres qui se sont invitées par téléphone ou par messages écrits...Sont-elles venues par amitié pour l'animateur ou soutiennent la thèse de "La censure de la liberté d'expression", comme certains le prétendent ?

Dernière édition par FredC. le Ven 28 Fév 2025, 14:00, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 6:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3943
A mon avis, plutôt par amitié pour l'animateur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 8:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3941
Oui, certains invités comme Cyril Féraud ou encore Gad Elmaleh sont venus témoigner une sympathie pour l'animateur en racontant par exemple quelque chose qui leur est arrivé, sans parler de l'arcom.

En ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 9:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 354
Il va falloir remplacer C8 par Zoubida TV dans le nom du topic

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 10:15 
Modérateur

Message(s) : 10611
Attendons de voir si c'est vraiment le nom de la chaîne. C'est au mieux une ref' à Lagaf', au pire une référence au harcèlement subi par Nassira El Moaddem en école de journalisme. Le conflit avec la journaliste est de nouveau ouvert, en témoigne cette séquence dans son émission sur Europe 1 : https://www.arretsurimages.net/chroniqu ... sur-images

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 10:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1791
Tout cela est absolument surréaliste, y compris dans la mise en scène de son arrivée chez un nouveau diffuseur. Les salariés du groupe M6 doivent être mortifiés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:06 
Modérateur

Les SDJ de RTL et de M6 ont déjà publié un communiqué commun : https://x.com/SDJRTL/status/1895363386927665344
Ils y listent les "garde-fous" qu'a mis W9 à la nouvelle émission : time-delay, droit de regard sur le conducteur ainsi que sur les chroniqueurs, ainsi que des possibles sanctions internes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
J'ai du mal à imaginer un succès de l'émission si ça ne repose pas sur du trash, des fake news ou de la politique putassière.
A moins que ce soit un talk post-télé réalité avec les coulisses de cette industrie puisque j'imagine que les formats de télé réalité diffusés à 20h vont être avancés à 18h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 684
Mon avis sur le dernier prime de C8 et l’avenir de Cyril Hanouna

Ce dernier prime était tout simplement incroyable, et quand on voit les audiences écraser la concurrence, on ne peut que regretter le gâchis. C8 avait un énorme potentiel, mais il a été mal exploité. Ils auraient dû proposer ce genre de prime plus souvent et, en quotidienne, garder un ton plus sérieux sans tomber dans la haine et le trash excessif. L’émission avait ce que les autres n’avaient pas : une vraie liberté de ton, des sujets alternatifs et un esprit qui tranchait avec le paysage médiatique actuel. Malheureusement, cet équilibre n’a jamais été trouvé, et maintenant, il est trop tard.

Je ne peux pas m’empêcher d’en vouloir à Cyril Hanouna, qui n’a pas su voir ce qu’il était en train de faire. Il a été prévenu à de nombreuses reprises des dérives de son émission, mais il a persisté dans une direction qui a fini par condamner la chaîne. On peut critiquer la décision de l’ARCOM, mais c’est lui qui a offert sur un plateau les arguments pour les faire agir.

Concernant son arrivée sur W9, je ne sais pas si je suivrai. Ce ne sera plus du tout la même chose, les contraintes seront plus strictes, la liberté d’expression bien plus encadrée, et on peut se demander si l’émission gardera ce qui faisait son intérêt. Même si certains trouvaient cela dérangeant, TPMP sur C8 avait une liberté unique, qui permettait d’aborder des sujets peu traités ailleurs. Le problème, c’est que cette liberté a été mal gérée, trop souvent poussée à l’extrême, ce qui a fini par causer sa perte.

Finalement, on assiste à la fin d’une époque, et peu importe ce qu’Hanouna fera sur W9, il est peu probable qu’il retrouve l’alchimie qu’il avait sur C8.

C’est avec une immense tristesse et une vraie colère que j’ai regardé la fin de cette chaîne, en me disant que tout ça aurait pu être évité. Au-delà de TPMP, C8 avait aussi d’autres programmes intéressants, des animateurs talentueux et une place unique dans le paysage audiovisuel. Voir tout cela disparaître du jour au lendemain laisse un vrai goût amer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
Il était temps que tu reconnaisses enfin la vérité. Dommage d'avoir attendu la fin de la chaîne pour t'en rendre vraiment compte.
J'avais donc finalement bien raison sur l'ensemble des critiques que j'ai adressé à l'émission.
Tout cela est effectivement un magnifique gâchis. Espérons maintenant que W9 sache le remettre sur les bons rails pour éviter le même sort que C8.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 684
Ce n’est pas une question de reconnaître “la vérité”, mais plutôt de prendre du recul sur ce qui s’est passé. J’ai toujours dit que TPMP avait ses qualités et ses défauts, que la liberté de ton était une force mais qu’elle avait été mal gérée, et que Cyril Hanouna aurait dû ajuster sa ligne bien plus tôt. Ce que je regrette, c’est que tout cela ait mené à une issue aussi extrême et brutale, alors qu’une autre évolution était possible.

Sinon je me demandais, pourquoi Cyril Hanouna lance une chaîne intitulée Zoubida TV sur YouTube alors qu’il aurait pu reprendre celle dédiée à Touche pas à mon poste ? :arrow: https://youtube.com/@cyril-hanouna?si=lVqSiQZfVnOwGMmm

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:47 
Modérateur

Parce que rien ne dit que c'est la chaine Youtube qui sera utilisée lundi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2271
Cependant, sur le canal 911 de Free, qui correspond au canal 31, j'ai TV Pitchoun de 6/9 de 21/0h TéléBocal de 0H/1h Night TV

Dernière édition par Positif le Ven 28 Fév 2025, 12:55, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 12:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1187
Positif : Pour TPMP, l’émission sera diffusée sur le canal 31 de Free qui est actuellement utilisé par Bein Sports 1. Pas sur le canal 911. Et pourquoi dis-tu que le canal 911 de Free correspond au canal 31 ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 914, 915, 916, 917, 918, 919, 920 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure