Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 20 Fév 2025, 23:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: - au moins 360 chansons différentes chaque semaine, 2400 sur l'année
Donc les Befores interminables au cours desquels Hanouna et sa bande déambulent pourront être comptabilisés ?
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 20 Fév 2025, 23:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cette obligation concerne les clips, donc non.
|
|
Haut |
|
 |
guilem2
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 0:05 |
|
|
Si l'émission survit, que ce soit sur Cstar sur M6 de toute façon il y aura cette fois-ci un time delay, voire pas de direct du tout.
Dire que Hanouna a changé et qu'il est devenu vulgaire ça me fait rire. Le talent de ce monsieur il y a 20 ans c'était déjà uniquement de se balader à poil sur comédie ou de boire du pipi dans une chaussure. Et il a fait pareil au morning Live ou dans ces quelques tentatives de divertissement ailleurs.
La manière dont le service public à un moment donné a essayé de nous l'enfoncer par tous les trous alors qu'il se plantait systématiquement est un mystère absolu.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 2:35 |
|
|
Non, il ne devrait pas y avoir de time-delay si TPMP arrive sur CSTAR. Le time-delay était la condition proposée par les équipes de C8 pour que la chaîne continue d’émettre. Et il n’a jamais été question de time-delay pour TPMP sur CSTAR.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 4:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Certes, mais si ils veulent pas que l'Arcom les sanctionnent voire retire l'autorisation de CStar, il faudra bien le faire.
|
|
Haut |
|
 |
Toine
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49 Message(s) : 2148 Localisation : Région ligérienne
|
Peut-être est-ce une stratégie ? Hanouna sur C8 = fermeture Hanouna sur CStar = fermeture ? Hanouna sur CNews = fermeture ? (si seulement... purée, quelle honte pour cette chaîne quand on se souvent de i>Télé...) 
_________________ franceinfo télé, c'était bien mieux avant (rendez les bulles de Movement) __
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 13:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
Cyril sera bien présent ce soir en direct comme il a annoncé hier soir, il a reporté son voyage pour aller voir Trump et Elon Musk J'espère qu'on sera pas obligé d'attendre septembre pour revoir TPMP qu'on pourra le revoir d'ici fin mars sur CSTAR
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 13:13 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Officiellement, il "ne veut plus manquer d'émissions" et ses p'tites beautés sont plus importantes que les USA. En réalité, Le Parisien rapporte que son associé (Lionel Stan) a assisté à un diner du même type cette semaine, et que le président américain ne fait que serrer des paluches avant de partir. Au prix du diner, ca fait cher la poignée de main, C. Hanouna a renoncé à y aller.
|
|
Haut |
|
 |
ezstreets
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 14:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A l'heure où Macron tente de serrer les rangs en Europe, face à un Trump qui lâche l'Ukraine et loue Poutine, ce serait curieux de voir Hanouna lui serrer la paluche. Mauvais timing.
_________________ Comme toujours, si vous ou l'un de vos collaborateurs étiez capturés ou tués, le département d'Etat nierait avoir eu connaissance de vos agissements.
Bonne chance Jim !
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 21 Fév 2025, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
En tout cas l'histoire de Hanouna qui rencontre Trump et Musk était un fake Je pense aux 400 salariés de la chaine qui vont perdre leur emploi mais Hanouna est plus qu'insuportable qu'autre chose Certes il charrie ses collègues mais c'est un rôle tout comme Verdez ou Guénolé qui sont toujours contre Perso je n'aime pas TPMP mais je soutiens les autres émissions (William à midi, les animaux, direct auto, Jordan Deluxe...) Mais apparemment TPMP reviendrai fin mar sur CSTAR d'après certaines rumeurs. Ca plaira à mon compagnon (qui est un fan de l'émission) mais pas à moi (qui déteste l'émission) Hanouna s'en prends plein la gueule par la gauche
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Fév 2025, 6:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
En même temps, c'est parce qu'il a cherché avec toutes ses insultes qu'il en prend plein la figure par la gauche, c'est qu'un retour de bâton.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Caropage
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Fév 2025, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 28 Sep 2014, 14:55 Message(s) : 853 Localisation : Val-de-Marne
|
Ce qui m'insupporte avec cette histoire de salariés c'est que oui, nul doute que certains de ces salariés auront des complications avec l'après-C8. Et je leur exprime mon soutient au passage. Mais cette instrumentalisation de la part du gourou Baba est insupportable. 300 salariés sur la sellette d'accord, mais où sont-ils ? On ne les entend pas et pire, on ne les voit pas. Depuis le début de cette mascarade, sur les 300 salariés on en a entendu que 2 : Cyril Hanouna et Jordan Deluxe. De plus je ne suis pas si sur que ces 298 autres salariés soient d'accord d'avoir pour porte parole le responsable de cette situation. Bref, vivement que cette vaste blague s'arrête, si possible définitivement et ça l'avenir nous le dira vu tout le flou qui tourne autour de Baba.
_________________ "Putain, 10 ans !"
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Fév 2025, 12:58 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3943 Localisation : Au Pécressistan
|
Linkpa a écrit: Hanouna s'en prends plein la gueule par la gauche C'est dingue, il insulte des gens de gauche et la gauche le critique ! On vit dans un monde de fou ! Concernant les emplois au risque de me répéter je ne suis pas inquiet du tout : deux nouvelles chaines vont ouvrir en juin, et les salariés sont au courant depuis 8 mois de la fin de C8. Cet argument ne tient pas dans un monde ou les contrats courts sont devenus monnaie courante. Si les 300 employés étaient vraiment mis sur le carreau et sans alternative, on aurait eu des manifestations, des protestations, ...hors la il n'y a rien. Ceci dit, si TPMP revient sur CStar, je trouverai vraiment ça culotté qu'on fasse survivre TPMP alors que les émissions plus intéressantes de C8 (WàD, Les animaux, ...) vont être jetées a la poubelle.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Fév 2025, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sachant qu’en plus apparemment sur les 300 employés qui vont être virés du groupe Canal+, seuls la moitié travaille sur C8...
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 22 Fév 2025, 18:53 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
La société de Production H2O va elle aussi licencier...J'imagine ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |