Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 16 Fév 2025, 21:40 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 354 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
A mon avis non. Les seuls cas où une chaîne peut modifier sa grille à la dernière minute, c'est lors d'évènements exceptionnels. (Mort d'une personnalité, évènement politique, etc...)
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 16 Fév 2025, 21:40 |
|
|
R@28 : C’est normal que CSTAR ne mentionne pas TPMP dans sa grille de la semaine du 3 mars comme Cyril Hanouna n’a pas encore pris sa décision et que la décision du Conseil d’Etat quant au futur de C8 n’est pas encore connue. Et je ne penses pas que CSTAR pourrait changer sa grille à la dernière minute pour intégrer TPMP (et potentiellement « Pascale, Eric, Yann et les autres ») à sa grille de la semaine du lundi 3 mars 2025.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 6:30 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
La décision du Conseil d'Etat est connue : il suit la décision de l'ARCOM. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 6:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ça vient de tomber ? Peut-on avoir une source ?
|
|
Haut |
|
 |
OncleMitch
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 7:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bartman a écrit: Ça vient de tomber ? Peut-on avoir une source ? Le verdict n'est pas encore tombé, il fait allusion à la demande du rapporteur. 
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 7:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est bien ce que je pensais. La décision du Conseil d’État n'est donc pas encore connue. On peut la deviner, mais elle n'est pas connue. Donc ce qu'Hugo74 disait à du sens: Ils n'ont pas la décision finale du Conseil d’État, donc ils vont continuer à faire comme ci la chaine continuait.
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 9:01 |
|
|
Concernant la décision du Conseil d’Etat, elle sera connue durant cette semaine.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 17 Fév 2025, 16:09 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Je pensais au vu des tweets des journalistes couvrant cette décision vendredi dernier que le Conseil d'état l'avait déjà donné, mea culpa. Alors, je te rejoins Hugo, on verra bien ce que CStar fera quand la décision sera tombée.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
Je regarde le suivi des audiences des talks sur leblogtvnews, je pensais qu'il affabulait mais non : les audiences sont en effet très largement en faveur de TPMP depuis octobre https://www.leblogtvnews.com/2017/09/le ... -vous.htmlJ'en suis surpris, je pensais que c'était toujours à couteaux tirés
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est quand même assez serré avec Quotidien tout de même, mais oui TPMP arrive à garder une audience puissante. Je suis surtout surpris des premières parties qui sont assez hautes, même si Quotidien finit par les doubler en 3e partie.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 19:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5407 Localisation : A ma maison
|
En toute objectivité, je ne trouve pas ça serré : le jaune est majoritairement sur TPMP, et les comparaisons de chaque partie souvent à la faveur nette de C8
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
TPMP est en édition spéciale depuis le début de l'émission
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Doug
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 20:57 |
|
|
"Émission spéciale"... On n'est pas sur une chaine info.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 21:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Qu'ils en profitent bien, car ils ne sont à mon avis plus là pour très longtemps. 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 19 Fév 2025, 21:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
La conclusion de cette émission spéciale, selon Cyril Hanouna, indique qu'Alexis Kohler serait à l'origine des manœuvres.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |