Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 11 Fév 2025, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Pascal28 a écrit: Et bien voilà, on a notre réponse. La grille de CStar pour la 1ere semaine de Mars est arrivée. Pas de TPMP à l'horizon. A moins que ce soit un leurre comme la grille de C8 pour faire "comme si" C8 continuait, il ne semble pas y avoir (pour l'instant ?) de transfert de contenus issus de C8 vers CStar. Pascal28 a écrit: A voir dans les semaines à venir. Donc en gros, on a toujours aucune réponse sur l'avenir de TPMP, et ça, au moins, c'est sûr.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Sebdu35
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 0:15 |
|
|
Pascal28 a écrit: Et bien voilà, on a notre réponse. La grille de CStar pour la 1ere semaine de Mars est arrivée. Pas de TPMP à l'horizon. Entre 18h30 et 21h10, CStar va nous offrir un marathon de Douanes Sous Hautes Surveillances (en plus des 2 sessions du week-end). A moins que ce soit un leurre comme la grille de C8 pour faire "comme si" C8 continuait, il ne semble pas y avoir (pour l'instant ?) de transfert de contenus issus de C8 vers CStar. Grille du 1er au 7 mars 2025Samedi 1er07h : Le Top avec CStar et Europe 209h05 : Top CStar Week-end10h15 : Top Albums11h15 : Top France12h10 : Top Clip13h30 : Douanes sous haute surveillance (5 épisodes) 15h40 : Au coeur de l'enquête02h : Nuit Club05h : Top ClipDimanche 208h : Top CStar Week-end09h05 : Top France 10h : Top Clip11h : Le Top avec CStar et Europe 213h : Top Clip13h30 : Douanes sous haute surveillance (5 épisodes) 15h40 : Au coeur de l'enquête (3 n°) 21h10 : Chicago Fire. Lancement de la saison 12 (Episode 1) - Inédit21h55 : Chicago Fire (Saison 10, 3 épisodes / Rediffusions) 00h30 : Pouvoir sensuel. Téléfilm érotique 02h10 : Top Rock03h20 : Nuit Rock05h : Top ClipLundi 309h05 : Top Albums10h15 : Top France11h15 : Top Clip16h : Top Clip16h55 : Top CStar Week-end18h25 : Douanes sous haute surveillance (5 épisodes) Du lundi au jeudi21h10 : Paul Mirabel - Zèbre (Spectacle / Rediffusion) 23h05 : Les duos impossibles de Ferrari - 5e édition (Spectacle / Rediffusion) 01h20 : Nuit Hip hop05h : Top ClipMardi 409h15 : Top CStar Week-end10h15 : Top Albums11h15 : Top Clip14h30 : Le Top avec CStar et Europe 216h30 : Top France17h30 : Top Streaming21h10 : Million Dollar Baby. Film de et avec Clint Eastwood (Rediffusion) 23h05 : Un moment d'égarement. Film avec Vincent Cassel, François Cluzet, Lola Le Lann, Alice Isaaz (Rediffusion) 01h10 : Top France02h05 : Nuit Française05h : Top ClipMercredi 509h15 : Top France10h15 : Top Streaming10h45 : Top Clip16h : Top Albums17h : Top Clip21h10 : Cliffhanger Film avec Sylvester Stallone (Rediffusion) 22h55 : Supercell. Film avec Anne Heche, Daniel Diemer, Skeet Ulrich (Rediffusion) 02h35 : Nuit nouveaux talents05h : Top ClipJeudi 609h05 Top Albums10h15 Top CStar Week-end11h15 Top Clip16h20 Top Streaming17h Top France21h10 : Y'a que la vérité qui compte (2 n° / Rediffusions) 01h25 : Nuit Rap français05h : Top ClipVendredi 709h15 : Top France10h15 : Top Clip11h15 : Top Clip12h45 : Le Top avec CStar et Europe 214h45 : Top Clip16h45 : Top CStar Week-end18h05 : Douanes sous haute surveillance (3 épisodes) 19h30 : Top Streaming19h55 : Top Albums20h25 : Douanes sous haute surveillance (1 épisode) 21h10 : Vacances : Les coins secrets des naturistes (Doc / Rediffusion) 23h : Au coeur de l'enquête02h : Top CStar Week-end03h05 : Nuit Electro
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 1:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pascal28 a écrit: A part la question autour de TPMP qui était la grande inconnue, je ne m'attendais pas à une révolution sur CStar, mais j'aurais imaginé quelques ajustements permettant de lever un peu le pied sur certains marathons qui sont en plus des multirediffusions. Et ils sont allés dans le sens inverse.  Perso ça me surprend pas. Quelqu'un pensait vraiment que les marathons de rediffs allaient s'arrêter ? Vous avez toujours de l'espoir, c'est bien. Par contre le plus surprenant c'est surtout qu'aucun programme de C8 ne soit dans la grille, que ce soit les programmes animaliers, Direct Auto ou même Chez Jordan. Clairement Canal ne veut toujours pas mettre d'effort dans la chaine. C'est à se demander si le cycle du canal 17 ne va pas continuer, en étant revendue dans quelques années. L'intérêt pour Canal en achetant Direct 8 et Direct Star, c'était Direct 8. Ca a toujours été un boulet qu'ils trainaient, et c'est encore le cas aujourd'hui apparemment... Mais bon, peut-être que c'est "en attendant" la décision du Conseil d'État et que les programmes arriveront plus tard. Ou pas.  Sebdu35 a écrit: Dimanche 2
21h10 : Chicago Fire. Lancement de la saison 12 (Episode 1) - Inédit 21h55 : Chicago Fire (Saison 10, 3 épisodes / Rediffusions)
Par contre j'applaudis ceci. C'est bien la seule chaine qui diffuse une série au rythme d'un inédit par semaine. Dommage par contre que ce ne soit pas suivi d'une autre série.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 6:37 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Non, France 2 avec ses séries du vendredi comme Astrid et Raphaëlle et Tropiques criminels diffuse également un épisode par semaine, de même que TF1 avec HPI et Signé Cat's Eyes. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 6:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je parle bien évidemment des séries étrangères, qui peuvent être enchainer parfois à coup de 6/7 inédits par soirée (coucou M6). Mais même avec les séries françaises, à part pour celles que tu viens de citer, c'est parfois 2 épisodes... Bref, c'est rare. Pour les séries américaines, c'est quasiment du jamais vu sur une chaine gratuite depuis 15 ans.
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 7:28 |
|
|
Mais la nouvelle convention de CSTAR commence le 1er Septembre non ? Donc logique que rien ne change.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 7:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Selon ce que l'Arcom a précisé, "pour les éditeurs d’ores-et-déjà détenteurs d’une fréquence ces décisions (les autorisations donc) prendront effet à l’échéance de leur précédente autorisation", pour CStar ce sera donc le 17 octobre. Mais avoir des programmes de C8 n'a de toute façon rien à voir avec la convention, si ils voulaient mettre certains programmes comme les Animaux de la 8 ou Direct Auto sur la chaine, ils ont déjà largement la place. Il y a même largement la place pour TPMP, puisqu'ils diffusent Douanes sous haute surveillance dès 18h30.
Dernière édition par Bartman le Mer 12 Fév 2025, 7:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
56infonews
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 7:42 |
|
|
Tout ne va pas forcément arriver dès la date butoir. Les animaux de la 8 ou Direct Auto peuvent très bien faire une pause pour revenir à la rentrée de Septembre.
|
|
Haut |
|
 |
Pascal28
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 7:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Nov 2023, 15:48 Message(s) : 349 Localisation : Belgique
|
Bartman a écrit: Pascal28 a écrit: A part la question autour de TPMP qui était la grande inconnue, je ne m'attendais pas à une révolution sur CStar, mais j'aurais imaginé quelques ajustements permettant de lever un peu le pied sur certains marathons qui sont en plus des multirediffusions. Et ils sont allés dans le sens inverse.  Perso ça me surprend pas. Quelqu'un pensait vraiment que les marathons de rediffs allaient s'arrêter ? Vous avez toujours de l'espoir, c'est bien. Par contre le plus surprenant c'est surtout qu'aucun programme de C8 ne soit dans la grille, que ce soit les programmes animaliers, Direct Auto ou même Chez Jordan. Clairement Canal ne veut toujours pas mettre d'effort dans la chaine. C'est à se demander si le cycle du canal 17 ne va pas continuer, en étant revendue dans quelques années. L'intérêt pour Canal en achetant Direct 8 et Direct Star, c'était Direct 8. Ca a toujours été un boulet qu'ils trainaient, et c'est encore le cas aujourd'hui apparemment... Je ne m’attendais pas à une suppression des marathons, mais à une réduction ou une diversification pour laisser un peu de place à quelques transferts de C8 comme ceux de tu cites.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 16:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
de toute façon c'est oblige que le Conseil d'État retoque la descion de l'arcom hormis les amandes le dossier et vide
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Ah oui ? Parce que tu as eu accès au dossier toi ? Je n'en serais pas si sûr à ta place. Rien n'est obligé.  Et puis les amendes, c'est quand même un motif important, surtout quand on en a une grande collection, le dossier est donc suffisamment plein pour donner raison à l'Arcom. Désolé de devoir te le dire, mais il va falloir se préparer à faire le deuil de C8. C'est comme ça. Je rappelle par ailleurs que jusqu'à présent, le Conseil d'État a rejeté tous les recours déposés par C8. Je ne vois donc pas ce qui pourrait leur faire changer d'avis.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Mer 12 Fév 2025, 17:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 16:56 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Les amandes salées ou sucrées ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 17:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Celles de C8 sont très salées, vu leur nombre et ce que ça a coûté à la chaîne... 
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 17:46 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Les sucrées sont plus préférables 
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 12 Fév 2025, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
Le 14 février, le conseil d'État se réunira. Cependant, la décision sera-t-elle rendue le même jour ou faudra-t-il attendre un peu plus ?
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |