Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1213, 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1219 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 27 Jan 2024, 10:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Si ils n'ont pas programmé PBLV avant ITC alors que c'était le choix le plus logique, ce n'est pas pour rien.
3 feuilletons à la suite sans aucun programme tampon entre les trois c'est aller tout droit vers l'indigestion, surtout que PBLV et DNA se ressemble car c'est tous les deux des soaps 'policiers' au contraire de ITC et DNA qui sont assez différents.
Et quid de la 'Star Academy' et potentiellement 'Secret Story' qui occupe pour la première, trois mois de case de 17h30 à 18h30 ?

D'ailleurs, PBLV ne sera pas diffusé pendant les deux semaines des JO (tournage arrêté pendant l'été, et le nombres d'épisodes pour la saison en cours (250 épisodes contre 260 habituellement) coïncide avec une non programmation pendant deux semaines.
Si un changement d'horaire aura lieu, ça ne sera pas avant là j'en mets ma main à couper.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
Voici les audiences prime du Vendredi 26 Janvier 2024 :
1 • France·2 / César Wagner : 3.77 millions (20,9%)
2 • TF1 / Dream Team : 2.37 millions (12,8%)
3 • M6 / Arnaques ! : 1.51 million (9%)
4 • France·3 / Thalassa : 1.16 million (6,7%)
5 • France·5 / L'homme qui en savait trop : 911.000 tlsp. (5,3%)

Source : PureMédias

Commentaire : César Wagner continue de régner sur le vendredi soir, TF1 est loin, bien loin derrière, M6 est troisième, dépassant de justesse la barre des 1,5 millions, le retour de Thalassa se fait légèrement au dessus du million, là où France·5 reste tout juste au dessus des 5%.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Sam 27 Jan 2024, 13:22, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 11:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
6.5% de pdm hier pour la matinale de TF1...
Encore quelques semaines, et l'émission va faire la même part d'audience que les dessins animés

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 12:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1055
Robin23 a écrit:
Le « duel » BFM TV/CNEWS :

Lundi :
CNEWS : 3,3%
BFM TV : 3,1%

Mardi :
BFM TV : 3,4%
CNEWS : 3,3%

Mercredi :
CNEWS : 3,9%
BFM TV : 3,7%

Jeudi :
BFM TV : 4,2%
CNEWS : 3,7%

Forte audience de BFM hier portée par l'actualité : 5.5% (5ème chaine de France)
Je n'ai pas les chiffres de Cnews

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 12:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
onthetv a écrit:
6.5% de pdm hier pour la matinale de TF1...
Encore quelques semaines, et l'émission va faire la même part d'audience que les dessins animés

Tu vas un peut vite dans ton analyse. L’audience de cette semaine a d’ailleurs était supérieur à la semaine dernière :
Semaine 1 : 326.600 - 9.3%
Semaine 2 : 244 000 - 7.4%
Semaine 3 : 253 600 - 7.7%

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5484
onthetv a écrit:
Robin23 a écrit:
Forte audience de BFM hier portée par l'actualité : 5.5% (5ème chaine de France)
Je n'ai pas les chiffres de Cnews

Avec notamment 10% pour BFM Story de 16h50 à 19h (4ème chaîne nationale).

Journée à 4% pour CNEWS.
2,1% pour LCI et 1,2% pour franceinfo:

1,03 million de téléspectateurs (7,1%) pour France/Suède en Handball sur TMC hier de 17h45 à 19h45.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 13:17 
Inscrit sur les forums

onthetv a écrit:
Tu vas un peut vite dans ton analyse. L’audience de cette semaine a d’ailleurs était supérieur à la semaine dernière :
Semaine 1 : 326.600 - 9.3%
Semaine 2 : 244 000 - 7.4%
Semaine 3 : 253 600 - 7.7%
Sauf que tu parles là de moyenne hebdomadaire là où Benja parle seulement de l'audience d'hier, et il n'a pas vraiment tort dans son constat : il ne se passe pas une semaine sans que l'audience quotidienne crève son score plancher.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
CH97, mesuré en semaine comme le week-end. :mrgreen: :wink:
Vendredi dernier, la matinale de TF1 avait fait 214 000 téléspectateurs et 6,5 %.
Hier, elle a fait 6,5 % avec 220 000 téléspectateurs.
Une 3e semaine permettra de confirmer ou non si l'émission a trouvé son petit rythme de croisière. Mais cela semble être le cas, avec un vendredi plus faible que les autres jours de la semaine. Un peu de mal à voir à court/moyen terme les marges de progression. Ce qu'on peut constater néanmoins, c'est que même si Thierry Thuillier s'en défendait, TF1 semble être aller chercher ces 250 000 téléspectateurs en tout cas pour une bonne partie chez le voisin France 2 et pas chez des personnes qui n'allumaient pas leur TV le matin. Ce qui apparaît logique puisque ce sont les 2 matinales qui semble se ressembler le plus (je dis "semble" puisque je ne regarde pas du tout les matinales TV). BFMTV, CNews et autres ne semblent pas marquer le pas, car plus dans le "hard news".

PBLV semble aussi avoir trouver son rythme de croisière à un niveau autrement plus haut (et heureusement vu l'investissement). J'avoue ne pas trop comprendre comment on peut évoquer des déceptions, ou déjà envisager des changements de programmation, de bascule uniquement sur TFX... On voit tous les mêmes scores ou pas ? :mrgreen: Les téléfilms de l'après-midi quand bien même sont-ils en baisse ne pèsent pas (plus) lourds en terme d'importance par rapport au feuilleton de la Une.

Sinon, comme on pouvait s'y attendre en ayant vu les audiences d'access prime-time, Gabriel Attal et les handballeurs ont largement joué les trouble-fêtes dans les audiences. Star Academy, Demain nous appartient, les jeux de France Télévisions ont tous souffert largement. Et encore, même le handball a un peu souffert, je pense, des annonces du Premier Ministre sur la crise des agriculteurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 14:52 
Inscrit sur les forums

Gravity a écrit:
CH97, mesuré en semaine comme le week-end. :mrgreen: :wink:
Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour parler de mesure, vu que la quasi-totalité de tes posts mentionnent TF1, tu n'es donc pas plus mesuré que moi sur ce sujet là, merci donc d'éviter ces petites leçons.
Il n'y a aucune malhonnêteté de ma part en disant que Bonjour ! va de plus en plus bas chaque semaine : les chiffres sont là, et il faut l'accepter. Ce vendredi, la matinale de TF1 a égalé sa pire part d'audience depuis ses débuts.
Je note en tout cas que tu ne communique que deux chiffres, 2 vendredis, sans citer les autres jours.
Gravity a écrit:
Les téléfilms de l'après-midi quand bien même sont-ils en baisse ne pèsent pas (plus) lourds en terme d'importance par rapport au feuilleton de la Une.
Les audiences primes sont en dents de scie, France·2 toujours leader sur le créneau matinal, et l'après-midi est en ce moment dominé par Rex sur France·3. À ta place, je serais donc moins affirmatif sur le poids de tel ou tel tranche. Chaque tranche compte dans une moyenne journalière, et si à force, toutes les tranches finissent dominées par la concurrence, TF1 ne sera plus leader des moyennes journalières, ce qu'elle est déjà plus ou moins 1 mois de juillet sur 2 avec le Tour de France.

Dernière édition par CH97 le Sam 27 Jan 2024, 14:56, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 14:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Calimero semble perdre ses nerfs, mais fiche-moi la paix ! Je ne suis pas dans l'histoire (pour une fois), donc bas les pattes, merci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 15:01 
Inscrit sur les forums

Tu rêves : ton nom n'est pas cité dans mon message. Et arrêtes ce mépris en m'appelant Caliméro.
Les difficultés de TF1 ne sont en rien un prétexte pour harceler telle ou telle personne, et je dis ça aussi bien pour toi que pour Gravity.
TF1 perd de sa superbe, et il faut l'accepter, même si ça vous peine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 15:07 
Inscrit sur les forums

J'ignorais que Calimero était faussaire en réeditant son message pour camoufler mon beau pseudo.
Chapeau l'artiste ! Un aigle !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 15:10 
Inscrit sur les forums

Ton nom n'est pas dans ce message. Cesses donc de faire dévier ce topic et arrêtes ces surnoms provocateurs dont tu m'affubles depuis ces derniers mois.
C'est tout de même incroyable qu'un simple constat d'une situation de ma part entraîne une telle discussion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 15:20 
Inscrit sur les forums

Je m'arrête parce que ça devient chiant.
Mais ton nez s'est s'allongé, assumes au moins. Tu m'as cité pour répondre à Gravity. Les autres contributeurs qui n'ont pas lu ton message initial n'y verront que du feu et constateront ton message trafiqué à 2 reprises mais ce n'est pas honnête. Point final.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 27 Jan 2024, 15:33 
Inscrit sur les forums

Je ne peux pas te laisser dire que j'ai "trafiqué" mon message initial, je l'ai édité, et ton nom n'était pas inscrit. Au passage, mon nez est resté à sa taille normal. J'ai toujours été honnête dans ma vie, aucune raison donc de ne pas l'être ici.
Je trouve en tout cas aberrant que presque chaque intervention de ma part soit dénigrée ainsi, juste parce que j'ose critiquer TF1 ou que j'ose défendre France·tv.
Il serait temps de respecter à minima tous les avis, même ceux avec lesquels on n'est pas d'accord, surtout quand ces avis sont fondés.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1213, 1214, 1215, 1216, 1217, 1218, 1219 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure