Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nahim13
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 18 Jan 2024, 23:02 |
|
|
stargazer a écrit: Avec toujours la fiction très largement représentée quelle que soit la chaîne.
Concernant les JT, les pda sont les mêmes qu'il y a 5, 10, 15 et même 25 ans et ce ne sont pas les petits ânes de Toutelatélé et leur relais sur cette page qui changeront quoi que ce soit. Le faux sens du recul, la fausse énergie de l'éloignement, l'affichage d'une raison par le déni... Voici par Stargazer une analyse qu'il sait incomplète, car il sait qu'il n'a pas la compétence 
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 18 Jan 2024, 23:12 |
|
|
Ce serait plus simple de reconnaître que les éléments que je t'ai donnés traduisent une réalité qui te déplaît. Mais enfin bon, je ne suis pas étonné par ta réponse et ton absence de travail sur toi-même. Combien de bannissements déjà ?
|
|
Haut |
|
 |
Nahim13
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 18 Jan 2024, 23:20 |
|
|
stargazer a écrit: Ce serait plus simple de reconnaître que les éléments que je t'ai donnés traduisent une réalité qui te déplaît. Mais enfin bon, je ne suis pas étonné par ta réponse et ton absence de travail sur toi-même. Combien de bannissements déjà ? Finalement, ton problème, à ton âge avancé, est de ne pas avoir su comprendre qu'un bannissement était peut-être un signe de maturité 
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Jeu 18 Jan 2024, 23:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
stargazer a écrit: Ce serait plus simple de reconnaître que les éléments que je t'ai donnés traduisent une réalité qui te déplaît. Mais enfin bon, je ne suis pas étonné par ta réponse et ton absence de travail sur toi-même. Combien de bannissements déjà ? Je viens de parcourir quelques topics Ça a l’air récurrent ses commentaires parfois qui ne relèvent rien de pertinent si ce n’est chercher des broutilles là où il n’y a rien à dire tout simplement… Et pour le coup Je ne comprend absolument pas en quoi être banni est une preuve de maturité
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 6:27 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Nahim13 a écrit: Finalement, ton problème, à ton âge avancé, est de ne pas avoir su comprendre qu'un bannissement était peut-être un signe de maturité  Alors, tu vas probablement prendre de la maturité dans de peu de temps.  Plus sérieusement, si c'est pour faire ton fan de TF1 : on a pas besoin de toi sur ce forum, à part si tu te ressaisis et que tu t'excuses auprès de stargazer.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 9:29 |
|
|
Nahim13 a écrit: stargazer a écrit: Ce serait plus simple de reconnaître que les éléments que je t'ai donnés traduisent une réalité qui te déplaît. Mais enfin bon, je ne suis pas étonné par ta réponse et ton absence de travail sur toi-même. Combien de bannissements déjà ? Finalement, ton problème, à ton âge avancé, est de ne pas avoir su comprendre qu'un bannissement était peut-être un signe de maturité  "Mon âge avancé", "bannissement signe de maturité"... Contributions extra-lucides comme tes analyses d'audience. Bref, la question n'est plus de savoir si la modération va intervenir mais quand, vu le beau bras d'honneur que tu lui adresses. Et qu'elle n'oublie pas non plus tes autres comptes dormants. Le mal est profond.
|
|
Haut |
|
 |
M6MUSIC Hits
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 9:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est puissant comme niveau, j'ai l'impression de lire la section commentaires d'Ozap avant qu'elle soit supprimée  Sinon je suis curieux de connaître les audiences du derby madrilène avec le beau but à la 100' d'Antoine Griezmann en coupe du Roi diffusé hier soir sur l'Equipe.
_________________ Sauvons les marmottes !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 9:47 |
|
|
Les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets et c'est comme ça depuis des années au gré de ses réinscriptions. Il y a un vrai problème à régler à ce niveau-là. Je ne suis pas contre donner une nouvelle chance mais à partir du moment où ça se répète à chaque fois, il faut trouver quelque chose d'autre.
Sinon, et puisque cette malheureuse discussion est partie de là, le 20h de France 2 a réalisé hier soir 21.7 % de part d'audience vs 25.5 % pour celui de TF1. Audience habituelle et sans changement depuis des années. Quant à "Télématin", avec 24 % de pda, la matinale conserve son large leadership.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 15:27 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10611 Localisation : Paris
|
Je pense qu'il n'y a pas grand chose de plus à rajouter que ce qui a été dit. Le problème n'est encore une fois pas tant le fond que la forme des messages. Revenir pour en découdre n'a jamais été une preuve de maturité. Mais puisque tu le demandes, voici ta médaille : un nouveau ban.
@CH97 : rajouter de l'huile sur le feu n'a jamais aidé à éteindre un incendie
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:06 |
|
|
Je change du sujet. "PBLV" a réuni hier à 2.20 millions de téléspectateurs pour 23,3% de Pda sur les 4 ans et +, et 30% sur FRDA-50. Un score en baisse mais en légère hausse sur TFX le soir (415k tlsp). Il faudra voir comment se concentre le tryptique TF1 13h40/TFX 20h20/TF1+. On note sur les premiers jours que le programme gagne environ 400 k tlsp à J+7 en replay. A noter qu'aujourd'hui le programme est 2ème sur TF1+. Plus inquiétant, toutelatele indique que le téléfilm de 14H20 est battu par "Ca commence aujourd'hui". Donc ce qui voudrait dire que ces téléfilms sont en dessous des 14% d'audience...
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:10 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3944 Localisation : Au Pécressistan
|
Hier, la matinale de TF1 à réalisé son pire score face à télématin : Télématin : 781.000 Téléspectateurs (24% - 13,6% FRDA-50) Bonjour : 246.000 Téléspectateurs (7,1% - 9,1% FRDA-50)
Côté access, France 2 reste le maestro avec NOPLP et ses 3.10M de téléspectateurs et 17% de PdA. DNA suit avec 2,6M et 14,3%
Et côté prime, Rivière Perdue est le leader avec 4.602M de téléspectateurs (23,4%), suivi d'un envoyé spécial spécial Kyllian Mbappé qui à réunit 2.937M de téléspectateurs pour 14,5% de PdA.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:21 |
|
|
R@28 a écrit: Hier, la matinale de TF1 à réalisé son pire score face à télématin : Télématin : 781.000 Téléspectateurs (24% - 13,6% FRDA-50) Bonjour : 246.000 Téléspectateurs (7,1% - 9,1% FRDA-50)
Côté access, France 2 reste le maestro avec NOPLP et ses 3.10M de téléspectateurs et 17% de PdA. DNA suit avec 2,6M et 14,3%
Et côté prime, Rivière Perdue est le leader avec 4.602M de téléspectateurs (23,4%), suivi d'un envoyé spécial spécial Kyllian Mbappé qui à réunit 2.937M de téléspectateurs pour 14,5% de PdA. A l'instar de "PBLV", TF1 n'a pas communiqué sur les scores de ses séries de 18h30 et 19h10. Les scores sur cibles ne doivent pas non plus être fameux, je me demande si Nagui n'est pas passé devant sur cibles.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:28 |
|
|
Il y a plus de journalistes medias en France ? Non mais parce que..comment ça ce fait que c'est grâce a un twittos passionné de médias qu'on apprend que PBLV est loin d'être l'énorme succès que vendent tf1 et pire certains journalistes sur leur twitter ? https://x.com/BenjiMedias/status/174829 ... 06620?s=20On apprend : - Que hier, la série à fait moins que le tunnel pub/petit plats/méteo habituel - Les telefilms par la suite plonge de 20 à 25% depuis l'arrivée de PBLV - M6 et France 2 on profite C'est quand même trés inquiétant. Le succès est là en streaming mais tout n'est pas rose, loin de là. Je rajoute l'échec cuisant de 'Camilles et Images' au plus bas hier : Moins de 600.000 tlsp (10% PDA, 8% FRDA)
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:40 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
"Envoyé spécial" malgré la promotion importante, a un score correct...Fallait-il vraiment avancer l'émission à 20h40, malgré la circonstance exceptionnelle ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
Dernière édition par FredC. le Ven 19 Jan 2024, 16:53, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Ven 19 Jan 2024, 16:44 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5484 Localisation : Auvergne
|
Toujours du côté de TF1, pour la mini-série « Rivière perdue » : 6,2 millions de téléspectateurs pour le 1ère épisode (+900 000 à J+7) 5,5 millions pour le 2ème épisode (+1 million à J+7)
Dernière édition par Robin23 le Ven 19 Jan 2024, 16:57, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
 |