Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 1:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Le suspense va ENFIN être dévoilé ce lundi, ou au pire, demain mardi..... concernant les 8 nouvelles chaînes (gratuites et payantes) accordées par le CSA.....
Patience donc... et on croise les doigts (pour nos désirs !!!)....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Mar 10 Mai 2005, 0:59, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 17:18 |
|
|
Ils font quoi alors ? C'est bien long...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 17:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Ils sont en conclave... attends la fumée blanche... 
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5406 Localisation : A ma maison
|
I-Télé BFM TV Gulliver Europe 2 TV pour le gratuit
C+ Cinéma C+ Sport Planète Canal J pour le payant
Source Libération
Et la, moi je dis, c'est le drame ! Que de l'attendu (à part BFM) ! Pourquoi Gulliver, alors que ça pose des problèmes de capital ? Pourquoi Canal J, alors qu'une chaine pour les enfants gratuite est prise aussi ?
Où sont Club Récré, Télé Toujours, Coriollis ? Non, là, vraiment, je suis déçu...
|
|
Haut |
|
 |
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 19:13 |
|
|
i>télé est prise ! Ouf !
Pour le reste ca va ! Canal a des chaines ! Lagardere aussi ! l'equilibre est respecté !
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 19:32 |
|
|
C'est une mauvaise nouvelle pour Bolloré et sa chaine Direct8 qui sera un peu concurrencé par iTélé et BfmTV qui eux aussi font du direct et des débats
ça va obligé Bolloré a acceleré sa montée en charge au niveau de la profesionnalisation de Direct8 ( moins d'amateurisme, plus d'investissement dans les programmes et le personnel )
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 19:46 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 19:56 |
|
|
Stéphane a écrit:
+1
il y a trop de chaines musicales dans la TNT, elles vont se tuer entre elle, ça va être chaud pour se partager le gateau publicitaire
|
|
Haut |
|
 |
yup
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 20:11 |
|
|
c'est vrai que faut pas trop abuser sur les chaines musicales
2 ca suffirait largement 
_________________ http://www.habillagestv.info Dernière actualisation : 27/8/2011
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 21:31 |
|
|
ça me fais penser à 1987 ou on avait autorisé 5 chaines généralistes , on a vu ce que cela a donné
Europe 2TV
NRJ 12
FUN TV à l'époque dérivé de fun radio
RFM TV
NOSTALGIE TV
BFM TV
A quand RTL 2 TV ou encore Cherie FM TV ???? 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 22:11 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
c'est ca la TNT?
et ben moi je dis que c'est du n'importe quoi...
Qunad je dis que Baudis est un con, avec les chaines retenues, je crois que j'ai la confirmation 
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 22:16 |
|
|
Copier coller de ce que j'ai mis sur un autre forum
Quel déception ! C'est décidé , je me fais rembourser mon adaptateur !!
Je plaisante mais c'est quand meme une déception pour ces chaines gratuites.Coriolis , voila une chaine qui aurait du aller sur le gratuit.
BFM TV , non mais on aura tout vu ! a la limite RMC Sport mais la franchement
Gulliver , voila une chaine qui à raté sa prestation devant le CSA et qui est autorisé sur la TNT alors qu'une chaine comme Club Récré à elle réussi sa prestation et etc............. (soyons clair , je ne suis pas pro ab ou dorothée ou je ne sais quoi)
Et puis Europe 2 TV , il y avait largement assez de 2 chaines musicales sur le gratuit !!!!!

|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Mai 2005, 22:30 |
|
|
aurelfleury a écrit: Qunad je dis que Baudis est un con, avec les chaines retenues, je crois que j'ai la confirmation 
ont reste poli... 
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Mai 2005, 0:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
Bon, autant le dire tout de suite, comme la plupart d'entre vous, je suis assez déçu par ce choix, assez incompréhensible (dans l'ensemble) du C.S.A.... et concernant le GRATUIT...
I-TELE
lancement le 7 juin 2005 (sous réserve)
Bon biensûr, c'est le choix le plus évident et le plus judicieux pour la TNT en gratuit.... La réaction de TF1 ne va sans doute pas se faire attendre.... Et quel sera le sort de LCI, qui arrivera à la même période en PAYANT ????
GULLIVER
lancement le 1er novembre 2005
Une audition catastrophique, et pourtant, ils sont là... Bravo l'impartialité du C.S.A. Lagardère va pouvoir fêter ça, alors qu'il dispose déjà d'une autorisation pour CANAL J, en payant.... Là, je comprend pas.... Et surtout, Lagardère avait "tué" LA 5 en son temps.... et ça, je ne pardonne pas....
Azoulay et Berda vont-il réagir ???? Sans doute....
BFM TV
lancement septembre 2005
Bon, là aussi, faudra m'expliquer... Une chaîne économique qui, au final, devrai plus ressembler à une chaîne info, alors que LCI et I-TELE vont déjà truster la TNT.... Mystère, mystère....
EUROPE 2 TV
lancement le 18 juin 2005
Et allez, une chaîne musicale de plus.... On rêve.... Et alors, que lors de son audition, sous le nom de I-MCM, la chaîne assurait vouloir faire 100% de musique (ce qui à terme, ne sera pas le cas de W9 et NRJ 12), on apprend qu'en se modifiant en EUROPE 2 TV, celle-ci offrira (seulement !) 60% de musique....
Et voilà, encore une belle diversion pour aboutir à une semi-généraliste ???
Bon au final, une grosse déception en attendant de prochaines auditions pour de futurs canaux en gratuit... et ca ne serait pas un luxe.... :?
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
Dernière édition par Gerry le Jeu 12 Mai 2005, 10:08, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Mar 10 Mai 2005, 0:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Effectivement... Le CSA fait le choix du déjà vu, pourtant les autres projets avaient l'air plus "neufs", notamment la chaîne de reportages des deux ex-journalistes de "52 sur la Une", je ne sais plus le nom...
Bref, rien de nouveau sous le soleil de la T.N.T qui se voulait fédératrice de chaînes au ton nouveau je pense...
TNT ou pas, le zapping inlassable aura toujours cours dans les foyers...
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |