Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 830
imperialpop_ a écrit:
A noté que le Journal délocalisé spécial JO de France 2 à fait fuir les téléspectateurs, préférons un journal plus classique en face sur la première chaine.

Elle est bien partie la nouvelle émission de France 3 à 20H. :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Matraquage, quand tu nous tiens !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
Qu'on le veuille ou non, on va en entendre de plus en plus parler au fur et à mesure que les JO s'approchent !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Sauf que ça dure depuis plusieurs années ! C'est différent !

En parler, je veux bien...Mais en faire des tonnes, là dessus...

Ce qui intéresse beaucoup les téléspectateurs, c'est les Jeux, en eux-mêmes ! Pas les préparatifs ! Les mordus s'intéressent de ces derniers !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8250
FredC. a écrit:
Matraquage, quand tu nous tiens !

Personne ne t'oblige ou t'obligera à regarder cher ami.

Concernant l'audience de cette édition spéciale qui alternait reportages et séquences en plateau avec des sportifs, elle s'élève à 1.7 million pour 18 % de pda. C'est un niveau d'audience inférieur à celui du JT dans sa configuration classique qui tourne en ce moment autour de 2.2 millions pour 21 %. Il faut toutefois préciser que cette édition a duré jusqu'à 14h faisant logiquement baisser la moyenne de l'ensemble. En effet, le nombre de téléspectateurs a toujours tendance à baisser à partir de 13h30.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Qu’est ce qui explique ce total tv aussi bas ? Je sais que c’est l’été, que c’est vendredi qu’il fait beau mais quand même..on est que fin juin !
Ici Tout Commence à tout juste 2M, DNA a son plus bas historique en tlsp (ce qui veut dire que même des épisodes diffusés le 15 août était au dessus en audience tlsp),, Nagui sous les 2M… :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 19:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6521
FredC. a écrit:
Sauf que ça dure depuis plusieurs années ! C'est différent !

En parler, je veux bien...Mais en faire des tonnes, là dessus...

Ce qui intéresse beaucoup les téléspectateurs, c'est les Jeux, en eux-mêmes ! Pas les préparatifs ! Les mordus s'intéressent de ces derniers !
Sans vouloir remettre sur la table l'éternel débat qu'un ancien membre aimait avoir ici avec provocation, je crois que tu ne réalises pas vraiment qu'on parle des JO qui vont se dérouler dans notre pays, qui va donc se retrouver au centre d'un évènement sportif mondial, quoi qu'on en pense.
Il me paraît donc tout à fait normal qu'on en entendre parler de manière régulière, surtout quand il ne reste plus qu'un an et quelques semaines avant le moment fatidique.
Il est bien vrai qu'il y a eu un énorme engouement pendant quelques jours lorsqu'on a appris que la France allait accueillir les JO de 2024, mais parler de matraquage, c'est exagéré.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 20:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8250
imperialpop_ a écrit:
Qu’est ce qui explique ce total tv aussi bas ? Je sais que c’est l’été, que c’est vendredi qu’il fait beau mais quand même..on est que fin juin !
Ici Tout Commence à tout juste 2M, DNA a son plus bas historique en tlsp (ce qui veut dire que même des épisodes diffusés le 15 août était au dessus en audience tlsp),, Nagui sous les 2M… :shock:

Au calendrier et au beau temps, il faut ajouter la tendance structurelle baissière de l'audience de la TV dans un contexte de concurrence accrue des plateformes et dans un contexte également de post-covid où les Français éprouvent un grand besoin de sortie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 24 Juin 2023, 23:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5482
Même avec le replay, le total TV consolidé de ce vendredi restera bas.
15,7 millions, c’est digne du mois d’août.

À noter que le total TV (en audience veille) le plus bas historiquement en prime-time semble être 12,3 millions.

La durée d’écoute ce mois-ci sera au plus bas pour un mois de juin depuis au moins 2003 (je n’ai pas les chiffres mensuels plus en amont) et digne du mois d’août.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Juin 2023, 9:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1685
Décidément la télé est désertée.
Si on prend en compte l'audience des Meurtres sur France 3 (4 350 000 spectateurs) cela monterait le total TV à 14,5 millions.

stargazer a écrit:
Au calendrier et au beau temps, il faut ajouter la tendance structurelle baissière de l'audience de la TV dans un contexte de concurrence accrue des plateformes et dans un contexte également de post-covid où les Français éprouvent un grand besoin de sortie.

J'ai pensé la même chose, nous avions été "privés de sorties" lié à un virus durant plus de 2 ans, et je pense qu'ils veulent rattraper ce temps perdu (d'ailleurs, on n'a qu'à voir que la plupart des parcs de loisirs et des zoos sont aussi bondés qu'en août).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Juin 2023, 9:17 
Inscrit sur les forums

Ce samedi 24 juin, avec en effet 14,5 millions en prime-time et 13,3 millions à 20h, le total TV est au plus bas depuis le 24 décembre dernier.

Jusqu’à 20h cependant, plus haut que ces derniers jours sur certains créneaux et que les samedis précédents sur les autres.

À noter qu’en prime-time, il n’était pas descendu en dessous des 15 millions de tout l’été dernier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Juin 2023, 9:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Je me demandais pourquoi alors l’an dernier les gens étaient plus nombreux devant la télé en juin (alors que le covid était fini depuis un an donc une grande envie de sortie ) mais j’avais oublié qu’il y avait eu des fortes périodes de canicule, sûrement une explication.

Cela annonce un été cataclysmique notamment pour les divertissements comme The Voice Kids, pas sûre qu’économiquement ça soit viable pour la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 25 Juin 2023, 11:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Au vu des événements inédits qui se sont déroulés en Russie hier, le score des chaînes infos allait être scruté. C'était un peu attendu mais LCI a décroché son record historique à 4,9 %. Elle s'arrête à 0,3 point de BFMTV qui a gardé son leadership à 5,2 %.
Derrière, CNews se retrouve logiquement distancé à 2 %. Suit France Info à 1,2 %.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Juin 2023, 15:46 
Inscrit sur les forums

Juin, semaine 4 :

Durée d’écoute : 2h58, comme la semaine dernière (au plus bas depuis les 2h53 d’août dernier)

TF1 : 18,8%
France 2 : 14,2%
France 3 : 9,3%
M6 : 7,6%

BFM TV : 3,8%
France 5 : 3,4%
TMC : 3,2%
C8 : 3%
Arte : 2,8%
LCI : 2,8% (record historique)

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... -juin-2023

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 26 Juin 2023, 16:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
C'est moi, ou M6 s'enfonce en audience ? Et dire que le Tour de France commence ce week-end, ça ne va pas arranger les choses !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure