Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1103, 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 12 Juin 2023, 19:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 388
Je suis d'accord, si on omet les effets spéciaux, c'est une production digne de Syfy.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 14 Juin 2023, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6521
Une fois n'est pas coutume, je vais me pencher sur une audience d'access 19H00, plus particulièrement celle de la fin de saison de "Clique" sur CANAL+.
L'émission de Mouloud Achour a réalisé son score le plus faible, et même le plus faible score qu'un programme puisse faire : 0% de PDA (7 000 tlsp. selon PureMédias)
Inutile de préciser qu'il peut y avoir une marge d'erreur, et qu'on est bien entendu dans ce cas précis. On attend donc avec impatience que les quelques personnes qui ont daigné regardé CANAL+ hier soir à 19h se fasse connaître sur les réseaux. 8)

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 15 Juin 2023, 4:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7690
L'article d'Ozap a peut-être réalisé plus de vues que l'émission elle-même? Clique est en clair en + :lol:

@CH97, je regarde tous les jours Clique. C'est donc moi ! Non c'est une blague :D
Mais je me souviens avoir lu ici, quelqu'un qui disait sérieusement que Clique était l'une des émissions les plus qualitatives et audacieuses du PAF. Mardi à 19H, il avait piscine d'après les audiences... ou il ne l'a jamais regardée. Car dans les faits, Clique c'est quasiment aussi impertinent, audacieux et drôle que Vivement Dimanche de Drucker. Et puisqu'on parle d'émissions cire pompes aux audiences mirobolantes, En Aparté c'est pas mal aussi. Mais la forme de cette dernière est déjà plus originale que les tablées et les vieux canapés rouges obséquieux et sans discernement qui radotent dans le désert étant donné les audiences.

Je ne comprends pas pourquoi Canal+ ne propose pas d'autres choses à la place comme un grand magazine sportif quotidien par exemple qui servirait de vitrine en clair pour mettre en valeur leur offre payante et donner envie aux gens de s'abonner. Cela changerait un peu des magazines de plus en plus footix de l'Equipe TV en soirée. Niveau audience, ça ne peut pas être pire que Clique de toute façon.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 8:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
4,95 millions de téléspectateurs pour 27,6% PDA et 25,1% FRDA pour le match France/Gibraltar.

Assez rare pour le souligné hors été, Demain Nous Appartient termine une semaine complète en étant leader avec d’ailleurs un record historique FRDA hors été jeudi avec 27%.

A noté également l’excellente forme d’Ici Tout Commence avec mercredi des scores sur cibles de 31% sur les FRDA et 50% sur les 15-24.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3942
Dommage que DNA soit reparti dans les intrigues type prise d'otage mais force est de constater que ça marche (perso, je continue à accrocher grâce aux intrigues secondaires que je ne divulgerai pas ici). :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5482
imperialpop_ a écrit:
4,95 millions de téléspectateurs pour 27,6% PDA et 25,1% FRDA pour le match France/Gibraltar.

Hors HPI et peut-être un ou plusieurs JT de TF1, la prochaine audience au dessus de 6 millions pour un programme devrait être le match France/Nouvelle-Zélande en ouverture du mondial de Rugby.
À moins d’une surprise du côté du Tour de France masculin ou du mondial féminin de football.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 17:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
L'année dernière, l'étape du 14 juillet du Tour de France avait dépassé les 6 millions. Est-ce que ça va se reproduire ? Nous verrons bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Robin23 a écrit:
Hors HPI et peut-être un ou plusieurs JT de TF1, la prochaine audience au dessus de 6 millions pour un programme devrait être le match France/Nouvelle-Zélande en ouverture du mondial de Rugby.
À moins d’une surprise du côté du Tour de France masculin ou du mondial féminin de football.

Le match de lundi peut quand même les atteindre selon moi (affiche quand même un peu plus attractive, total TV bien plus élevé qu'un vendredi soir) même si on se situera plus entre 5 et 6 millions je pense. Pour le Tour de France c'est clairement possible si le scénario s'y prête. Quant aux Bleues, si elles vont en finale de la Coupe du monde (je n'y crois pas personnellement mais soyons fous !) les 6 millions seront allègrement dépassés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 17 Juin 2023, 23:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Je dis peut-être une bêtise mais on n'a peut-être que quelques heures à attendre pour avoir une audience supérieure à 6 millions. :mrgreen:
Je pense que la finale du Top 14 Toulouse/La Rochelle peut franchement s'en approcher. 2 équipes ultra populaires, les meilleures du pays, un suspense jusqu'à la dernière minute. Il y a la co-diff' Canal+ qui va bien sûr amputer un peu l'audience mais bon... TF1 sera entre 2 et 3 millions de téléspectateurs, France 3 aura les +60 ans comme d'habitude. Allez, je me lance... 5,6 millions de téléspectateurs.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2023, 9:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
Gros surestimation de Gravity: 3,5 millions pour la finale du Top 14 hier, ce qui est déjà pas mal ! :mrgreen:
https://twitter.com/francetvpro/status/ ... 6954397697

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2023, 9:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
Ouh là, gros emballement :mrgreen:
Franchement, je pensais que ça ferait beaucoup plus, pas vous ? Ça ne fait que 200.000 téléspectateurs de plus que Montpellier/Castres l'an dernier qui n'était pas l'affiche la plus sexy du monde.
+ 980 000 téléspectateurs sur Canal+.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2023, 13:10 
Inscrit sur les forums

Total TV au plus bas depuis le 24 décembre à 20h avec 13,9 millions.
Sur les autres créneaux, il a déjà été plus bas depuis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2023, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Les gens ont sans doute profité du bon temps en sachant qu'en rentre dans une semaine de perturbation orageuse et pluvieuse #TatianaSilva

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 18 Juin 2023, 15:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3942
Gravity a écrit:
Franchement, je pensais que ça ferait beaucoup plus, pas vous ? Ça ne fait que 200.000 téléspectateurs de plus que Montpellier/Castres l'an dernier qui n'était pas l'affiche la plus sexy du monde.
+ 980 000 téléspectateurs sur Canal+.

Perso, je me suis fait une soirée Netflix en regardant Tour de France : au cœur du peloton vu que je suis pas très rugby même si je suis content que le bouclier de Brennus reste dans ma région. 8)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 19 Juin 2023, 14:21 
Inscrit sur les forums

Juin, semaine 3 :

Durée d’écoute : 2h58 (-12 minutes sur 1 an) ; au plus bas depuis les 2h53 d’août dernier

TF1 : 18,5%
France 2 : 14,4%
France 3 : 8,6%
M6 : 7,6%

France 5 : 3,5%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... -juin-2023

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1103, 1104, 1105, 1106, 1107, 1108, 1109 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure