Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Doug
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Avr 2023, 13:51 |
|
|
Laurent Nunez (préfet de police de Paris) sera demain dans TPMP ( BFMTV)
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Avr 2023, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Et du côté de H2O, ils maintiennent que ce sont des policiers. Cette histoire est complètement lunaire. CH97 a écrit: parce que tu as plus de chance de prendre accidentellement du chocolat sur le visage que d'avoir accidentellement des nouilles dans ton slip. Tu as fait le test ? 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Avr 2023, 15:50 |
|
|
Tant que des personnalités de premier rang se rendront à cette émission malfaisante avec un animateur sans scrupules et chroniqueurs d'esprits égarés, la course au trash ne va pas cesser son rythme.
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Avr 2023, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne sais vraiment pas ce qui mettrait définitivement TPMP au ban du PAF. Des propos non-modérés pouvant engendrer des poursuites graves ? Une baston en plein direct ? Un mort ? J'exagère à peine.
On a bien vu que sanctionner par les canaux classiques ne marche pas. Avec l'ARCOM on est toujours dans ce paradoxe où sanctionner trop fort serait perçu comme une censure injustifiable, et sanctionner trop peu serait perçu comme du laxisme. On peut pas s'en sortir comme ça.
Si les personnalités viennent toujours, c'est que l'émission a encore une certaine importance. Elle fait encore de l'audience. Elle parle à un public différent des autres chaînes et qui est donc plus dur à capter. Les invités vont là où il ya une cible à toucher. Si l'émission s'effondre en audiences ils seront beaucoup moins.
On a vu plusieurs fois l'émission sombrer en audiences pour finalement remonter sans crier gare. On reconnait ces phases de "creux" au fait qu'Hanouna et H2O triturent sans cesse le découpage, le conducteur, les chroniqueurs et la ligne éditoriale de l'émission jusqu'à trouver une forme qui fait remonter le navire. Ce qui est en partie la raison pourquoi l'émission est devenue aussi éloignée de sa version France 4 et aussi racoleuse.
C'est une hydre. À chaque polémique qui pourrait le faire virer sur d'autres chaînes, il arrive à s'en absoudre. C'est vraiment désespérant car ça peut mettre un précédent. Si vous avez des dirigeants qui cautionnent vos dérapages et un big boss qui a de l'influence, tout est permis.
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 02 Avr 2023, 22:27 |
|
|
On remarque néanmoins que depuis que l'affaire Pierre Palmade s'est tassée, Cyril Hanouna a repris sa place derrière Yann Barthès tout en maintenant une très bonne audience, il faut le dire. Car pendant 3 semaines-1 mois, TPMP était en train de s'échapper.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 03 Avr 2023, 13:33 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
TPMP c'est comme les voyants : on sait que c'est complètement bidon et une grosse arnaque financière, mais comme chez les hautes sphères même on adore les consulter, y'a aucune pénalisation.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 03 Avr 2023, 14:51 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Bonne comparaison. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 03 Avr 2023, 17:53 |
|
|
Mais ce n'est pas qu'une vue de l'esprit ! Car non loin de chez moi, j'ai trouvé une espèce de carte en papier avec l'inscription suivante "Grand voyant medium Professeur Baba" Grâce à son pouvoir, il prétend pouvoir aider le cli... pigeon à résoudre les problèmes d'amour, de réussite et succès dans la vie, réussite dans les affaires, chance aux jeux, défaillance sexuelle et il propose même des désenvoûtements ! Il y a quelques années, on n'était pas si loin de ça dans TPMP ! 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 03 Avr 2023, 21:35 |
|
|
Le comportement mi-cowboy mi-parrain de la mafia mi-brute du collège d’Hanouna est sidérant. Je n’ai pas souvenir d’un journaliste ou animateur qui menace et insulte aussi explicitement ses confrères.
L’émission de ce soir était un véritable déversoir contre l’ensemble de la profession et l’émission concurrente Quotidien. La venue du préfet de police Laurent Nunez avait pour but de sauver l’image de TPMP face à la polémique des invités supposés membres de la Brav-M. Or, ça s’est littéralement retourné contre lui puisque le préfet n’a pas hésité à charger la production de l’émission au point qu’Hanouna se sente obligé de rendre l’antenne plus tôt que prévu…
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Lun 03 Avr 2023, 23:06 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
La responsabilité est du côté du Producteur, avant tout !
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 04 Avr 2023, 5:09 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
La dernière phrase de ton message me fait plaisir Cyril36.  Pour une fois qu'Hanouna a quelqu'un apportant de la contradiction sans qu'il puisse s'emporter contre la personne en question, c'est parfait. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 04 Avr 2023, 5:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: Or, ça s’est littéralement retourné contre lui puisque le préfet n’a pas hésité à charger la production de l’émission au point qu’Hanouna se sente obligé de rendre l’antenne plus tôt que prévu… Ben ça c'est un bon point au moins: l'émission finit plus tôt! 
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 04 Avr 2023, 17:11 |
|
|
J'essaie de me contenir pour ne pas "hater" Hanouna quotidiennement mais la séquence avec Laurent Nunez où il coupe la parole toutes les 5 secondes pour ne pas être contredit par son invité et donner sa propre version des faits est assez symptomatique de sa personnalité.
|
|
Haut |
|
 |
joujou11
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 04 Avr 2023, 19:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Monsieur n'aime pas être contredit, donc sa seule défense, couper la parole avec parfois des invectives lorsqu'il ne sait pas quoi riposter... Un sacré répondant....Après ses trop nombreux dérapages, on se demande ce que fait l'Arcom?
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 05 Avr 2023, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Il n'a pas insulté le préfet de police, c'est déjà pas trop mal. 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |