Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1086, 1087, 1088, 1089, 1090, 1091, 1092 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 2:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Oh non, ça le reprend ! :mrgreen: Je renvoie à un message d'il y a quelques semaines... je n'ai pas changé ma réponse ! ^^

Pour Ce soir, c'est Palmashow sur TF1 hier soir, les audiences sont les suivantes :
1ère partie (jusqu'à 22h08) : 3,27 millions de téléspectateurs - 16,1 %
2e partie (jusqu'à 23h09) : 2,63 millions de téléspectateurs - 16,7 %

Avec 35 % FRDA-50, 40 % pour les 25-49 et jusqu'à 45 % sur les 15-24, autant dire que l'émission aura droit à un 3e round sur TF1, surtout que l'audience globale sans être mirobolante est plutôt "moyen correcte".

Sauf que la politique de tf1 change mettez vous ça en tete, donc vos scores sur cible on sen fout surtout quand 3 personnes représentent 60% du score sur cibles , le global compte et moins de 3M cest mauvaisn sutout quand la concurrence fait près du double !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
5,7 millions de téléspectateurs pour France/Pays de Galles (47% du public) hier sur France 2 de 15h45 à 17h30.
Meilleure audience du jour.
5ème meilleure audience de l’année pour la chaîne derrière Angleterre/France, France/Écosse, « Neige » et « Capitaine Marleau » (une fois l’audience consolidée arrivée).

4,5 millions de téléspectateurs (29,5% du public) toujours sur France 2 pour Irlande/Angleterre ensuite de 18h à 20h.

2,3 millions (20% du public) pour Écosse/Italie en ouverture (13h30-15h20).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 9:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
JeanGuilde a écrit:
Gravity a écrit:
et jusqu'à 45 % sur les 15-24

quand 3 personnes représentent 60% du score sur cibles


Exactement, 45% sur les 15-24 ça ne veut rien dire... Il faut voir où se trouve la cible à ce moment là.
S'il y a 300.000 15-24 ans devant le téléviseur et 1,5 millions devant youtube/twitch/tik-tok/.... si tu veux promouvoir ton soda avec des bulles auprès de cette cible tu achètes de la publicité sur les sites de vidéo en ligne. Avec un avantage, tu peux choisir qui verra ta publicité (âge, sexe, csp, région, ...) tu achètes pas un clip à 10.000 euros sur TF1 pour un soda chimique alors que c'est Martine 52 ans le coeur d'audience et qu'elle achète pas de soda parce que c'est transformé et plein de sucre, par contre Contrex sera intéressé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 10:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Journée d’hier :
France 2 : 22,7%
TF1 : 16,3%
France 3 : 10,2%
M6 : 6,2%


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
JeanGuilde a écrit:
Gravity a écrit:
Oh non, ça le reprend ! :mrgreen: Je renvoie à un message d'il y a quelques semaines... je n'ai pas changé ma réponse ! ^^

Pour Ce soir, c'est Palmashow sur TF1 hier soir, les audiences sont les suivantes :
1ère partie (jusqu'à 22h08) : 3,27 millions de téléspectateurs - 16,1 %
2e partie (jusqu'à 23h09) : 2,63 millions de téléspectateurs - 16,7 %

Avec 35 % FRDA-50, 40 % pour les 25-49 et jusqu'à 45 % sur les 15-24, autant dire que l'émission aura droit à un 3e round sur TF1, surtout que l'audience globale sans être mirobolante est plutôt "moyen correcte".

Sauf que la politique de tf1 change mettez vous ça en tete, donc vos scores sur cible on sen fout surtout quand 3 personnes représentent 60% du score sur cibles , le global compte et moins de 3M cest mauvaisn sutout quand la concurrence fait près du double !

Ce qui est prioritaire pour une chaîne privée, ce n'est pas une cible commerciale prise isolément (comme les 15/24 ans seuls par exemple, ni même les seules FRDA-50) mais l'ensemble des cibles de moins de 50 ans, ce qui fait déjà bien plus de monde.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 14:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
JeanGuilde a écrit:
Sauf que la politique de tf1 change mettez vous ça en tete, donc vos scores sur cible on sen fout surtout quand 3 personnes représentent 60% du score sur cibles , le global compte et moins de 3M cest mauvaisn sutout quand la concurrence fait près du double !


Ce n'est pas parce que Clément Garin a un écrit un tweet à ce sujet que c'est la vérité, quand bien même il lui arrive de dénicher de bonnes informations. Il n'y a eu aucune communication du groupe de près ou de loin sur un éventuel changement de pied sur ce terrain là.
Deuxièmement, vous avez qualifié sur votre compte Twitter qu'il n'est pas difficile de trouver le prime du Palmashow de "mer... infâme", que c'était "nullissime", "ennuyeux" et que ça prendrait une "taule d'audience". On a tous compris, depuis que vous êtes là, que si vous n'aimez pas un programme, votre sentence est terrible et que vous étiez plus clément pour des programmes qui ont fait bien moins que le Palmashow, car vous les appréciiez. Il n'y à qu'à voir les mots jamais assez durs contre la diffusion sur TF1 de soirées football à l'occasion des grandes compétitions internationales et qui permettent à la chaîne de justement garder un statut que vous lui déniez aujourd'hui et que même, vous regrettez. Car vous détestez le football. Et c'est bien votre droit. Mais alors de grâce, cessez ces avis toujours plus péremptoires, méprisants, agressifs, qui vous ont valu moults bans ici et d'innombrables remontrances d'autres Nodaliens.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pour que Gravity sorte de ses gonds, il faut le faire... :mrgreen:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 14:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
JeanGuilde a écrit:
Sauf que la politique de tf1 change mettez vous ça en tete, donc vos scores sur cible on sen fout surtout quand 3 personnes représentent 60% du score sur cibles , le global compte et moins de 3M cest mauvaisn sutout quand la concurrence fait près du double !


Ce n'est pas parce que Clément Garin a un écrit un tweet à ce sujet que c'est la vérité, quand bien même il lui arrive de dénicher de bonnes informations. Il n'y a eu aucune communication du groupe de près ou de loin sur un éventuel changement de pied sur ce terrain là.
Deuxièmement, vous avez qualifié sur votre compte Twitter qu'il n'est pas difficile de trouver le prime du Palmashow de "mer... infâme", que c'était "nullissime", "ennuyeux" et que ça prendrait une "taule d'audience". On a tous compris, depuis que vous êtes là, que si vous n'aimez pas un programme, votre sentence est terrible et que vous étiez plus clément pour des programmes qui ont fait bien moins que le Palmashow, car vous les appréciiez. Il n'y à qu'à voir les mots jamais assez durs contre la diffusion sur TF1 de soirées football à l'occasion des grandes compétitions internationales et qui permettent à la chaîne de justement garder un statut que vous lui déniez aujourd'hui et que même, vous regrettez. Car vous détestez le football. Et c'est bien votre droit. Mais alors de grâce, cessez ces avis toujours plus péremptoires, méprisants, agressifs, qui vous ont valu moults bans ici et d'innombrables remontrances d'autres Nodaliens.

Il vous arrive quoi ce dimanche à délirer et inventer des vies aux gens ? :roll: :lol: Ah question ais je un compte telegram, snapshat ou que sais je encore, non ça m'interresse d'apprendre des chsoes sur ma vie imaginaire ? merci :lol: une passion décidement chez vous , quelle imagination débordante :mrgreen: :lol: Merci aussi de me donner tant d'importance mon avis est donc le seul et unique en france , personne d'autre n'ayant le meme, j'en suis flatté d'une telle attention :oops: (Heureusement que nous sommes que 67M de francais (je compte pas les belges et suisses mais j'aurais pu) ! Le soucis est peut etre que j'ai osé critiqué quelque chose que vous aimiez, sacrilège ! Vivement le prochain épisode de ma vie imaginaire j'ai hate !!!! :D

En tout cas très flatté que vous reviez autant de moi h24 , mais faudrait penser à me lacher la grappe ça vire au harcelement là car désolé mais ce n'est pas réciproque votre vie je m'en fous je suis juste là pour parler tv (oui je sais pour certains c'est quelque chsoe qui est difficile) alors votre harcelement STOP MERCI !

Au passage que tf1 diffuse du foot c'est normal qu'ils diffusent de grandes compétitions en tant qu'ex 1ere chaine, ce qui est pénible c'cest quand cest tous les soirs pendant un mois là oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 15:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Ça se passe à peu près correctement au retour et le naturel revient vite au galop. Toujours aussi pénible dans sa manière de s'adresser aux autres. JeanGuilde, mêmes causes, mêmes conséquences : ban direct pour les multi-récidivistes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Mars 2023, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Robin23 a écrit:
Journée d’hier :
France 2 : 22,7%
TF1 : 16,3%
France 3 : 10,2%
M6 : 6,2%



Et la tendance pour le mois de Mars en globalité ? Tf1 tjrs légèrement devant ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 20 Mars 2023, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Mars, semaine 3 :

Durée d’écoute : 3h28 (-4 minutes sur 1 an)

TF1 : 17,9%
France 2 : 16,3%
France 3 : 8,9%
M6 : 8,3%

BFM TV : 3,7%
France 5 et C8 : 3,4%
Arte : 2,9%
TMC : 2,7%

La suite : https://www.mediametrie.fr/fr/laudience ... -mars-2023


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Mars 2023, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Quelle horreur ! :shock: Selon le site d'information de renommée internationale toute la télé, hier à 13 Heures, Marie Sophie Laccareau a subit une explosion ! Un "coup de théâtre pour la chaine privée" dixit le journal.
Pire, son concurrent et successeur Julian Bugier est "dominé sur France 2" toujours selon le journal de référence toute la télé ! :o

Quelles épreuves insurmontables ! J'adresse toutes mes pensées aux proches des victimes !

https://www.toutelatele.com/tf1-marie-s ... vee-150871

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 23 Mars 2023, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
ça devait être impressionnant, la terre a du trembler ! :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 24 Mars 2023, 7:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
11,5 millions de téléspectateurs (76,5% du public) donc pour l’interview d’Emmanuel Macron mercredi de 13h à 13h35.
Dont 6,1 millions sur TF1 et 3,9 millions sur France 2 (écrit dans l’article de Toute la télé :mrgreen:).
En cumulé, c’est le programme le plus suivi depuis le début de l’année.
Le total TV était plus haut que d’habitude sans surprise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Sam 25 Mars 2023, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Gros carton pour France/Pays-Bas (éliminatoires de l’Euro 2024) hier soir sur TF1 avec 7,65 millions de téléspectateurs (35,6%).
2ème meilleure audience de l’année (individuelle) toutes chaînes confondues.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1086, 1087, 1088, 1089, 1090, 1091, 1092 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans, Thibault Gregor et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 8:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group