Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1330, 1331, 1332, 1333, 1334, 1335, 1336 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
FredC. a écrit:
Il faudrait que tous les programmes accompagnent les téléspectateurs, pas seulement des "Programmes d'accompagnement"...quelles que soit les chaînes...
Il a une sacré différence entre "accompagner" le téléspectateur et le prendre pour un gamin qu'on tient par la main toute la journée. Le téléspectateur n' a pas besoin d'être accompagné en permanence comme ça, c'est en tout cas mon point de vue.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 17:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Moi oui ! Je pense qu'il faut accompagner intelligemment les téléspectateurs...
Car la Télévision se déshumanise de plus en plus...Ça a commencé avec la disparition des Speakerines et Speakerins, il y a 30 ans, remplacés par l'autopromo, quelque peu froide, diront certains...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 16 Oct 2022, 18:00
Message(s) : 300
FredC. a écrit:
Moi oui ! Je pense qu'il faut accompagner intelligemment les téléspectateurs...
Car la Télévision se déshumanise de plus en plus...Ça a commencé avec la disparition des Speakerines et Speakerins, il y a 30 ans, remplacés par l'autopromo, quelque peu froide, diront certains...

A la radio y a toujours un speaker qui présente le programme à venir (que ce soit une musique ou un programme long). Je vois pas pourquoi ca se ferait pas à la télé.

_________________
TV ou Twitch, peu importe. Ca reste du divertissement :p


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
La Radio a donc gardé des Speakers...Une manière d'accompagner les auditeurs...Pourquoi pas à la TV ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
22h06 coupure d'audience dans le palmashow c'est vraiment de pire en pire :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 17 Mars 2023, 22:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4475
FredC. a écrit:
Je trouve d'ailleurs, que les fictions sont très impersonnelles [...]

C’est ce que je constate dans tous les feuilletons français... sauf Ici Tout Commence que je regarde.


Sinon, l’idée d’un jeu télé à la place de Familles Nombreuses ne serait pas mauvaise. Mais pas un jeu télé similaire à ce qui pourrait être diffusé à 19h ! Plutôt un jeu "jeune" qui servirait de lancement à Ici Tout Commence. Peut être un format décalé dans ce qui se faisait chez Canal ou D8 à l’époque.



Ce soir, le Palmashow était bien mieux que le prime de 2020, j’y ai beaucoup plus ri :) et vu que ça s’est fini à 23h05 comme en 2020, je renouvelle ce que j’avais dit ici en 2020 : cet heure de fin devrait être la norme pour tous les divertissements.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Selon le Midi Olympique, ce sont François Trillo et Benjamin Kayser qui commenteront les matchs du XV de France et les grandes affiches de la Coupe du Monde de rugby 2023 en septembre prochain pour TF1. Ils composaient la seconde paire de commentateurs, déjà en 2019, pour la Coupe du Monde au Japon et avaient assuré le commentaire de la tournée des Bleus au Japon l'été dernier. François Trillo était aussi aux commandes de la Coupe du Monde féminine de rugby à l'automne dernier.
Plus surprenant, la 2e paire de commentateurs devrait être portée par... Stefan Etcheverry, anchorman de la matinale de LCI et accessoirement ancien rugbyman autrichien ! Frédéric Michalak (pourtant consultant Canal+), Guilhem Guirado et Morgan Parra devraient rejoindre l'équipe des consultants pour TF1. Seront-ils uniquement présents dans le magazine d'après-match à 23h ou bien l'un d'entre eux accompagnera-t-il Stefan Etcheverry aux commentaires ? A suivre.
Sur France Télévisions, pas de doutes, la triplette Matthieu Lartot/Dimitri Yachvili/Cécile Grès devrait être aux commandes de vraisemblablement 7 matchs et les 3 autres devraient être assurés par Jean Abeilhou et le consultant tout neuf Yannick Nyanga.
Reste M6 qui, avec la diffusion de 18 matchs et avec jusqu'à 3 journées à 3 matchs qui vont s'enchaîner à l'antenne, va devoir former une équipe plus fournie que ses collègues de TF1 et France 2. En revanche, je ne sais pas si TF1 a cédé à France 2 et M6 la possibilité de faire un magazine d'après-match/avant-match pour montrer les images des matchs, des résumés de rencontre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 2:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
eddy0131 a écrit:

Ce soir, le Palmashow était bien mieux que le prime de 2020, j’y ai beaucoup plus ri :) et vu que ça s’est fini à 23h05 comme en 2020, je renouvelle ce que j’avais dit ici en 2020 : cet heure de fin devrait être la norme pour tous les divertissements.

perso j'ai pas souri une fois, alors que le 1er prime rediffusé lui était marrant parfois, l'émission de combal en décembre était 10 fois plus drole ! Ca sent l'énorme taule d'audience je pense surtout avec marleau en face


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Moi c’est typiquement mon type d’humour mais effectivement pour les téléspectateurs habituels de TF1 j’ai pas l’impression au vu des retours, c’est exactement pareil que pour La Grande Incruste avec Combal, c’est le même humour mais pas très apprécié sur TF1…

16,7% (3 237 000 tlsp) contre 29,2% pour Capitaine Marleau sur France 2.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Émission coupée en deux comme indiqué plus haut (comme d'habitude sur TF1 en même temps) donc ça donne : 3,24 millions (16.1%) puis 2,63 millions (16.7%). Pas fou surtout qu'ils n'avaient aucune concurrence sur les cibles mais c'est typiquement le genre d'émission très "replayable" et qui peut faire un gros score à J+7.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 529
Localisation : Sauvian (34)
Gravity a écrit:
Selon le Midi Olympique, ce sont François Trillo et Benjamin Kayser qui commenteront les matchs du XV de France et les grandes affiches de la Coupe du Monde de rugby 2023 en septembre prochain pour TF1. Ils composaient la seconde paire de commentateurs, déjà en 2019, pour la Coupe du Monde au Japon et avaient assuré le commentaire de la tournée des Bleus au Japon l'été dernier. François Trillo était aussi aux commandes de la Coupe du Monde féminine de rugby à l'automne dernier.
Plus surprenant, la 2e paire de commentateurs devrait être portée par... Stefan Etcheverry, anchorman de la matinale de LCI et accessoirement ancien rugbyman autrichien ! Frédéric Michalak (pourtant consultant Canal+), Guilhem Guirado et Morgan Parra devraient rejoindre l'équipe des consultants pour TF1. Seront-ils uniquement présents dans le magazine d'après-match à 23h ou bien l'un d'entre eux accompagnera-t-il Stefan Etcheverry aux commentaires ? A suivre.
Sur France Télévisions, pas de doutes, la triplette Matthieu Lartot/Dimitri Yachvili/Cécile Grès devrait être aux commandes de vraisemblablement 7 matchs et les 3 autres devraient être assurés par Jean Abeilhou et le consultant tout neuf Yannick Nyanga.
Reste M6 qui, avec la diffusion de 18 matchs et avec jusqu'à 3 journées à 3 matchs qui vont s'enchaîner à l'antenne, va devoir former une équipe plus fournie que ses collègues de TF1 et France 2. En revanche, je ne sais pas si TF1 a cédé à France 2 et M6 la possibilité de faire un magazine d'après-match/avant-match pour montrer les images des matchs, des résumés de rencontre...

Ouais c'est ce que je pense les mêmes commentateurs pour TF1 et France TV mais pour M6 je vais dire Vincent Moscato et Xavier Domergue


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
_Max_ a écrit:
Émission coupée en deux comme indiqué plus haut (comme d'habitude sur TF1 en même temps) donc ça donne : 3,24 millions (16.1%) puis 2,63 millions (16.7%). Pas fou surtout qu'ils n'avaient aucune concurrence sur les cibles mais c'est typiquement le genre d'émission très "replayable" et qui peut faire un gros score à J+7.

merci pour les scores difficilement trouvables, un bide donc et c'est mérité ! La 1ere avait fait plus de 4.5M pour rappel !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 18 Mars 2023, 21:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2649
Localisation : Montpellier
Je l'ai pas encore vu mais aimant bien le duo, j'hésiterai pas à donner mon avis quand je l'aurais vu.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Mars 2023, 16:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 8 au 14 avril 2023 :


Samedi 8 :

21h10 : The Voice (inédit)
23h50 : The Voice, la suite (inédit)

Dimanche 9 :

21h10 : Jumanji – Bienvenue dans la jungle (film américain de Jake Kasdan avec Dwayne Johnson, Jack Black et Kevin Hart, rediffusion)
23h20 : Esprits Criminels (rediffusions)
01h00 : Les Experts - Miami (rediffusions)

Lundi 10 :

13h55 : Wonder Woman 1984 (film américain, rediffusion du 19 mars)

21h10 : Je te promets (2 inédits)
23h20 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h45 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 11 :

21h10 : Koh-Lanta (la réunification, inédit)
23h05 : Une famille en or

Mercredi 12 :

21h10 : Grey’s Anatomy (reprise de la 18ème saison, 3 inédits)
23h35 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Jeudi 13 :

21h10 : Léo Mattéï - Brigade des mineurs (2 inédits puis rediffusions)

Vendredi 14 :

21h10 : Mask Singer (lancement de la saison 5 inédite)
23h50 : Mask Singer – L'enquête continue (inédit)
01h05 : Vendredi, tout est permis avec Arthur (rediffusion)


- Même film qu'il y a deux ans pour le dimanche de Pâques (Jumanji : Bienvenue dans la jungle), lorsque nous étions en plein couvre-feu.
- Retour au vendredi pour Mask Singer, même si on a l'impression que la dernière saison s'est achevée hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 21 Mars 2023, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
TF1 repasse à 3 inédits pour Grey's Anatomy sans doute à cause des audiences faibles en 4+ l'année dernière. Depuis la saison 10 en avril 2015, la chaîne avait ralenti le rythme avec 2 épisodes inédits par soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1330, 1331, 1332, 1333, 1334, 1335, 1336 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 16:00
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group