Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Jeu 09 Mars 2023, 23:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Je condamne fermement ce que je diffuse du Lundi au Vendredi, et qui me permet de rester une chaîne reconnue dans le PAF.
Cordialement,
La Condamnation.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 6:14 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
J'ai pas de mots par rapport à ta défense aveugle de Cyril Hanouna. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 7:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Euh sauf que là je crois qu'il se moque justement du fait qu'ils condamnent ce qu'ils font tout les jours. 
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 17:45 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Ah d'accord, désolé. Je comprends mieux. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 17:48 |
|
|
M6MUSIC Hits a écrit: C8 "condamne fermement". La blague ! Même pas fichue d'assumer sa recherche de buzz. On n'invite pas par hasard ce personnage pour qu'il parle des petits oiseaux qui chantent et de la journée mondiale de la tortilla. Sans surprise, Fauré a fait du Fauré. Il a ressorti ses marottes habituelles et il a été invité pour ça. Cette "condamnation" est assez drôle dans la mesure où la chaîne sait parfaitement qu'elle est responsable des propos qui sont tenus à l'antenne. Le directeur de publication qui n'est autre que le PDG est responsable de tout ce qui s'y dit même quand il n'en est pas directement l'auteur. Bref, c'est devenu assez banal de parler de recherche de clash ou de buzz concernant TPMP. C'est désormais bien pire. Aujourd'hui, on en est clairement au niveau de la perversion et de la dépravation. C'est une émission qui est devenue moralement corrompue. Et du coup, ce énième dérapage a occulté l'annonce quelques heures auparavant de trois nouvelles procédures ouvertes par l'Arcom suite aux propos tenus par Hanouna sur Anne Hidalgo et à la promotion de films qu'il a coproduits... : https://www.linforme.com/medias-culture ... a_449.html
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 17:53 |
|
|
Y'a t-il quelqu'un pour raisonner cette télévision délinquante multirécidiviste ?
|
|
Haut |
|
 |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 18:05 |
|
|
Au moins, on peut faire des parties de Kamoulox à base de Palmade et de Vatican ! 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 18:18 |
|
|
A ce niveau, l’ARCOM a atteint le summum de son seuil de compétence vis-à-vis de TPMP. A ce rythme, ce sont des sanctions pénales qui tomberont. Glouglouste a écrit: Y'a t-il quelqu'un pour raisonner cette télévision délinquante multirécidiviste ? En 2017, TPMP a frôlé l’arrêt suite au canular jugé homophobe lors d’un prime. Le CSA a menacé C8 d’une interdiction aux moins de 12ans. A la rentrée de septembre, Hanouna avait lancé une formule totalement différente et premium de l’émission dans l’ancien plateau du Grand Journal, avec un live musical, des invités médias et un Hanouna très élégant et sympathique avec ses chroniqueurs. Une version CSP+ qui paraît improbable aujourd’hui. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus (ça a duré 5 jours avant un retour aux « fondamentaux ») : https://archive.org/details/TPMP040920171500k
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Ven 10 Mars 2023, 22:22 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5174 Localisation : 75012
|
Enième dérapage ultra-choquant et absolument pas adapté à une heure de grande écoute. Les invités de cette émission, mais c'est une vaste blague. Mais si vous remarquez la toute fin de l'émission avec Gérard Fauré, ex-trafiquant de cocaïne, on voit Matthieu Delormeau enlacer tendrement Gérard Fauré... On voit vraiment le délire absolu, le malsain de cette émission qui n'a ROEN à faire là, à reléguer à 23h et encore...
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 9:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cyril36 a écrit: En 2017, TPMP a frôlé l’arrêt suite au canular jugé homophobe lors d’un prime. Le CSA a menacé C8 d’une interdiction aux moins de 12ans. A la rentrée de septembre, Hanouna avait lancé une formule totalement différente et premium de l’émission dans l’ancien plateau du Grand Journal, avec un live musical, des invités médias et un Hanouna très élégant et sympathique avec ses chroniqueurs. Une version CSP+ qui paraît improbable aujourd’hui. Pour ceux qui ne s’en souviennent plus (ça a duré 5 jours avant un retour aux « fondamentaux ») : https://archive.org/details/TPMP040920171500k Ils ont toujours fait une nouvelle version à la rentrée qui durait une semaine. Et en général c'était regrettable qu'elles ne restent pas plus longtemps, comme cette version-là. Ou encore en 2021 par exemple, BTP et TPMP devait être séparer, avec un retour aux sujets TV et people pour TPMP, et les sujets sociétaux seulement dans BTP. Au final, là aussi ça aura duré une semaine avant que les émissions soient inversées, puis finalement fusionnées. Des chanteurs comme Rita Ora dans l'émission (même si c'est pas la plus grosse star internationale), ça paraît aussi improbable aujourd'hui aussi. Bon en même temps ils n'ont plus de plateau pour.  À la limite où on en est, une interdiction aux moins de 12 ans serait beaucoup plus logique qu'à l'époque (c'était pas si malsain à l'époque). Les sujets sont devenues tellement trash que ça mérite limite ça. Et en plus de ça, ça ne mettrait pas l'émission en danger tant que ça, et ils commenceraient l'émission à peine plus tard qu'elle termine actuellement. 
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 12:51 |
|
|
En plus de l’interdiction au moins de 12 ans (qui effectivement se justifie beaucoup plus aujourd’hui tant certains sujets peuvent clairement heurter la sensibilité des enfants à une heure de grande écoute), c’est aussi (et surtout) le boycott de la quasi intégralité des annonceurs autour de l’émission qui a failli la tuer. En réalité, le seul moyen de pression serait d’impacter les rentrées publicitaires du programme.
Au point que C8 lança à l’époque un jeu concours audiotel pour renflouer les caisses et qu’un nouveau nom, « C’est que de la télé » a été déposé à l’INPI pour remplacer le programme. Finalement, il deviendra le pré-access avec Julien Courbet.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Je crois d'ailleurs que ce jeu audiotel est toujours présent... un jeu où le tiré au sort peut espérer gagner 10 000 €...
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Direct 17 a écrit: J'ai pas de mots par rapport à ta défense aveugle de Cyril Hanouna.  Selon des sources concordantes, le jus de pamplemousse Tropicana serait fait avec du sang d'enfant. Une machiavélique organisation , auquel participent Pierre Palmade, Florian Phillipot, Francis Lalanne, et Didier Raoult participerait a un trafic d'adrénochrome. Le jus de Pamplemousse serait ensuite livrée aux forces Russes sur le front Ukrainien. C'est une information explosive. Cyril Hanouna participe à l'émergence de la vérité ! C'est le Walter Cronkite de C8 ! 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 18:45 |
|
|
 T'as raison de te moquer de moi, je l'ai mérité à avoir été aussi premier degré.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Mars 2023, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est surtout que bon. Là il est juste indéfendable.
C'est juste du grand n'importe quoi à ce niveau là. Le pire, c'est peut-être pas ça, mais une partie notable des "fanzouzes" qui sur nombre de Réseaux asociaux, défendent corps et âme leur chef.
Une suspension de publicité pendant 2/3 Jours lui ferait le plus grand bien.
|
|
Haut |
|
 |