Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 23 Fév 2023, 14:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2229
Loicdu34 a écrit:
Hello :) Du lundi au jeudi, le public est convoqué à partir de 16h45/17h00 pour une entrée en plateau vers 17h30. Le public assiste au 6 à 7 avec l’un des chroniqueurs (Montiel ou Benaim) diffusé sur un grand écran (celui derrière Cyril)
Ensuite, le public assiste en plateau au direct du 6 à 7 et TPMP avec Cyril ;)

Pour le vendredi, le public est convoqué à 09h30/09h45 pour une entrée en plateau vers 10h30. Enregistrement du 6 à 7 avec Delphine Wespiser puis enchaînement direct avec le 6 à 7 et TPMP avec Hanouna jusqu’à 13h30.

2h de pause, le public reste en plateau ils ont des sandwichs et pour patienter, la fin de William à midi et Inspecteur Barnaby sont diffusés en plateau sur le grand écran (non je ne blague pas)
Delormeau arrive en plateau vers 15h45 pour l’enregistrement de tpmp People :) j’espère avoir pu t’éclairer

Je me rappelais qu'il y avait ici une personne habituée des tournages de l'émission mais j'avais oublié ton pseudo, nickel. Merci ;)

ChrisUrbx a écrit:
Faut-il te rappeler que le talk est diffusé en direct et qu’ils ne peuvent pas contrôler tout ce qui va être dit à l’antenne en direct ? Ce n’est l’émission le problème mais à la limite les chroniqueurs, et encore une fois ils sont libres d’exprimer ce qu’ils veulent même si c’est à prendre avec des pincettes et personne vous demandent de croire leurs paroles.

Je ne comprends pas bien ton raisonnement là, on n'est pas chez Anne-Élisabeth Lemoine, on parle de TPMP, l'émission sulfureuse de référence du PAF à la recherche de buzz, de clashs, il n'y a pas plus faux, plus scénarisé qu'elle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 14:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 704
Glouglouste a écrit:
Karl Zéro durant la "période dorée" Canal +, ce sont des accusations non fondées sur Dominique Baudis durant plusieurs semaines. Certes, il n'était pas le seul à fauter mais il n'y avait que lui à insister sur cette affaire sous prétexte de nouvelles révélations. Et sans véritable mea culpa. À fuir depuis longtemps.
Quand je parle de "période dorée", c'est pour évoquer sa présence médiatique qui à l'époque était importante grâce au Vrai Journal. Je n'ai jamais affirmé qu'il était exempt de tout reproche, loin de là.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 23:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Doug a écrit:
Sat One a écrit:
Vous êtes dans une démarche digne des services de régulation de l'URSS. Un exemple absolu de défense de la liberté d'expression, comme chacun d'entre nous le sait.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu considères que l'ARCOM est l'équivalent "des services de régulation de l'URSS"? :roll:

Non. Vous, ici. Vous êtes tous entré dans une sorte de "transe" , de délire collectif, qui veut juste in facto se faire Hanouna, en mettant de coté toute rationalité.
Je n'aime pas du tout ce que fait Hanouna. Mais alors pas du tout. C'est actuellement ce qui se fait de pire en télévision.

Mais j'aime encore moins que certains, sous couvert qu'ils représenterait "le bien" se permettent de dire qu'il faudrait supprimer l'émission, voir carrément la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Fév 2023, 0:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Sat One a écrit:
stargazer a écrit:
On ne peut pas éternellement se réfugier derrière la liberté d'expression pour tout accepter.

Et on peut pas éternellement se réfugier derrière l'argument du 0 dérapages pour justifier la censure.

Je ne crois pas avoir dit qu'il fallait "censurer" l'émission mais TPMP est aujourd'hui un navire à la dérive dont il faut corriger la trajectoire. Ni plus ni moins. Ce n'est pas être irrationnel, ni être en transe, ni être dans un délire collectif, que de rappeler que cette émission a fait l'objet de plus de 20 rappels à l'ordre par l'Arcom avec des sanctions rarement voire jamais prononcées jusqu'alors par l'autorité de régulation. Aucune autre émission n'a trainé autant de casseroles et tu qualifies toi-même cette émission de ce qu'il se fait de pire en télévision. Même des fidèles comme Pharcyde admettent qu'il y a désormais un grave problème.
L'Arcom est donc parfaitement dans son rôle quand elle exige de la chaîne qu'elle respecte la convention qu'elle a signée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 24 Fév 2023, 20:03 
Inscrit sur les forums

TPMP est un phénomène. Tu as assez de connaissances pour le savoir. Et comme tout phénomène, il prendra l'eau une fois le temps venu. Je m'inquiète absolument pas de ça.
Déjà, il a perdu l'estime de toute une partie de la population, une grande part des CSP+, et des généralement ceux qui ont un niveau d'étude supérieur, ou qui se font pas berner par ses équations à 3 inconnues.

Je n'aime pas faire de "luttes des classes" télévisuel, mais son contenu rassemble ceux qui restent. Et quand on observe un peu ses "fanzouzes"; leurs réflexions, questionnements et centres d'intérêts, on comprends surtout comment il arrive a remplir ses espaces pub avec un contenu aux ras des pâquerettes. Normal, il attire ceux qui se ruent sur les promo pour le Nutella.

Inutile d'expliciter, vous avez tous compris. Après il en faut pour tous, il faut aussi le prendre en compte... Hanouna parle aux classes populaires et "inférieures", et ça c'est indéniable.

Maintenant, Hanouna a beau être un animateur de bas étage, il en reste pas moins que on est à des kilomètres de la radio des 1000 colinnes. Hanouna ne mérite certainement pas de suspension de diffusion, et C8 une abrogation de sa licence de diffusion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 6:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3943
Un article de plus sur ce "merveilleux animateur" qu'est Cyril Hanouna : https://www.ozap.com/actu/booba-revele-des-messages-prives-et-compromettants-qui-auraient-ete-ecrits-par-cyril-hanouna/628298

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 10:40 
Inscrit sur les forums

Sat One a écrit:
TPMP est un phénomène. Tu as assez de connaissances pour le savoir. Et comme tout phénomène, il prendra l'eau une fois le temps venu. Je m'inquiète absolument pas de ça.
Déjà, il a perdu l'estime de toute une partie de la population, une grande part des CSP+, et des généralement ceux qui ont un niveau d'étude supérieur, ou qui se font pas berner par ses équations à 3 inconnues.

Je n'aime pas faire de "luttes des classes" télévisuel, mais son contenu rassemble ceux qui restent. Et quand on observe un peu ses "fanzouzes"; leurs réflexions, questionnements et centres d'intérêts, on comprends surtout comment il arrive a remplir ses espaces pub avec un contenu aux ras des pâquerettes. Normal, il attire ceux qui se ruent sur les promo pour le Nutella.

Inutile d'expliciter, vous avez tous compris. Après il en faut pour tous, il faut aussi le prendre en compte... Hanouna parle aux classes populaires et "inférieures", et ça c'est indéniable.

Maintenant, Hanouna a beau être un animateur de bas étage, il en reste pas moins que on est à des kilomètres de la radio des 1000 colinnes. Hanouna ne mérite certainement pas de suspension de diffusion, et C8 une abrogation de sa licence de diffusion.

Je ne vois pas bien l'intérêt que pouvaient porter les CSP+ à cette émission...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 14:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Direct 17 a écrit:

Faut-il croire la version de ce "merveilleux rappeur" qu'est Booba ?
En tout cas, ce n'est plus le domaine de la télévision mais de la mafia, de l'affairisme. L'un veut faire tomber à tout prix Berdah, l'autre Arthur. Ça pue.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 15:53 
Inscrit sur les forums

Ca t'étonne ? Pas moi en tout cas...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 15:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3943
Ce n'est absolument pas ce que je voulais sous-entendre Glouglouste mais ça fait froid dans le dos cette histoire (si elle est avére) n'empêche.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 26 Fév 2023, 18:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1293
Ça me surprend à peine qu'Hanouna protège ses intérêts et veut plutôt s'attaquer à ceux des autres.

Booba a des méthodes plus que discutables, mais il aura au moins permis de soulever des énormes lièvres. Au bulldozer certes. Les agences d'influenceurs de la TV-réalité qui sont détenues en partie par des animateurs-producteurs de ces mêmes émissions, c'est un juteux business. Et ça enlève encore une fois une partie de la crédibilité d'Hanouna en tant que commentateur impartial des médias vu qu'il a encore des billes dans certaines affaires.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 0:40 
Inscrit sur les forums

Mais qui est donc ce "connard de C8" qui fait blacklister des journaliste Médias qu'il n'apprécie pas ? :? :wink:
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 27 Fév 2023, 19:40 
Inscrit sur les forums

Si ce "connard" est celui que tout le monde pense, c'est une sacrée claque pour ce morandini like... Larue qui a d'ailleurs supprimé son tweet.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 28 Fév 2023, 0:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2148
Stéphane Larue, un Morandini-like du pauvre.
Prenons avec des pincettes ce qu'il raconte... :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 02 Mars 2023, 20:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 685
Palmade par ci, Palmade par là, Palmade, Palmade, Palmade, si TPMP ne traite pas le sujets tous les jours a 20h50 depuis plusieurs jours ils font une syncope ? J’aime bien habituellement les sujets traités mais là je commence à soupirer quand je vois le bandeau « À suivre : affaire Palmade, nouvelles révélations CHOC » :lol: :lol: Ils sont à ce point en roue libre ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 855, 856, 857, 858, 859, 860, 861 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure