Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 854, 855, 856, 857, 858, 859, 860 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Quand cette émission s'arrêtera, je pousserai un vrai ouf de soulagement ! Je n'en peux vraiment plus !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Hier soir, l'émission donnait la parole à une commerçante du centre commercial de La Défense qui disait qu'on nous cachait la vérité sur le mouvement de foule de samedi. Le suicide de la personne n'aurait pas été, selon elle, le seul événement mais qu'il y aurait eu 3 coups de feu.
Ce soir, Karl Zéro avec d'autres chroniqueurs (l'inénarrable Gilles Verdez) indiquent qu'il y a du "louche" dans l'affaire Palmade. Il ne "serait" pas interrogé car l'affaire "remonterait" haut, qu'il y aurait un ministre impliquée, que ce "serait" un scandale d'Etat, que des inofs "tourneraient"... Tout ça est dit dans le plus grand des calmes.

Cela devient de plus en plus problématique.

On se croirait revenu 3ans en arrière avec le complotisme à gogo et après il s'étonne qu'il se prenne 3M d'amende :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
Pharcyde a écrit:
Hello, y a-t-il des habitués aux tournages de TPMP ou autres émissions Hanounesque ? J'aimerais bien assister au tournage d'une émission. Si vous avez des bons plans, je suis preneur ;) (voire même d'autres émissions télé tournées à Paris ou en RP).

Le site internet de la société qui gère ça indique un tournage pour une émission pour TPMP people. Ça pourrait m'intéresser mais je veux voir le boss en live, moi :mrgreen: M'enfin ça n'a l'air d'être pas vraiment à jour... https://weclap.fr/fr/event/9301/touche- ... poste-tpmp

Hello :) Du lundi au jeudi, le public est convoqué à partir de 16h45/17h00 pour une entrée en plateau vers 17h30. Le public assiste au 6 à 7 avec l’un des chroniqueurs (Montiel ou Benaim) diffusé sur un grand écran (celui derrière Cyril)
Ensuite, le public assiste en plateau au direct du 6 à 7 et TPMP avec Cyril ;)

Pour le vendredi, le public est convoqué à 09h30/09h45 pour une entrée en plateau vers 10h30. Enregistrement du 6 à 7 avec Delphine Wespiser puis enchaînement direct avec le 6 à 7 et TPMP avec Hanouna jusqu’à 13h30.

2h de pause, le public reste en plateau ils ont des sandwichs et pour patienter, la fin de William à midi et Inspecteur Barnaby sont diffusés en plateau sur le grand écran (non je ne blague pas)
Delormeau arrive en plateau vers 15h45 pour l’enregistrement de tpmp People :) j’espère avoir pu t’éclairer

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Fév 2023, 18:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Qyre a écrit:
Quand cette émission s'arrêtera, je pousserai un vrai ouf de soulagement ! Je n'en peux vraiment plus !

Au pire, tu n'a qu'a regarder la Cuisine sur France 5, avec d'autres grands donneurs de leçons comme Patrick Cohen ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Fév 2023, 18:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Quel rapport ? :roll: Est-ce mal de penser que TPMP est une émission dangereuse qui devrait disparaître le plus vite possible ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Fév 2023, 18:42 
Inscrit sur les forums

Il y'a 27 chaines sur la TNT. S'indigner légitimement de certaines pratiques hanounesque , c'est une chose, passer son temps à pleurnicher pour demander qu'on lui "coupe la chique", c'est juste insensé.

Qyre a écrit:
Quel rapport ?

Le rapport ? Tu (et il n'y'a pas que toi) ne pleurniche pas sur les autres émissions de talk, qui elles aussi devrait passer le balais devant leur porte. Mais ça, personne n'ose le dire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 0:03 
Publicateur

Message(s) : 2545
Il y a quand même un écart entre ce qui est critiquable chez C À Vous et Quotidien, et ce qui est critiquable chez TPMP, en termes non seulement de décence mais aussi de dignité voire potentiellement sur le plan pénal…

Quant au verbe « pleurnicher » : où est le respect ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 7:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 685
Gravity a écrit:
Hier soir, l'émission donnait la parole à une commerçante du centre commercial de La Défense qui disait qu'on nous cachait la vérité sur le mouvement de foule de samedi. Le suicide de la personne n'aurait pas été, selon elle, le seul événement mais qu'il y aurait eu 3 coups de feu.
Ce soir, Karl Zéro avec d'autres chroniqueurs (l'inénarrable Gilles Verdez) indiquent qu'il y a du "louche" dans l'affaire Palmade. Il ne "serait" pas interrogé car l'affaire "remonterait" haut, qu'il y aurait un ministre impliquée, que ce "serait" un scandale d'Etat, que des inofs "tourneraient"... Tout ça est dit dans le plus grand des calmes.

Cela devient de plus en plus problématique.

Faut-il te rappeler que le talk est diffusé en direct et qu’ils ne peuvent pas contrôler tout ce qui va être dit à l’antenne en direct ? Ce n’est l’émission le problème mais à la limite les chroniqueurs, et encore une fois ils sont libres d’exprimer ce qu’ils veulent même si c’est à prendre avec des pincettes et personne vous demandent de croire leurs paroles. C’est facile quand tous les autres émissions sont enregistrés à l’avance et diffusent uniquement ce qu’ils veulent.

Si ces mêmes personnes avaient dit ça sur Quotidien, aurais-tu pensé la même chose ?

Malgré ce qu’on peut dire, Hanouna donne la parole à pratiquement tout le monde sur son plateau.

Il y a quand des millions de téléspectateurs qui regardent TPMP, je pense pas qu’on puisse ne pas le souligner, seraient-ils tous fous ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 9:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Qu'une émission soit en direct ou enregistrée, la chaîne est responsable des propos qui y sont tenus avec des intervenants qui sont libres d'exprimer ce qu'ils veulent mais dans les limites de la loi et de la convention de la chaîne. Or, force est de constater, au regard des nombreux rappels à l'ordre, sanctions et autres mises en demeure, que cette émission TPMP franchit allègrement ces limites. C'est l'émission la plus délinquante du PAF (et sans doute de toute l'histoire de la TV française). On ne peut pas éternellement se réfugier derrière la liberté d'expression pour tout accepter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 10:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 704
ChrisUrbx a écrit:
Si ces mêmes personnes avaient dit ça sur Quotidien, aurais-tu pensé la même chose ?
Parce que selon toi, tout le monde saute sur TPMP quand des dérapages ont lieu et nulle part ailleurs? Certainement que les affirmations faites par Karl Zéro (qui en a perdu énormément depuis sa période dorée chez Canal) ne seraient pas passées ailleurs car il n'apporte tout simplement aucune preuve de ce qu'il avance.
C'est là toute la différence entre une émission racoleuse à la recherche du buzz car elle n'a rien d'autre à proposer, et une autre qui maitrise son antenne et évite de se prendre des avertissements de la part du régulateur. Je ne dis pas que Quotidien n'a jamais été sanctionné, je l'ignore complétement mais si c'est le cas la différence doit être tellement significative par rapport à TPMP...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 10:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
ChrisUrbx a écrit:
Il y a quand des millions de téléspectateurs qui regardent TPMP, je pense pas qu’on puisse ne pas le souligner, seraient-ils tous fous ?
Très franchement, cet argument ne tient pas une seule seconde. Ce n'est pas parce qu'il y a des millions de gens devant un programme qu'on peut en déduire systématiquement qu'il s'agit d'un programme de qualité, c'est au mieux une énorme plaisanterie, au pire une sacrée dose de mauvaise foi pour essayer de défendre une émission qui ne peut plus l'être depuis un certain temps. Car avec ton argument, on en viendrait à dire que "Tout est possible" était d'une qualité irréprochable, alors que c'était juste tout le contraire.
On peut en revanche juger la qualité d'un programme sur sa ligne éditoriale et sur ces dérapages, et le résultat est sans appel : cette émission est vraiment d'un niveau très pourri depuis déjà bien longtemps.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Jeu 23 Fév 2023, 13:27, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 13:04 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
On ne peut pas éternellement se réfugier derrière la liberté d'expression pour tout accepter.

Et on peut pas éternellement se réfugier derrière l'argument du 0 dérapages pour justifier la censure.

Vous êtes dans une démarche digne des services de régulation de l'URSS. Un exemple absolu de défense de la liberté d'expression, comme chacun d'entre nous le sait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 13:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 704
Sat One a écrit:
Vous êtes dans une démarche digne des services de régulation de l'URSS. Un exemple absolu de défense de la liberté d'expression, comme chacun d'entre nous le sait.
Heureusement que le ridicule ne tue pas. Tu considères que l'ARCOM est l'équivalent "des services de régulation de l'URSS"? :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 13:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 9963
Ne fais pas l'autruche, on parle d'une émission moult fois rappelée à l'ordre, sanctionnée ou condamnée. Notamment par manque de maitrise d'antenne de la part d'un animateur qui insulte le monde entier.

Doug a écrit:
Certainement que les affirmations faites par Karl Zéro (qui en a perdu énormément depuis sa période dorée chez Canal) ne seraient pas passées ailleurs car il n'apporte tout simplement aucune preuve de ce qu'il avance.

Karl Zéro durant la "période dorée" Canal +, ce sont des accusations non fondées sur Dominique Baudis durant plusieurs semaines. Certes, il n'était pas le seul à fauter mais il n'y avait que lui à insister sur cette affaire sous prétexte de nouvelles révélations. Et sans véritable mea culpa. À fuir depuis longtemps.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Fév 2023, 13:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
Sat One a écrit:
On peut pas éternellement se réfugier derrière l'argument du 0 dérapages pour justifier la censure.
Et comme d'habitude, tu ne maitrises absolument pas ton sujet : on est très très très loin du 0 dérapage, et tu le sais très bien. Cet argument est lui aussi de mauvaise foi.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 854, 855, 856, 857, 858, 859, 860 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure