Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Fév 2023, 21:09 |
|
|
Au temps de d8 il y avait de gros primes de divertissements divers, comme nouvelle star, amazing race, le jeu de castaldi, des jeux en acces à succès avec différents présentateurs etc et meme hanouna proposait de bons primes de divertissements familiaux
|
|
Haut |
|
 |
Pilou29
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Fév 2023, 21:29 |
|
|
Ouais Nouvelle star c'était avec Hanouna à la présentation ! Et les jeux étaient aussi produits par Baba je crois. Quant au jeu de Castaldi, il me semble que la chaîne s'appelait déjà C8
|
|
Haut |
|
 |
Chrapati
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 11 Fév 2023, 21:40 |
|
|
JeanGuilde a écrit: Au temps de d8 il y avait de gros primes de divertissements divers, comme nouvelle star, amazing race, le jeu de castaldi, des jeux en acces à succès avec différents présentateurs etc et meme hanouna proposait de bons primes de divertissements familiaux A prendre ou à laisser avec Courbet j'avais bien aimé ^^. Mtn je regarde plus cette chaîne. D'ailleurs, j'ai en mémoire un sketch dans une des vidéos de Cyprien. Et je pense que ca pourrait tellement être le cas vu que la chaîne ne tourne autour que de TPMP en soirée. Dans le sketch, C8 (D8 encore à l'époque) changeait de nom pour Touche Pas à Mon Poste TV 
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 12 Fév 2023, 1:57 |
|
|
Pilou29 a écrit: Ouais Nouvelle star c'était avec Hanouna à la présentation ! Et les jeux étaient aussi produits par Baba je crois. Quant au jeu de Castaldi, il me semble que la chaîne s'appelait déjà C8 non présenté par castaldi au départ et beaucoup de jeux n'étaient pas d'hanouna, comme celui de lemoine par ex
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 12 Fév 2023, 8:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La Nouvelle Star était d'abord présentée par Hanouna, puis Castaldi avant d'être donnée à quelqu'un d'autre. D8 osait des choses, par exemple le Grand 8, même si c'était surtout du recyclage d'émissions d'autres chaines (comme TPMP ou Nouvelle Star, voir même Amazing Race puisque même si étant le format sur lequel s'est basé Pékin Express, ce dernier est présent en France depuis bien plus longtemps)Florianm37 a écrit: Bartman a écrit: CNews, franchement, j'ai envie de dire laissons la tranquille (sans oublier les incitations à la haine passées pour autant). Mais TPMP, quand les rappels à l'ordre sont sur pleins de différents sujets, comme des canulars de très mauvais goût, des pubs clandestines, de la vulgarité voir des gestes pervers, de la violence verbale et des menaces, et que ça continue encore et toujours, à un moment donné ça ne dérange pas "car leur ligne éditoriale ne correspond à celle des élites qui nous gouvernent", ça dérange parce que c'est gênant voir dangereux, et parce que ça ne respecte pas les règles et lois mises en place depuis des décennies. Personne ne dit que leur ligne éditoriale les protège de tout "pas de côté" (violence physique et verbale, pub clandestines etc). C'est à la Direction de C8 et de Canal de remettre les points sur les i avec Hanouna. (Quant à vos références au "mauvais goût" et à la "vulgarité", ce sont des jugements de valeur. Faudrait-il une police audiovisuelle des moeurs ?). Non. J'ai utilisé "de très mauvais goût" comme j'aurais pu dire canular qui incite à se moquer de personnes, ou comme la CEDH l'a dit, canular "de nature à stigmatiser les personnes homosexuelles et à porter atteinte à la vie privée". Ce qui n'est du coup pas un jugement de valeur. La vulgarité, c'était surtout par rapport aux gestes pervers (qui ont je crois eux aussi reçu des mises en demeure de la part du CSA/de l'Arcom). Alors la vulgarité en soit ça me dérange pas perso, mais quand tu touches quelqu'un qui est visiblement gênée par ça, c'est autre chose, ce n'est plus un jugement de valeur non plus, et c'est arrivé plusieurs fois dans l'émission. Tu dis que c'est à la Direction de C8 et de Canal de remettre les points sur les i avec Hanouna. Ils le feront jamais, ils voient bien que cette attitude leur rapporte de l'argent. Et c'est donc à l'autorité de régulation de faire son boulot, ce qu'il fait, vu que C8 à elle seule a reçu 23 mises en demeures apparemment. La Direction de Canal ne mettra pas de points sur les i par rapport à ces chaines gratuites, jusqu'au point où même CStar attrape aussi des mises en demeure pour manquement à ces obligations, cette fois-ci à cause du fait qu'elle ne diffuse pas assez de programmes musicaux. C'est la chasse à la rentabilité avec leurs chaines gratuites, ça se voit.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 14 Fév 2023, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Pensez-vous que l'ARCOM est sensible au silicone ? 
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
nerolf55
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 14 Fév 2023, 22:46 |
|
|
Sat One a écrit: Pensez-vous que l'ARCOM est sensible au silicone ?  ??
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 14 Fév 2023, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Sensible à la belle plastique féminine si tu préfères.
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 15 Fév 2023, 6:14 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
Sat One a écrit: Pensez-vous que l'ARCOM est sensible au silicone ?  Ce commentaire ne vole pas très haut... 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mer 15 Fév 2023, 7:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: Pensez-vous que l'ARCOM est sensible au silicone ?  Franchement je comprends même pas le commentaire là. 
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Sam 18 Fév 2023, 20:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Contexte : Hanouna invite un manifestant, a priori se définissant comme "Transgenre", et qui avait apparemment (j'ai pas tout suivi) manifesté le week-end dernier "les seins à l'air" pour faire ses revendications sur les retraites. Jusque là, OK. Sauf que C.Hanouna à la fin de l'interview, lui dit "tu as quelque chose à ajouter" (comme si ils avaient préparé quelque chose !) et là, il se lève et montre sa poitrine à la caméra devant un Hanouna absolument pas surpris. On est juste dans la recherche au plus bas niveau du buzz. Direct 17 a écrit: Sat One a écrit: Pensez-vous que l'ARCOM est sensible au silicone ?  Ce commentaire ne vole pas très haut...  Pas plus que le tiens visiblement.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Dim 19 Fév 2023, 6:18 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
D'accord, je comprends mieux ton message au vu du contexte, dommage que tu l'aies pas mis dans ton premier message. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 21 Fév 2023, 19:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Hello, y a-t-il des habitués aux tournages de TPMP ou autres émissions Hanounesque ? J'aimerais bien assister au tournage d'une émission. Si vous avez des bons plans, je suis preneur  (voire même d'autres émissions télé tournées à Paris ou en RP). Le site internet de la société qui gère ça indique un tournage pour une émission pour TPMP people. Ça pourrait m'intéresser mais je veux voir le boss en live, moi  M'enfin ça n'a l'air d'être pas vraiment à jour... https://weclap.fr/fr/event/9301/touche- ... poste-tpmp
|
|
Haut |
|
 |
Hugo74
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 21 Fév 2023, 20:15 |
|
|
Pharcyde a écrit: Hello, y a-t-il des habitués aux tournages de TPMP ou autres émissions Hanounesque ? J'aimerais bien assister au tournage d'une émission. Si vous avez des bons plans, je suis preneur  (voire même d'autres émissions télé tournées à Paris ou en RP). Le site internet de la société qui gère ça indique un tournage pour une émission pour TPMP people. Ça pourrait m'intéresser mais je veux voir le boss en live, moi  M'enfin ça n'a l'air d'être pas vraiment à jour... https://weclap.fr/fr/event/9301/touche- ... poste-tpmpSi on déroule les horaires d’enregistrement, c’est bien de TPMP qu’il s’agit ! Ils précisent juste les conditions d’enregistrement du vendredi !
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste Publié: Mar 21 Fév 2023, 21:10 |
|
|
Hier soir, l'émission donnait la parole à une commerçante du centre commercial de La Défense qui disait qu'on nous cachait la vérité sur le mouvement de foule de samedi. Le suicide de la personne n'aurait pas été, selon elle, le seul événement mais qu'il y aurait eu 3 coups de feu. Ce soir, Karl Zéro avec d'autres chroniqueurs (l'inénarrable Gilles Verdez) indiquent qu'il y a du "louche" dans l'affaire Palmade. Il ne "serait" pas interrogé car l'affaire "remonterait" haut, qu'il y aurait un ministre impliquée, que ce "serait" un scandale d'Etat, que des inofs "tourneraient"... Tout ça est dit dans le plus grand des calmes.
Cela devient de plus en plus problématique.
|
|
Haut |
|
 |