Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 851, 852, 853, 854, 855, 856, 857 ... 947  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 09 Fév 2023, 21:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5174
MERCI à l'ARCOM, je me demandais bien si ça allait passer à la trappe ou pas.
J'espère que d'autres séquences catastrophiques sauront aussi être sanctionnées.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2023, 21:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
3,5 Millions d'euros ? Ils sont sérieux ? Ils ont complètement pétés les plombs à l'ARCOM ! Ils sont complètement Malade !

La même chose que pour CNEWS au final : On pense ce que l'on veut de cette émission, qui devient de plus en plus une poubelle à ciel ouvert, néanmoins ça ne justifie absolument pas cette amande démesurée, alors même que Louis Boyard avait préparé son coup avant l'émission pour que ça dérape.

"Institution indépendante"... Oui enfin pas trop non plus ! :?
Cyrilus a écrit:
J'espère que d'autres séquences catastrophiques sauront aussi être sanctionnées.

Heureusement que tu n'est (a priori) pas Juge...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2023, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 704
Sat One a écrit:
La même chose que pour CNEWS au final : On pense ce que l'on veut de cette émission, qui devient de plus en plus une poubelle à ciel ouvert, néanmoins ça ne justifie absolument pas cette amande démesurée, alors même que Louis Boyard avait préparé son coup avant l'émission pour que ça dérape.
Si Hanouna est trop stupide pour ne pas arriver à contrôler les gens qu'il invite (et à se contrôler aussi pour le coup) pour chercher à faire le buzz sur leur dos... Finalement, il l'a bien méritée cette amende :lol:
Sat One a écrit:
3,5 Millions d'euros ? Ils sont sérieux ? Ils ont complètement pétés les plombs à l'ARCOM ! Ils sont complètement Malade !
Franchement c'est pas cher payé. Mais si tu préfères, dans la panoplie de sanctions applicables, il est toujours possible de faire interdire l'émission. Mais je suis convaincu que C8 préfère de loin payer cette petite amende et laisser son animateur chéri continuer de faire son beurre avec du contenu bas de gamme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 09 Fév 2023, 23:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
La Cour Européenne des Droits de l'Homme va sans doute, débouter une fois de plus, le Groupe Canal +...

Sinon, pour les fréquences, c'est une façon pour la Ministre de la Culture de rappeler que celles-ci n'appartiennent pas aux Groupes de Télévision, mais à l'État...En effet, les fréquences publiques sont "louées", avec soit des concessions (Chaînes privées), soit la préemption (Chaînes publiques)...
Le téléspectateur lambda ne le sait pas toujours ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 3:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Sat One a écrit:

Cyrilus a écrit:

Bien sur que oui l'amende est méritée vu le comportement et pétage de plomb de l'animateur, non maitrise de l'antenne permanente dans ce groupe et c'est que la 1ere car celle de la justice risque de couter chere aussi, je regrette cependant que le pire élu de la république ne soit pas aussi condamné pour son comportement lamentable , il mérite lui aussi 3.5M

Bon question qu'a fait roi baba ce jeudi, il en a fait une émission spéciale en mode calimero ? :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 6:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4756
Sat One a écrit:
Ce n'est pas démesuré car c'est récidiviste. Même si Louis Boyard avait préparé son coup avant, Hanouna n'a pas su ni contrôler Boyard ni se contrôler soi-même comme l'a dit Doug. Et ce, après une vingtaine d'autres rappels à l'ordre. Si c'était la seule situation, j'imagine qu'il n'y aurait pas eu d'amende (sur CNews, vu le nombre moindre de rappel à l'ordre, il n'y aurait pas eu d'amende non plus j'imagine). Amende de 3,5 Millions d'euros, qui pour nos simples personnes lambda équivaudrait à une amende de 35€. D'ici la semaine prochaine ils récupèrent les petits sous-sous qu'ils ont perdus. :mrgreen:

En ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 6:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 206
Sat One a écrit:

Cyrilus a écrit:

Non mais vraiment, tu vis dans un autre monde toi. C8 et CNews ont eu une vingtaine d'avertissements venant de l'ARCOM. Ils ont déjà été sanctionnés pour d'autres affaires (les nouilles dans le slip, le faux meurtre, ...), donc ça veut dire qu'ils n'ont toujours pas compris les avertissements. C'est comme en classe, quand un élève ne comprend pas les avertissements écrits dans le carnet, ben on passe à la punition suivante pour essayer de faire comprendre les règles. Idem pour C8 et TPMP : ils s'en moquaient (presque littéralement) des mises en demeure de l'ARCOM, ben faut bien agir pour le bien de tous. Il faut le rappeler (comme l'a fait la ministre de la culture hier sur France inter) : C8 et Cnews ont des fréquences gratuites ! donc un jour, si ils ne se calment pas après cette amende (qui est largement justifiée, car non maitrise de l'antenne et prise à partie d'un élu de l'Etat), l'Arcom pourrait passer à la sanction suivante (le non renouvellement de la fréquence). Perso, ça ferait du bien à la TNT, on verrait peut être émerger une chaine de meilleure qualité que ce qu'est devenue C8 (ça me manque l'époque D8 avec de meilleurs programmes, la chaine était plus regardable que cette déchetterie qu'est devenue C8, et je ne parle pas de CNEWS, l'époque Itélé me manque beaucoup niveau qualité de l'information).

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 11:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Découpage de l'émission hier soir :
- le before : 19h35-20h02
- 1ère partie : 20h09-20h24
- 2e partie : 20h30-20h57
- TPMP : 20h57-21h13

:mrgreen:
On va peut-être arrêter les conneries à un moment, non ?

Bon, l'émission de Barthès en face n'est pas (plus) exempt de tous reproches, non plus :
- 1ère partie : 19h25-20h10
- 2e partie : 20h15-20h55
- Quotidien : 20h55-21h20

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 12:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
21h13 ? C'est quand qu'ils réduiront la fin de ces émissions ? On remerciera pas TPMP ni Quotidien d'avoir allongé le début des primes times...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 21:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Découpage de l'émission hier soir :

:mrgreen:
On va peut-être arrêter les conneries à un moment, non ?

Bon, l'émission de Barthès en face n'est pas (plus) exempt de tous reproches, non plus :
- 1ère partie : 19h25-20h10
- 2e partie : 20h15-20h55
- Quotidien : 20h55-21h20

et vous avez oublié la partie qui est dans le 6à7 qui démarre elle à 18h40 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 22:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Tom a écrit:
Sat One a écrit:

Cyrilus a écrit:

Non mais vraiment, tu vis dans un autre monde toi. C8 et CNews ont eu une vingtaine d'avertissements venant de l'ARCOM. Ils ont déjà été sanctionnés pour d'autres affaires (les nouilles dans le slip, le faux meurtre, ...), donc ça veut dire qu'ils n'ont toujours pas compris les avertissements. C'est comme en classe, quand un élève ne comprend pas les avertissements écrits dans le carnet, ben on passe à la punition suivante pour essayer de faire comprendre les règles. Idem pour C8 et TPMP : ils s'en moquaient (presque littéralement) des mises en demeure de l'ARCOM, ben faut bien agir pour le bien de tous. Il faut le rappeler (comme l'a fait la ministre de la culture hier sur France inter) : C8 et Cnews ont des fréquences gratuites ! donc un jour, si ils ne se calment pas après cette amende (qui est largement justifiée, car non maitrise de l'antenne et prise à partie d'un élu de l'Etat), l'Arcom pourrait passer à la sanction suivante (le non renouvellement de la fréquence). Perso, ça ferait du bien à la TNT, on verrait peut être émerger une chaine de meilleure qualité que ce qu'est devenue C8 (ça me manque l'époque D8 avec de meilleurs programmes, la chaine était plus regardable que cette déchetterie qu'est devenue C8, et je ne parle pas de CNEWS, l'époque Itélé me manque beaucoup niveau qualité de l'information).

Tout à fait d'accord pour C8, avec Hanouna qui multiplie les dérapages, mais Cnews, je ne vois pas ? Ils invitent des politiques de tous bords, et à ma connaissance, ils n'ont jamais été injurieux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 23:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
C8 tellement infréquentable que son collègue Olivier Véran a été faire sa com il y'a quelques jours, et que une de ses autre collègue, Marlène Schiappa est une "grande amie" de Baba...
Madame le ministre est une farce. Ni plus, ni moins. Au delà d'aller à l'encontre des us et coutumes que sa fonction exige.

Dernière édition par Sat One le Ven 10 Fév 2023, 23:10, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 10 Fév 2023, 23:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1685
C'est vrai que la tranche 18-21 est coupée de 7 parties (ça ferait presque 7 épisodes d'une série)

18h-18h40: Le 6 à 7 avec Casta (consacré au débrief de la veille)
18h40-19h10: Le 6 à 7 avec Baba 1/2
19h10-19h35: Le 6 à 7 avec Baba 2/2
Gravity a écrit:

Sinon un peu dommage qu'ils aient enlevés les couleurs oranges de l'émission, ça donnait un effet crépuscule avant le soir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 10:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Communiquer uniquement sur une partie de 17 minutes pour des émissions de 3 heures, c’est quand même une véritable aberration…
L’autre aberration étant de faire apparaître un copyright puis une intro en plein dialogue…

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 11 Fév 2023, 10:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 41
Les pseudos dérapages relevés sur ces chaînes n'est que le paravent.
En vérité, ces chaînes dérangent car leur ligne éditoriale ne correspond à celle des élites qui nous gouvernent et car elles donnent la parole à des personnalités médiatiques qui ne l'ont pas ailleurs, ou pas autant (Cluzel, d'Ornellas, Messiha, Bock Côté...)
Pour rappel, Le Pen a fait 46% au second tour lors de la dernière présidentielle.
Étonnamment, on ne reproche pas à FranceTV de sur-representer les partis de gauche dans ses émissions et sur Francetvinfo.. 2 poids 2 mesures.

Personnellement, je trouve que c'est une richesse d'avoir 4 chaînes info avec des lignes éditoriales différentes :
BFM TV : macroniste,
Francetvinfo : gauche, financée par l'argent public,
LCI : Pro-ukraine/libérale,
CNEWS : Droite/Souverainiste/identitaire.

On devrait en être fiers non ?
Quel image renverrons nous au monde entier en censurant la 2ème chaîne info de France, hostile au pouvoir ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14202 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 851, 852, 853, 854, 855, 856, 857 ... 947  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure