Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1313, 1314, 1315, 1316, 1317, 1318, 1319 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 19:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Finalement, à y regarder de plus près, je ne vois pas pourquoi Koh-Lanta ne serait pas diffusé le vendredi. Le dernier tournage de Mask Singer est prévu le 7 mars (6 émissions de prévu par ailleurs, soit moins que la précédente) et je doute que la diffusion de l'émission ne débute avant la fin des tournages. Donc avec le temps de montage... ça ne sera pas prêt tout de suite. Même s'il y a le concert des Enfoirés et France/Pays-Bas, je ne vois pas pourquoi le jeu d'aventure de TF1 ne pourrait pas revenir le vendredi. Peut-être y a-t-il volonté de brouiller les pistes avec le mardi pour créer un effet de "surprise" (et de joie des téléspectateurs). Et si le concert des Enfoirés était diffusé le mardi ?
Bon, après, le mardi, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent y mettre. Ils ont en stock une série qui marche pas mal je crois outre-Atlantique The Cleaning Lady avec Elodie Yung.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 19:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
On verra bien soit surprise soit pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Finalement, à y regarder de plus près, je ne vois pas pourquoi Koh-Lanta ne serait pas diffusé le vendredi. Le dernier tournage de Mask Singer est prévu le 7 mars (6 émissions de prévu par ailleurs, soit moins que la précédente) et je doute que la diffusion de l'émission ne débute avant la fin des tournages. Donc avec le temps de montage... ça ne sera pas prêt tout de suite. Même s'il y a le concert des Enfoirés et France/Pays-Bas, je ne vois pas pourquoi le jeu d'aventure de TF1 ne pourrait pas revenir le vendredi. Peut-être y a-t-il volonté de brouiller les pistes avec le mardi pour créer un effet de "surprise" (et de joie des téléspectateurs). Et si le concert des Enfoirés était diffusé le mardi ?
Bon, après, le mardi, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent y mettre. Ils ont en stock une série qui marche pas mal je crois outre-Atlantique The Cleaning Lady avec Elodie Yung.

ils ont en tout cas accumulé et continuent d'ailleurs de tourner un gros stock d'unitaires donc je doute que ce soit pour le mardi. D'ailleurs si m6 case pékin le jeudi (au lieu du mardi), mauvaise case pour le jeu c'est qu'ils doivent avoir des tuyaux

Sinon vive l'ordre chez tf1 pour astérix: 2 , 3 , 1 :roll: Des films multi archi rediffusés dernièrement en plus


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 20:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
The Cleaning Lady est actuellement diffusé sur SérieClub.

Mais j'ai l'impression que cette série va vite remplir les grilles de nuit de TF1 et/où TF1 Séries Films.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4542
imperialpop_ a écrit:
R@28 a écrit:
Non Pékin express c bien.
après tf1 mtn c devenu n'importe quoi, je ne sais même pas pourquoi ils s'etonnent de la chute des audiences...
Avec leur budget par an et si on baisse la paye du PDG et des associés on pourrait très bien se payer des series qui cartonnent sur Netflix ou d'autres plateformes.


Justement, c’est ce que je dis !
Pendant que M6 propose des programmes prenium, TF1 nous donne une grille digne de fin mai/début juin.

Ils ont voulu pour je ne sais quel raisons, retarder la rentrée d’hiver (KL, The Voice), résultat depuis début janvier la grille est d’une pauvreté absolue.

Et je suis pas sûre que les séries hyper populaire sur Netflix, cartonnerait en seconde fenêtre des mois plus tard sur TF1.

Comme dit sur le topic M6, même si la fusion TF1-M6 ne s’est pas faite, on pourrait croire que les 2 chaînes se concertent sur leurs programmations. Là, le scénario de TF1 auprès de M6 serait "on investit le moins possible et on vous laisse le champs libre". Comme ça ils évitent des grosses dépenses pour finir avec des audiences moyennes.

Et vu que R@28 pointe l’aspect budgétaire et l’entreprise, quand on sait que c’est sensé être la plus grande chaîne d’Europe, je me dis que de l’argent qui pourrait être utilisé pour les programmes doit en réalité beaucoup (trop) nourrir les investisseurs et les salaires des patrons...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
On ne finance pas des programmes supplémentaires en baissant la rémunération des dirigeants ou des hauts cadres. On n'est pas du tout dans les mêmes ordres de grandeur.
TF1 a toujours un budget programmes situé aux alentours de 900 millions d'euros par an. M6, c'est plutôt 400 millions environ. Ces budgets se répartissent sur l'ensemble de l'année avec des périodes plus dépensières que d'autres.
Un mot sur le leadership en Europe pour préciser que TF1 est la première chaîne privée d'Europe mais peut-être plus la première chaîne tout court. Un bon observateur des audiences européennes pourrait nous éclairer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Gravity a écrit:
Bon, après, le mardi, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent y mettre.

Ils peuvent enchaîner sur le début de la saison 6 de S.W.A.T. pendant quelques semaines, ou proposer des films familiaux comme ils le font de temps en temps le mardi soir. Harry Potter 3 et 4 n'ont pas été rediffusés depuis plus d'un an... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Jan 2023, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9903
Le coup des patrons qui se goinfrent au détriment des programmes me fait penser aux reproches souvent dites sur le service public, comme récemment par Hanouna, sur des dépenses exorbitantes "avec nos sous". Un poil démago...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2023, 11:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
En se basant sur les tarifs publicitaires de la coupure pub vers 21h45 affichés sur TF1 Pub, on remarque deux choses :
- la case du mardi passe de série à télé-réalité le mardi 7 mars avec une hausse des tarifs (58 000€ le 28 février vs 73 000€ le 7 mars)
- les tarifs pubs du divertissement du samedi augmente sensiblement le samedi 4 mars (44 000€ pour la finale de Ninja Warrior, 44 000€ le 18 février, 42 000€ le 25 février, 71 000€ le 4 mars).

On peut en déduire que TF1 dégainera The Voice le samedi 4 mars et Koh-Lanta le mardi 7 mars. Donc le lancement de la vraie grille de rentrée aura lieu le vendredi 3 mars avec Les Enfoires 2023 et ses spots à 145 000€ vers 21h45.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2023, 11:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Si c'est effectivement le cas, c'est quand même assez triste que le seul gros programme que TF1 aura diffusé pendant les 2 premiers mois de l'année soit "Balthazar".

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 25 Jan 2023, 13:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
mes42 a écrit:
En se basant sur les tarifs publicitaires de la coupure pub vers 21h45 affichés sur TF1 Pub, on remarque deux choses :
- la case du mardi passe de série à télé-réalité le mardi 7 mars avec une hausse des tarifs (58 000€ le 28 février vs 73 000€ le 7 mars)
- les tarifs pubs du divertissement du samedi augmente sensiblement le samedi 4 mars (44 000€ pour la finale de Ninja Warrior, 44 000€ le 18 février, 42 000€ le 25 février, 71 000€ le 4 mars).

On peut en déduire que TF1 dégainera The Voice le samedi 4 mars et Koh-Lanta le mardi 7 mars. Donc le lancement de la vraie grille de rentrée aura lieu le vendredi 3 mars avec Les Enfoires 2023 et ses spots à 145 000€ vers 21h45.


Moi franchement je me fierais pas du tout à la grille tarif comme elle est car on a souvent eu le coup que les programmas arrivait bien plus tôt que ce qui était annoncé dans les tarifs pub.

que ce soit pour The voice en 2022 où c'était annoncé pour début mars sur la régie pub et que ça été diffusée mi février.

pour Koh Lanta c'est déjà arrivé aussi il me semble en 2017 je ma rappelle pour l'édition Fidji c'était annoncé pour près de mi septembre et ça été diffusée quelques semaines avant, même chose pour l'île au trésor et le totem maudit.

Donc pour résumé les programmes arrive souvent plus tôt que ce qui est annoncé, donc si vraiment la chaîne aurait continuer Swat ils auraient mis le 1er de la s6 après l'épisode 22 de la 5e saison.

Donc pour moi , je pense que The voice va débuter le samedi 18 février et Koh Lanta le mardi 21 février sauf si ils remettent le vendredi mais je crois que ce sera bien le mardi.

Réponse Mardi prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 26 Jan 2023, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1365
D'après puremedias.com, l'audience de TF1 était de 15,4% sur la journée d'hier.
France 2 fait mieux avec 16,1%.
Rien n'explique cet écart car France 2 ne proposait pas de contenu événementiel, ça vient sans doute du fond de grille qui doit être très faible sur la une.
Puremedias rappelle que c'est la "troisième fois depuis le début du mois".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Jan 2023, 4:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
56infonews a écrit:
Léa et Tiana n'ont plus le droit d’apparaître en tant qu'anciennes de la Star Ac' car elles ont signé chez Indifférence Prod.

50min insid va consacrer un reportage aux 4 finalistes dont lea samedi donc cela confirme encore que votre théorie ne marche pas :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Jan 2023, 10:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1928
Denis Brogniart est accusé d’harcèlement moral par des collaboratrices
lui même reconnaît dans une interview accordé à voici
https://www.voici.fr/news-people/info-v ... nce-748304
https://www.voici.fr/news-people/info-v ... nse-748305

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 27 Jan 2023, 11:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Catastrophique pour l’image de TF1 car contrairement a l’affaire PPDA, la chaîne ne peut pas dire 'Les anciens cadres n’ont pas réagi comme il le fallait a l’époque' car là, certaines collaboratrices ont dénoncer récemment à la chaîne le comportement du présentateur.

A voir comment la chaîne va réagir sachant que Ninja Warrior est toujours en cours de diffusion et que Koh Lanta s’apprête à être diffusé d’ici un mois..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1313, 1314, 1315, 1316, 1317, 1318, 1319 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 85 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group