Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Nov 2022, 20:30 |
|
|
Changement d'ordre dans la hiérarchie des émissions les plus vues sur MYTF1 : 1. ITC 2. Star Academy 3. La Bataille des Clans 4. DNA 5. Tous Inconnus 6. Téléfilms Noel 7. Quotidien 8. Les feux de l'amour 9. DALS 10. La Villa des coeurs brisés
|
|
Haut |
|
 |
Gravity
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mar 15 Nov 2022, 23:35 |
|
|
Les précédentes éditions, TF1 laissait une alternative en soirée pour les 1/8e et 1/4 finale de la Coupe du Monde. Là, quelle que soit l'affiche, elle sera en prime-time sur TF1. Business and audiences, first ! A noter que, même si je l'avais déjà évoqué, il se pourrait que ne soit pas diffusé en clair des affiches absolument sublimes en huitième ou en quart (un potentiel Allemagne/Brésil en 1/4 le vendredi à 16h !). Si la "logique" footballistique est respectée.
Sinon, Titanic un mercredi soir dès 21h15... ça promet !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 1:04 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Gravity a écrit: Les précédentes éditions, TF1 laissait une alternative en soirée pour les 1/8e et 1/4 finale de la Coupe du Monde. Là, quelle que soit l'affiche, elle sera en prime-time sur TF1. Business and audiences, first ! Drôle de stratégie ! Comment l'expliquer ??
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 8:22 |
|
|
C'était déjà le cas lors de l'Euro l'année dernière !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 10:15 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Oui, mais comment l'expliquer ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
donas_cpn
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 12:33 |
|
|
Nikos ne pourra pas assurer la présentation des NRJ Music Awards vendredi. Il sera remplacé par Camille Combal selon le Parisien.
L’occasion pour Camille Combal de s’imposer comme patron des grands événements et des divertissements de TF1 ?
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1685 Localisation : Vendée
|
En effet il aurait fait une mauvaise chute et on lui a recommandé de ne pas aller à Cannes.
Ça peut être aussi un test pour Camille afin de voir s'il sera à la hauteur de l'événement.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 13:22 |
|
|
Dans ce genre de cas, l'animateur concerné, ici Nikos, doit clairement pas être rassuré de devoir être remplacé, vu que ça peut être un test pour Combal oui ! Le Parisien dit : " Il a tout essayé jusqu'au dernier moment pour ne pas renoncer ", tu m'étonnes l 
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 13:34 |
|
|
Je rejoins un commentaire posté dans le topic "Star Academy", Nikos s'est "pépérisé". Il y a un fossé entre son animation des années 2000 et actuellement... Je lui souhaite une bonne convalescence tout de même !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 13:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Déjà que les NRJ Music Awards prenaient un tournant pas terrible par rapports aux éditions précédentes, si en plus on perd Nikos ça va être catastrophique a mon sens. Camille Combal ne sera sans doute pas à la hauteur de Nikos pour cette cérémonie mais à voir ! Christophe Beaugrand aurait pu être une bonne idée Déjà quand je vois des personnes dire qu’ils ne regarderont pas car ce n’est pas Nikos ou parce que c’est Camille, ça me fait exploser de rire, en soit ça n’empêche pas de regarder une émission juste à cause d’un animateur Sinon à mon avis les NRJ Music Awards n’ont plus beaucoup d’années devant eux, ça intéresse de moins en moins, moins de stars internationales, toujours les mêmes têtes, beaucoup d’absents, le faux direct (oui ça joue un peu je pense), je regrette beaucoup l’ambiance des premières éditions qui était beaucoup mieux qu’actuellement
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 13:55 |
|
|
Pour éviter tout malentendu, "NRJ Music Awards" ne m'intéresse guère que ça soit Aliagas, Combal ou Tartempion. Je réagissais juste sur le style d'animation.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 14:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6520 Localisation : Région Corse
|
ChrisUrbx a écrit: Déjà quand je vois des personnes dire qu’ils ne regarderont pas car ce n’est pas Nikos ou parce que c’est Camille, ça me fait exploser de rire, en soit ça n’empêche pas de regarder une émission juste à cause d’un animateur Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle là dedans... Une émission, ce n'est pas qu'un concept, c'est aussi une incarnation, et si tu ne peux pas voir un animateur en peinture, ça ne t'enthousiasmes pas vraiment à regarder l'émission en question, même si tu l'aimes énormément.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 14:40 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: Sinon à mon avis les NRJ Music Awards n’ont plus beaucoup d’années devant eux, ça intéresse de moins en moins, moins de stars internationales, toujours les mêmes têtes, beaucoup d’absents, le faux direct (oui ça joue un peu je pense), je regrette beaucoup l’ambiance des premières éditions qui était beaucoup mieux qu’actuellement Il n'y a pas de faux Direct, c'est du léger différé...!
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 15:06 |
|
|
Je trouve bizarre qu'il ne puisse pas présenter les NMA mais peut présenter star ac samedi, si t'es blessé tu ne peux pas faire les 2 mais pas l'un et l'autre oui, en quoi une chute empêche de prendre un avion ? Dans un sens ca arrange tf1 qui va pouvoir tester Combal sur de gros primes évènements histoire de préparer l'avenir  et peut être même nikos qui devait animer 8h de direct en 2 soirs ce qui aurait été hard
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 16 Nov 2022, 15:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J’ai pensé à la meme chose, peut être que ça aurait été possible mais « pour essayer » TF1 s’est dit que c’était l’occasion de tester quelqu’un d’autre que Nikos pour les NMA. Après j’ai hâte de voir ce que ça va donner avec Combal mais je reste sceptique
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |