Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1257, 1258, 1259, 1260, 1261, 1262, 1263 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Mais personne à TF1 avant diffusion n'a remarqué que c'était complètement nul ? Comment des gens dotés de toutes leurs facultés intellectuelles ont t'il pu valider ça ?

De toute façon, ça ne peut pas être pire que Dubosc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
On verra les audiences mais ça va craindre aussi, en espérant que ça va refroidir la chaîne de ce genre de choses (et aussi ARRÊTER de faire d'autres Jingles Pubs comme ça ça m'arrange)

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5482
Copyright à 22h23.
(Et je me sauve de cette soirée :mrgreen:).

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:26 
Inscrit sur les forums

Yep j'ai même pas envie de regarder la suite. 1 heure ça m'a suffi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
C'est produit par qui cette chose ? Les mêmes que DistrictZ ? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2642
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
DMLSTV

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
Si ça démarre haut, ça peut faire un bon score comme la dernière revisite des Sketch Robin/Palmade.
Après j’ai pas l’impression qu’ils ont un large public compatible avec TF1, peut être vers les 3,2M.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Nov 2022, 23:12 
Inscrit sur les forums

Je pense que si ça dépasse les 2,5 Millions ça sera déjà très bien pour cette émission catastrophique...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6521
Bizarrement, je ne suis pas du tout d'accord avec vous tous : j'ai bien aimé ce téléfilm.
Alors oui, c'est sûr, ça ne vaut pas les originaux, mais il faut voir ça comme un hommage de la part de cette génération qui a connu ces sketchs à l'époque où ils sont sortis, et pour ma part, c'est pas déplaisant.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Dès que ça peut faire de l’audience, je crains que ce soit bâclé (dédicace à "I Love You Coiffure"), et...
Aie aie aie... c’est même pire que ce que je pensais.

L’ereur clef déjà, c’est de ne pas avoir mis au goût du jour les sketches : les décors comme les références pour que ça parle aux jeunes. Parce que pour les jeunes, Prisunic, Mammouth, les PTT les Francs, le footballeur Tigana ben... voilà quoi.On dirait que TF1 a encore voulu surfer sur la nostalgie... et c’est tout. Alors qu’on pouvait très bien associer le meilleur des Inconnus à l’époque à la modernité.

Certains sketches ont été raccourcis, comme celui des Vampires. Quand t’en arrive à raccourcir un sketches de max 4 minutes à la base franchement...

Ensuite, plus on avance et moins il y a de budget (ou d’effort surtout) : pour le sketch sur les commentateurs sportifs, les images des coureurs ne sont autres que... les archives originales récupérées, associées aux commentateurs qui sont ici Adil Rami, Jérémy Credeville et... M Pokora, dont la présence de ce dernier n’est pas hasardeuse vu qu’il vient de sortir son album...

Passons au positif :
Parmi les invités, personnellement le seul qui a réussi à me faire rire n’est même pas un humoriste mais... Christophe Willem qui était dans le sketch Auteuil-Neuilly-Passy ! (En même temps je l’apprécie déjà à la base, ça doit aider :))
Et la présence (même minime) des Inconnus ici est la seule raison pour laquelle j’ai continué de regarder.

Je précise que je n’ai rien contre la plupart des invités et je ne critique même pas leur jeu d’acteur (bien qu’il soit inégal), mais plutôt la "base", c’est à dire la production/réalisation/réécriture (mes lacunes télévisuelles ne me permettent pas de avoir qui est vraiment responsable).

Hâte de voir les audiences demain, mais encore une fois ça sent le "I Love You Coiffure" (oui, c’est une référence qui m’a marqué)...

Sur ce, je vous laisse avec la soirée qui commence, le best-of des Inconnus :mrgreen:
Bon point : le format 4/3 est respecté ! Mais avec des bandes... blanches :?

Dernière édition par eddy0131 le Mar 15 Nov 2022, 0:10, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:07 
Inscrit sur les forums

Les orignaux sont ancrés dans leur époque (avec les noms de l'époque.)

Mais le problème c'est que c'est pas drôle, ça sent le vrai c/c (Coucou FR3, Mittérand, les francs (alors qu'on peut voir les euros dans le sketch de la sècte), autant faire qqch de diffrent ça aurait été + respectueux.

Mais mon avis c'est qu'ils auraient pas du les refaire, pour moi cette émission n'a aucune légitimité, et essaie de surfer sur la nostalgie. Ce que tf1 a fait en effet nostalgie c'est rarement très bon, généralement moyen et parfois catastrophique. Et la c'est vrmt pas bon, c'est catastrophique. 1 heure m'a suffit à voir que c'est pas ce que j'attendais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Ce n'est pas TF1 qui a produit cette émission, c'est DMLSTV...avec Anne Marcassus aux commandes, vous savez, la Directrice Artistique de la Troupe des Enfoirés...
https://www.20minutes.fr/culture/400966 ... succes-tf1

Tout comme Antenne 2/France 2 n'a pas produit "La Télé des Inconnus", mais la SFP...
Ne pas confondre le producteur et le diffuseur...

D'ailleurs, Les Inconnus sont associés dans l'esprit collectif à France 2, comme Les Nuls l'étaient avec Canal +...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Comme I love you coiffure à l'époque (même si contexte totalement différent), je pense que ça va partir de haut puis dégringoler au fil de la soirée, mais donc faire un bon score au global.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:39 
Inscrit sur les forums

Je suis pas sur du bon global. Je suis particulièrement pessimiste sur cette émission.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 15 Nov 2022, 0:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
FredC. a écrit:
Ce n'est pas TF1 qui a produit cette émission, c'est DMLSTV...avec Anne Marcassus aux commandes, vous savez, la Directrice Artistique de la Troupe des Enfoirés...
https://www.20minutes.fr/culture/400966 ... succes-tf1

Tout comme Antenne 2/France 2 n'a pas produit "La Télé des Inconnus", mais la SFP...
Ne pas confondre le producteur et le diffuseur...

D'ailleurs, Les Inconnus sont associés dans l'esprit collectif à France 2, comme Les Nuls l'étaient avec Canal +...

Merci de la précision FredC, visiblement j’ai là aussi des lacunes :oops:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1257, 1258, 1259, 1260, 1261, 1262, 1263 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure