Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1249, 1250, 1251, 1252, 1253, 1254, 1255 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4754
Le côté moral est pas vraiment discutable non plus. Certes, pour nombre d'entre nous c'est ennuyant, et ça n'a pas grand intérêt non plus mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 24 Oct 2022, 21:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Bartman a écrit:
Le côté moral est pas vraiment discutable non plus. Certes, pour nombre d'entre nous c'est ennuyant, et ça n'a pas grand intérêt non plus mais bon il n'y a pas mort d'homme non plus.

Pour nous non, mais pour le côté filmer ses drôles pour moi c'est beaucoup plus dérangeant. C'est que mon avis.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 11:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Le succès de Star Academy en access sur TF1 (1,82 million de téléspectateurs / 17,3 % 4+ / 36,4 % FRDA-50 / 45 % 15-24, encore hier) pose, selon moi, de manière de plus en plus prégnante la question de la place des feuilletons quotidiens et particulièrement celle de Demain nous appartient. Alors oui, la concurrence à 19h20 est plus forte qu'a 17h30, oui il y a la coupure Canal qui a stoppé le bel élan de la fin août/début septembre mais force est de constater que la fiction est un accroc dans la rampe de lancement de la soirée de TF1. La chaîne (comme d'autres) monte progressivement à partir de 16h30 jusqu'à la fin du JT... mais connait un plat à 19h20. Si les coureurs du Tour de France apprécient ce moment de répit dans la montée, la Une peut-être moins... je pense que la question ne se pose pas car la série est produite par Newen, propriété de TF1 mais il n'est pas dit que la question ne vienne pas à se poser. Surtout qu'il n'y a pas de mutualisation avec Ici tout commence si je ne m'abuse. Newen prenant de plus en plus de poids à l'international, un arrêt de Demain nous appartient pourrait ne plus s'avérer préjudiciable... des "rumeurs" laissent planer le doute d'une réorganisation de l'access de TF1 en 2023. L'occasion d'un bouleversement ? Les économies qui pourraient être menées à TF1 avec l'arrivée de Rodolphe Belmer pourraient très bien se concrétiser ici.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 11:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8251
Les feuilletons assurent une présence toute l'année avec une audience globalement stable et fidèle alors que la "Star Academy" n'est programmée que sur quelques semaines. Surtout, il n'est pas dit que ce succès de la "Star Ac" soit durable. Je ne vois donc pas TF1 faire tout valdinguer avec les risques que cela comporte dans cette case éminemment stratégique, qui plus est.
Par ailleurs, les feuilletons gonflent le chiffre d'affaires producteur du groupe TF1 qui a déjà perdu "Plus belle la vie". Et sous la même bannière Newen, je serais étonné qu'il n'y ait pas de mutualisation entre les deux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 11:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
On ne sait pas encore ce que Rodolphe Belmer compte faire pour le Groupe TF1...La prudence est donc de mise !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 13:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Gravity a écrit:
Le succès de Star Academy en access sur TF1 (1,82 million de téléspectateurs / 17,3 % 4+ / 36,4 % FRDA-50 / 45 % 15-24, encore hier) pose, selon moi, de manière de plus en plus prégnante la question de la place des feuilletons quotidiens et particulièrement celle de Demain nous appartient. Alors oui, la concurrence à 19h20 est plus forte qu'a 17h30, oui il y a la coupure Canal qui a stoppé le bel élan de la fin août/début septembre mais force est de constater que la fiction est un accroc dans la rampe de lancement de la soirée de TF1. La chaîne (comme d'autres) monte progressivement à partir de 16h30 jusqu'à la fin du JT... mais connait un plat à 19h20. Si les coureurs du Tour de France apprécient ce moment de répit dans la montée, la Une peut-être moins... je pense que la question ne se pose pas car la série est produite par Newen, propriété de TF1 mais il n'est pas dit que la question ne vienne pas à se poser. Surtout qu'il n'y a pas de mutualisation avec Ici tout commence si je ne m'abuse. Newen prenant de plus en plus de poids à l'international, un arrêt de Demain nous appartient pourrait ne plus s'avérer préjudiciable... des "rumeurs" laissent planer le doute d'une réorganisation de l'access de TF1 en 2023. L'occasion d'un bouleversement ? Les économies qui pourraient être menées à TF1 avec l'arrivée de Rodolphe Belmer pourraient très bien se concrétiser ici.

La case du 19/20 est une case extrêmement concurrentielle. Les jeux qui étaient diffusés avant 2017 faisaient légèrement mieux que DNA, mais sur la cible commerciale, Money Drop pouvait descendre à 10% ce qui était extrêmement problématique pour la chaine.
Avec DNA, la chaine arrive à maintenir le leadership sur les frda même si c'est parfois serré comme cet été
https://www.ozap.com/actu/audiences-acc ... -m6/619099
Ensuite, en termes d'images, TF1 a plus intérêt à proposer de la fiction, ce qui la distingue des autres chaines. D'autant plus que la fiction est l'un des postes les plus élevés de l'audiovisuel.

stargazer a écrit:
Les feuilletons assurent une présence toute l'année avec une audience globalement stable et fidèle alors que la "Star Academy" n'est programmée que sur quelques semaines. Surtout, il n'est pas dit que ce succès de la "Star Ac" soit durable. Je ne vois donc pas TF1 faire tout valdinguer avec les risques que cela comporte dans cette case éminemment stratégique, qui plus est.
Par ailleurs, les feuilletons gonflent le chiffre d'affaires producteur du groupe TF1 qui a déjà perdu "Plus belle la vie". Et sous la même bannière Newen, je serais étonné qu'il n'y ait pas de mutualisation entre les deux.

Tu parles d'un renforcement des prod Newen avec TF1 ? Et d'une incorporation de PBLV dans les 2 feuilletons quotidiens ?.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 15:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Semaine du 12 au 18 novembre 2022 :

Samedi 12 :

04h30 : Petite finale de la Coupe du Monde Féminine de Rugby 2021
07h20 : Finale
09h50 : Remise de la coupe

21h10 : Star Academy (en direct)
23h30 : Star Academy – Retour au château (en direct)

Dimanche 13 :

21h10 : Death Wish (film américain d’Eli Roth avec Bruce Willis, rediffusion)
23h10 : Esprits Criminels (rediffusions)
00h45 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 14 :

21h10 : Tous Inconnus (inédit)
23h20 : Le meilleur des Inconnus

Mardi 15 :

21h10 : Le flic de Belleville (film français de Rachid Bouchareb avec Omar Sy, rediffusion)
23h15 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mercredi 16 : :

21h10 : La Brea (4 inédits, final de la saison 1)
00h30 : Debris (5 inédits, final de la série)
04h15 : Manifest (rediffusions)

Jeudi 17 :

21h10 : I3P (2 inédits)
23h00 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 18 :

21h10 : NRJ Music Awards 2022 (en direct)
00h40 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)

TF1 libère des cases et comble selon les soirs pour cette dernière semaine avant la Coupe du Monde. Rediffusion de Death Wish qui avait été diffusé en version édulcorée pendant le deuxième confinement, avec un gros score à la clé : 6,29 millions (26.1%). Curieux de voir le score du prime spécial des Inconnus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1810
Le téléfilm des Inconnus peut attirer du monde. Je pense que ça peut bien marcher, ça me rappelle le téléfilm avec les sketchs de Robin

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 207
Du coup le final de New-York Crime Organisé passé à la trappe ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 15:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5484
Et je parie sur une nouvelle diffusion d’I3P le jeudi 8 décembre.
La soirée « Un gars, une fille » le lundi 12 décembre (football les 3 précédents) ? Je me pose la question à la vue de la soirée « Les Inconnus » le lundi 14 novembre.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 16:00 
Inscrit sur les forums

Robin23 a écrit:
La soirée « Un gars, une fille » le lundi 12 décembre (football les 3 précédents) ? Je me pose la question à la vue de la soirée « Les Inconnus » le lundi 14 novembre.

Je vois bien la soirée Un gars, une fille le premier lundi des vacances scolaires, le 19 décembre, comme I love you coiffure il y a deux ans.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 16:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8251
Tenma a écrit:
stargazer a écrit:

Tu parles d'un renforcement des prod Newen avec TF1 ? Et d'une incorporation de PBLV dans les 2 feuilletons quotidiens ?.

Je parlais plus simplement des mutualisations entre DNA et ITC. L'un étant dérivé de l'autre, il me paraît évident que les frais de structure sont mutualisés.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 16:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3941
_Max_ a écrit:
Robin23 a écrit:

Je vois bien la soirée Un gars, une fille le premier lundi des vacances scolaires, le 19 décembre, comme I love you coiffure il y a deux ans.

Oui ça ferait des bonnes audiences je pense .

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 16:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2669
TF1 déprogramme totalement Demain Nous Appartient du Lundi 21 Novembre au Vendredi 16 décembre. Curieux de savoir ce qu’ils diffuseront à la place les soirs où il n’y aura potentiellement pas de match?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 25 Oct 2022, 16:10 
Inscrit sur les forums

Décision compréhensible et logique à mon sens, plutôt que d'avoir 4 ou 5 épisodes disséminés ici et là.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1249, 1250, 1251, 1252, 1253, 1254, 1255 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure