Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Oct 2022, 15:39 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Ils ne peuvent pas les faire en Direct ? Je sais que pour les émissions Sidaction de France 2, c'est aussi pareil...Ils terminent les répétitions devant le public, puis ils enregistrent certaines séquences, avant de démarrer le tournage en Direct...
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Oct 2022, 16:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'était effectivement pour les performances enregistrées (celles hors compétition, bien sûr). Je rassure, il y avait aussi les "sandwichs et eau offerts" 
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Oct 2022, 19:52 |
|
|
Quand on voit les audiences de DALS et Mask Singer, on se demande s'il n'y a pas une usure de ces formats Je me demande d'ailleurs s'ils reviendront l'an prochain (surtout DALS qui fait de très mauvais scores en 4 ans et +)
|
|
Haut |
|
 |
oli972
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Oct 2022, 20:34 |
|
|
Les Animaux Fantastiques est diffusé en VF.
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Dim 23 Oct 2022, 21:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2643 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Exact, j'ignore si TF1 a écouté les fans où si Warner s'est rendu compte de leur erreur.
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 1:02 |
|
|
TF1 profitera des NMA pour enregistrer le 21 novembre un prime d'humour à CANNES sur le plateau par C COMBAL :
Cannes Comedy Show c'est la nouvelle soirée événement de TF1, un grand plateau d’humour présenté par Camille Combal. Une soirée inédite avec les stars de l’humour. Au programme des sketchs et des happening pour une soirée inoubliable depuis le Palais des Festivals à Cannes. Retrouvez sur scène Kev Adams, Jeff Panacloc, Mathieu Madénian, Waly Dia, Berengère Krief, Geremy Credeville, et bien d'autres que nous vous annoncerons bientôt ici même !
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 9:55 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3943 Localisation : Au Pécressistan
|
Tenma a écrit: Quand on voit les audiences de DALS et Mask Singer, on se demande s'il n'y a pas une usure de ces formats Je me demande d'ailleurs s'ils reviendront l'an prochain (surtout DALS qui fait de très mauvais scores en 4 ans et +) Surtout que ça fait 11 ans que ce programme est à la télé, donc oui on peut parler d'usure !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 10:18 |
|
|
Je suis d’accord mais le problème c’est que la création de divertissement est au point mort en France, et à l’étranger, il n'y a pas énormément de formats qui émerge donc du coup, il se retrouve dans une situation assez compliquée entre l’usure de format de flux et ne rien trouver d’autres..
C’est pour ça que TF1 aurait vraiment aimé que la Star Ac cartonne pour laisser reposer au moins un programme de flux l’an prochain..
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 10:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
La Star Ac pour le moment arrive à monter les audiences du divertissement de TF1 mais est-ce que ça va tenir cette semaine ? On verra bien.
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C’est sur que ça peut toujours mieux fonctionner que leur programme de télé-réalité sur les familles nombreuses qui n’a pas grand intérêt si ce n’est que le voyeurisme. Quel intérêt de suivre le quotidiens de familles ??
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19 Message(s) : 785 Localisation : Charente-Maritime
|
ChrisUrbx a écrit: C’est sur que ça peut toujours mieux fonctionner que leur programme de télé-réalité sur les familles nombreuses qui n’a pas grand intérêt si ce n’est que le voyeurisme. Quel intérêt de suivre le quotidiens de familles ?? Émission qui ne sert à rien de mon point de vue. Une perte de temps, on connaît pas ces gens et on les verra probablement jamais, alors pourquoi les regarder ?
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 17:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
VirusTm a écrit: ChrisUrbx a écrit: C’est sur que ça peut toujours mieux fonctionner que leur programme de télé-réalité sur les familles nombreuses qui n’a pas grand intérêt si ce n’est que le voyeurisme. Quel intérêt de suivre le quotidiens de familles ?? Émission qui ne sert à rien de mon point de vue. Une perte de temps, on connaît pas ces gens et on les verra probablement jamais, alors pourquoi les regarder ? Je suis d'accord. L'émission est diffusée le matin également, et "bombardée" sur TFX. Je ne peux même pas me voir ce genre d'émission. Sans vouloir alimenter un débat, ça pose également question sur les enfants qui se retrouvent filmés à leurs insu... J'ai également l'impression que c'est un peu "politique" de la part de TF1. Et pour avoir lu un article parlant de l'émission, le contenu serait (évidemment) tout ce qu'il y a de plus cliché et conservateur.
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je trouve ça vraiment problématique, les drôles (enfants) ont rien demandé, ça peut avoir des effets sympas sur le côté local (oh c'est lui a la télé !) Mais ça peut avoir des vrais effets pervers. Les gens qui sont malveillants vont pas se priver je pense.
Et de même pourquoi en faire une double diffusion ? TFX pour ce genre d'émission ça suffit largement. Peut-être que TF1 est à sec niveau programmes en after-school.
|
|
Haut |
|
 |
Tenma
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:19 |
|
|
ChrisUrbx a écrit: C’est sur que ça peut toujours mieux fonctionner que leur programme de télé-réalité sur les familles nombreuses qui n’a pas grand intérêt si ce n’est que le voyeurisme. Quel intérêt de suivre le quotidiens de familles ?? Il s'agit pas de considération morale, l'émission marche très bien sur les cibles publicitaires (20 à 25% sur les frda https://www.toutelatele.com/famille-xxl ... ise-145049). Tout comme "Mamans et célèbres" sur TFX qui performe sur ces cibles
|
|
Haut |
|
 |
VirusTm
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Lun 24 Oct 2022, 20:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tenma a écrit: ChrisUrbx a écrit: C’est sur que ça peut toujours mieux fonctionner que leur programme de télé-réalité sur les familles nombreuses qui n’a pas grand intérêt si ce n’est que le voyeurisme. Quel intérêt de suivre le quotidiens de familles ?? Il s'agit pas de considération morale, l'émission marche très bien sur les cibles publicitaires (20 à 25% sur les frda https://www.toutelatele.com/famille-xxl ... ise-145049). Tout comme "Mamans et célèbres" sur TFX qui performe sur ces cibles Tant qu'il y a une audience ça va continuer ! Même si le côté moral est discutable.
|
|
Haut |
|
 |