Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250, 1251 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Oct 2022, 8:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2154
.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 15:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1091
VirusTm a écrit:
Vraiment il y a de la déception pour moi, ça sent le réchauffé, il y a de bonnes idées mais c'est pas franchement drôle, le moment où j'ai le + ri c'est le passage avec Ninja Warrior, le reste bon ça va ça se regarde puis ça s'oublie. Dommage il y a un potentiel qui a été moins bien exploité.

C'est surtout un copié-collé du "Grand Bluff" de Patrick Sébastien avec 30 ans d'écart et dans un contexte complètement différent

SVP merci !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 15:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 785
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
VirusTm a écrit:
Vraiment il y a de la déception pour moi, ça sent le réchauffé, il y a de bonnes idées mais c'est pas franchement drôle, le moment où j'ai le + ri c'est le passage avec Ninja Warrior, le reste bon ça va ça se regarde puis ça s'oublie. Dommage il y a un potentiel qui a été moins bien exploité.

C'est surtout un copié-collé du "Grand Bluff" de Patrick Sébastien avec 30 ans d'écart et dans un contexte complètement différent

Jamais connu jamais vu malheureusement. Et oui on peut pas comparer une émission des années 90 et ceux actuellement, c'est juste incomparable, c'est pour ça que je le compare au 1er :).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 15:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 679
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit:
VirusTm a écrit:

Pas tout à fait (pour ne pas dire rien à voir), le Grand Bluff était des pièges, les personnalités présentes dans le programme n'étaient pas au courant de la supercherie, ça s'apparentait à des caméras cachées (ou du moins ça donne ce sentiment).

Là, on est sur une émission où Combal est grimé grossièrement, et parodie les émissions existantes, de là à dire que c'est un copier/coller du Grand Bluff, non ... loin de là
A la rigueur on pourrait se rapprocher de Groland période Groland Sat

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 16:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
L'émission de Combal mardi soir était pas mal, je trouve, comme la 1ère, mais avec le même défaut : il y a tellement de pastilles et de parodies que ça a du mal à tenir en haleine sur 2h. Il fallait peut-être davantage développer certaines et en faire moins en quantité. Il y a un côté "zapping" qui peut faire trop plein.
Sinon, il était quand même évident que ça allait se planter. Il est totalement compréhensible que, devant la pénurie de séries US qui fonctionnent bien, TF1 souhaite ouvrir de nouvelles cases flux. Mais il faut le faire via de nouveaux programmes et laisser ceux qui se sont développés le vendredi/samedi y rester. Est-ce que la chaîne va persévérer ?
Néanmoins, avec la Coupe du Monde de rugby qui va monopoliser les vendredis/samedis de septembre/octobre 2023, il y a quand même des chances que TF1 repropose Koh-Lanta le mardi soir à moins qu'il y ait une année supplémentaire avec 1 seul édition annuelle (ce qui ne serait pas une mauvaise idée).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 16:48 
Inscrit sur les forums

Gravity a écrit:
Néanmoins, avec la Coupe du Monde de rugby qui va monopoliser les vendredis/samedis de septembre/octobre 2023, il y a quand même des chances que TF1 repropose Koh-Lanta le mardi soir à moins qu'il y ait une année supplémentaire avec 1 seul édition annuelle (ce qui ne serait pas une mauvaise idée).

Je pense que c'est une mauvaise idée Koh-Lanta le mardi. Pour avoir été en contact avec des fans de l'émission, ils aiment pas du tout que ce soit le mardi. Et Koh-Lanta on ne sait pas quand ça va être reprogrammé. Mais je souhaite pas le voir le mardi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4755
C'est possible qu'ils continuent avec seulement une saison par an. En soit vu le nombre de programmes qu'ils ont maintenant, ça serait pas si étonnant que ça.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 16:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Je pense vraiment que "The Voice Kids" pourrait faire l'affaire le mardi dans le contexte de la coupe du monde de rugby ! Ce serait mieux, économiquement parlant, qu'une diffusion durant l'été.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 20:32 
Inscrit sur les forums

TF1 va vraiment devoir ce remettre en question, la chaîne enchaine les fictions du jeudi plus nul les uns et que les autres.
IP3 mais que c’est nul énième flop à venir demain à 9h.
Je comprend mieux pourquoi ils ont pas proposé les 6 épisodes.

En tout cas pour l’instant c’est une semaine noir pour TF1 depuis dimanche.
Et je pense pas que DALS sauvera les meubles, à voir maintenant la Star Ac..

Dernière édition par imperialpop_ le Jeu 20 Oct 2022, 20:52, édité 3 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 20:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
Bartman a écrit:
C'est possible qu'ils continuent avec seulement une saison par an. En soit vu le nombre de programmes qu'ils ont maintenant, ça serait pas si étonnant que ça.

vu que le casting a démarré, signifiant un tournage dans quelques petits mois, je doute qu'ils gardent une saison dans les tiroirs un an

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 20:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5484
imperialpop_ a écrit:
TF1 va vraiment devoir ce remettre en question, la chaîne enchaine les fictions du jeudi plus nul les uns et que les autres.
IP3, énième flop à venir demain à 9h.

J’ai basculé au bout sur 15 minutes sur TMC pour Taxi (qui a débuté quelques minutes après :mrgreen:).
Celle de la semaine prochaine marchera je pense.

La chaîne pourrait basculer sous les 17% cette semaine et vivre la plus basse de son existence.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 20:53 
Inscrit sur les forums

Je suis même pas sure qu’elle marchera, avec la coupure canal, si tu crée pas l’événement comme pour 'Les Combattantes', les gens viennent pas. Ça fera peur être 4M pile.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 20 Oct 2022, 22:49 
Inscrit sur les forums

imperialpop_ a écrit:
Je suis même pas sure qu’elle marchera, avec la coupure canal, si tu crée pas l’événement comme pour 'Les Combattantes', les gens viennent pas. Ça fera peur être 4M pile.

Ou plus bas. Même les 4 millions pour TF1 ça commence à devenir chaud, ça craint vraiment de voir des audiences aussi faibles... la chute lente continue...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2022, 1:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 586
imperialpop_ a écrit:
IP3 mais que c’est nul énième flop à venir demain à 9h.
Je comprend mieux pourquoi ils ont pas proposé les 6 épisodes.

entièrement d'accord, une cata incompréhensible et lynchage ultra méga sur twitter ! Pourtant ca démarrait bien avec Barbara Shultz qui fonce dans Paris, pique une crise, demande à la flic de lui filer ses vetements on se dit tient un truc policier où on va se marrer comme hpi et au final rien d'autre que du chiant incompréhensible

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 21 Oct 2022, 22:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 598
Les animaux fantastiques en québécois, rebelote.

Plusieurs personnes ont remarqué que la bande annonce diffusée durant DALS était la version québécoise.

Sachant que la première diffusion du film était "accidentellement" en version québécoise, là on se demande vraiment d'où vient le problème. Warner France serait incapable de fournir une version TV française ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1245, 1246, 1247, 1248, 1249, 1250, 1251 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure