Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 22 Sep 2022, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Gravity a écrit:
Le groupe TF1 porte l'affaire devant la Cour d'appel de Paris (communiqué). Stratégie jusque-boutiste.

Là je ne comprends pas leur stratégie, ils s'entêtent dans des procédures perdues d'avance au lieu de négocier, ils ont perdu en 3semaines le montant demandé à canal, leurs audiences sont devenues alarmantes et catastrophiques , ils se font battre quasiment toute la journée désormais, le jt bateau amiral est battu quasiment chaque soir par la 2, leur fiction évènement à 5Millions d'euros le prime a mal démarré du coup (car oui 5M c'est peu), toutes les marques fortes dévissent , les tarifs pubs par conséquent baissent et eux continuent ! Pire star academy arrive dans 3 semaines et va du coup se prendre le mur encore. Et en plus ils ne parlent à chaque fois que de tnt sat qui ne touche qu'une petite partie des téléspectateurs perdus ! Si quelqu'un comprend qu'il m'explique merci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 8:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ils savent pertinemment que si ils craquent face à Canal, absolument tout les opérateurs qui ont signé le même contrat vont vouloir négocier.
Ils veulent éviter ça mais là franchement ça devient très préoccupant.
Et sachant que la cour d’appel ne donnera jamais raison à TF1 (il est déjà acquis par les dires de l'arcom et les arguments de l'avocat de Canal, qu'aucun texte impose à ce dernier d'assurer la reprise), c’est pas prêt d’être réglé.

Il y’a la Star Ac, le mondial mais aussi les nouvelles habitudes prises par les français depuis 3 semaines bientôt. Les fictions et programmes événements pourront sont sortir au rétablissement du signal mais les programmes comme les journaux ou les feuilletons, pas si sûre.

Le 20h est tombé à 21% hier…
A voir si ils vont décalé le lancement de Star Ac à 2023 mais je pense pas, tout doit déjà être payé, préparer etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Août 2018, 19:55
Message(s) : 92
Décaler la Star Ac serait surtout un aveu de faiblesse, signifiant que Canal impacte réellement la trésorerie de la chaine.

TF1 n'as présenté aucun document la dessus dans son audience hier, et essaye de faire des communiqués en tweet allant dans le sens inverse.
De plus, cela pourrait faire mal notamment en bourse


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
La Coupe du Monde est le véritable couteau sous la gorge de TF1 à mon avis. Si le conflit s'enlise, les fans de foot auront beaucoup moins de patience que d'autres téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Je pense que le conflit sera réglé d'ici novembre. Mais Canal pourrait proposer une offre découverte aux abonnés TNT Sat et Canal Sat à BeIN Sport du 20 novembre au 18 décembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Quelque soit la décision de CANAL de remettre ou non le signal du Groupe TF1 sur TNTSAT, on peut déjà prévoir une audience un peu plus basse que d'habitude compte tenu des conditions dans lesquelles vont se dérouler cette édition 2022 (je ne m'étalerais pas plus à ce sujet) qui font que certains fans habitués vont vraisemblablement la boycotter... :?

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Ven 23 Sep 2022, 18:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Honnêtement je ne pense pas que l'audience sera nettement plus basse... Pareil je ne vais pas m'étaler sur les raisons, mais je pense que le boycott sera marginal, surtout si les Bleus font de belles performances. Après, le football ne m'intéresse pas et cette CdM au Qatar encore moins.

Mais quand on voit le torrent de critiques et d'insultes sur les réseaux dès qu'il ya un bug sur MyCanal pendant un match, je n'imagine pas ce que ça serait si les matchs sur TF1 étaient impossibles à voir via Canal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 24 Sep 2022, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un Boycott d'une Coupe du Monde de Football ? Pourquoi, on a vu un Boycott des JO de Pékin en 2008 peut-etre ?
Même lorsque les JO ont eu lieu en URSS, en dehors de la non participation d'équipes nationales, ça s'est arrêté là.

Alors voir une mobilisation d'ampleur contre la reine des compétitions sportives.... Permettez-moi d'avoir un doute. Maintenant les abonnés Canal+ ne sont pas des pigeons. Vous imaginez sérieusement le SAV de Canal+ dire a leurs abonnés de s'abonner à BeIN Sports pour voir des matchs diffusé gratuitement sur TF1 ? :?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 24 Sep 2022, 21:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Août 2018, 19:55
Message(s) : 92
Par contre il me semblerait pas déconnant de voir une gratuité de BeinSports (dont Canal est distributeur exclusif) le temps du mondial si le conflit n'est pas réglé.
Parce que je crains que les clients Canal (dont une partie majeure est présente pour le sport et le football) soient assez mécontents de devoir se passer du mondial sur TF1 sans avoir à modifier toute leur offre pour le mondial (avec un réengagement et autre)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 24 Sep 2022, 22:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Sat One a écrit:
Vous imaginez sérieusement le SAV de Canal+ dire a leurs abonnés de s'abonner à BeIN Sports pour voir des matchs diffusé gratuitement sur TF1 ? :?

Pourquoi pas. On a bien TF1 qui explique dans ses JT qu'il faut débourser 200€ pour regarder des chaînes gratuites ^^

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 25 Sep 2022, 8:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
ggvosges a écrit:
Parce que je crains que les clients Canal (dont une partie majeure est présente pour le sport et le football) soient assez mécontents de devoir se passer du mondial sur TF1 sans avoir à modifier toute leur offre pour le mondial (avec un réengagement et autre)


Le fan de sport et de foot est déjà abonné à BeIN et quand bien même il ne le serait pas c'est 15€ sans engagement. Pour ce qui est du téléspectateur qui veut suivre la CDM sans être un téléspectateur régulier si TF1 n'est pas revenu sur les transpondeurs j'imagine bien une offre découverte gratuite pendant un mois (la CDM dure 28 jours) pour les utilisateurs TNT Sat et les clients CANAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Dim 25 Sep 2022, 8:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Déjà même si c’est un match amical, pas impossible que ça commence à gueuler ce soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 26 Sep 2022, 9:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 183
Je comprends rien aux nouvelles offres Canal, mon abonnement va passer à 62€ en janvier, je vais donc voir sur le site pour changer d'offre et je vois ça, soit la totale à 5€ par mois pendant un an puis 15€ par mois ?

Image
https://imgur.com/a/JFcSeXS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 26 Sep 2022, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Sat One a écrit:
Un Boycott d'une Coupe du Monde de Football ? Pourquoi, on a vu un Boycott des JO de Pékin en 2008 peut-etre ?
Même lorsque les JO ont eu lieu en URSS, en dehors de la non participation d'équipes nationales, ça s'est arrêté là.

Alors voir une mobilisation d'ampleur contre la reine des compétitions sportives.... Permettez-moi d'avoir un doute. Maintenant les abonnés Canal+ ne sont pas des pigeons. Vous imaginez sérieusement le SAV de Canal+ dire a leurs abonnés de s'abonner à BeIN Sports pour voir des matchs diffusé gratuitement sur TF1 ? :?


Il semble y avoir un éveil des consciences depuis quelques semaines, il y aura peut-être quelques boycotts par ci par la mais ça restera très marginal effectivement.
On risque d'en parler de plus en plus, ça me fait doucement rire ces gens (journalistes, médias, bientôt politiques...) s'offusquer d'un événement (avec beaucoup de polémique autour) qui commence dans 2 mois alors qu'il est prévu depuis 10 ans et tout le monde s'en réjouissait (ou alors ne disaient rien). En 10 ans, je n'ai vu que des supporters de foot réagir publiquement (et négativement) sur l'organisation de la CDM au Qatar ! (on les prenait pour des racistes ou des arriérées :roll: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Lun 26 Sep 2022, 12:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Dans mon entourage (cela vaut ce que cela vaut), le boycott sera (très extrêmement) marginal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group