Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:08 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5484 Localisation : Auvergne
|
Fin du 19/20 à 19h55 sur France 3 (heure habituelle) mais c’est logique, priorité à France 2. Édition spéciale débutée à 19h48 sur M6 (heure habituelle du JT).
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
ChrisUrbx a écrit: Triste nouvelle mais couper un épisode à heure de grande écoute quelle insulte pour les téléspectateurs… attendre 10 minutes était apparemment trop long pour TF1, la course a l’information !! Je crois que tu ne réalises pas l'importance de la personne qui vient de mourir... La mort d'une reine, qu'on l'aime ou pas, est un évènement international de premier plan qui nécessite effectivement de couper un épisode d'une série qu'on peut aller voir en replay pendant 1 semaine, même à quelques minutes d'un journal.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Logique de rien du tout ! La grande Ernotte est juste la grande saboteuse de l'info de la trois. On en a l'exemple flagrant. M6 un peu largué, alors que ça devrait etre leur point fort ce genre d'évenement !
Pour le reste, encore heureux que pour une fois, TF1 et France 2 ne daigne pas ne pas couper leurs programmes en cas d'actualité forte ! C'est la moindre des choses.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:26 |
|
|
Avoir deux éditions spéciales sur France 2 ET France 3, ce serait redondant !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Redondant de rien du tout. Il y'a deux chaines généralistes, point a la ligne. Mais on a compris que son funeste c'est de detruire cette chaine. On en a le meilleur exemple ce soir.
Un conseil, Enregistrez via captivity les editions spéciales et les cérémonies des prochaines jours. Dans quelques années, ce sera des archives intéressantes...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:33 |
|
|
Sans polémiquer, je trouve curieux qu'on cherche des poux à France 3 qui arrête son édition à l'heure habituelle pour laisser la place à France 2 comme de coutume, TF1 pour avoir stoppé sa série dès l'annonce du décès et M6 pour... pour je ne sais quelle raison. Il n'y a rien à déplorer, pas de raté, elles sont dans leurs rôles.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:35 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5484 Localisation : Auvergne
|
Édition spéciale sur M6 : 19h48-20h21 Édition spéciale sur France 3 : 19h35 (en cours de 19/20) à 19h55. Depuis 19h37 pour France 2 (avec un copyright peu avant 20h). Depuis les environs de 19h35 pour TF1 (je n’ai pas la minute exacte).
Soirée spéciale sur M6 à partir de 21h10 avec 3 documentaires inédits.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: Sans polémiquer, je trouve curieux qu'on cherche des poux à France 3 qui arrête son édition à l'heure habituelle pour laisser la place à France 2 comme de coutume, TF1 pour avoir stoppé sa série dès l'annonce du décès et M6 pour... pour je ne sais quelle raison. Il n'y a rien à déplorer, pas de raté, elles sont dans leurs rôles. Il y'a pas de polémiques. Quand il y'a une information de ce genre, on garde l'antenne un certain temps. Point. La trois est une chaine génaraliste de premier ordre. Or plus les évenements passe, plus ça devient une sorte de chaine pour séniors, complétement désorganisé et sans aucune ligne éditoriale claire. Du regional ? Pour faire quoi ?... La ce soir c'est le plus flagrant. On sucre le 19/20 pour mettre une pauvre émission de cuisine a la place.... Celle qui est remarquable ce soir, c'est TF1. Ils prennent l'antenne en premier, avec une certaine préparation en amont, avec Coudray et Bouleau cadré et pret et des rôles définis. Non, franchement il y'a rien a dire.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:44 |
|
|
Tu veux que France 3 pénalise France 2 ? 
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Sat One a écrit: Celle qui est remarquable ce soir, c'est TF1. Ils prennent l'antenne en premier, avec une certaine préparation en amont, avec Coudray et Bouleau cadré et pret et des rôles définis. Non, franchement il y'a rien a dire. Tout est relatif, l'état de la reine était "préoccupant" depuis le début de l'après-midi, les rédactions (dont celle de TF1) ont donc eu toute l'après-midi devant eux pour préparer une éventuelle édition spéciale.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Jeu 08 Sep 2022, 19:59, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
ChrisUrbx a écrit: Triste nouvelle mais couper un épisode à heure de grande écoute quelle insulte pour les téléspectateurs… attendre 10 minutes était apparemment trop long pour TF1, la course a l’information !! Pour le coup, ils ont eu raison de couper l'épisode. On parle quand même de la Reine Elisabeth II ! Il ne fallait pas attendre et les rédactions étaient sur le qui-vive depuis le début de l'après-midi. Le replay de Demain nous appartient de ce jeudi est d'ores et déjà disponible.
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
|
|
Tiens, je me demande si TF1 va pas saisir '''l’opportunité''' en diffusant un documentaire sur la reine demain histoire de décalé DALS à la semaine prochaine dans l’optique d’avoir un sursis par rapport à la coupure canal ?
|
|
Haut |
|
 |
ECHOSDESMEDIASFR
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:46 |
|
|
La depouille de la reine sera transportée Demain de Balmoral a Edimbourg et puis a Londres,déprogrammations en vue sur TF1,France 2 et M6 pour la retransmission en direct des événements
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:50 |
|
|
On ne connaît pas encore les détails, alors il vaudrait mieux attendre !
|
|
Haut |
|
 |
JeanGuilde
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:52 |
|
|
Pour le moment l'appli de tf1 annonce la fin de la spéciale pour 21h25 Mais FRANCE2 annonce que le 20h durera toute la soirée suivie de Secrets d'Histoire intitulé "Elizabeth II : dans l'intimité d'une reine". (ozap) donc tf1 va surement faire de même 
|
|
Haut |
|
 |