Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tvfan
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 18 Août 2022, 18:54 |
|
|
La soirée d'athlétisme est pour le moment suspendue à Munich aux championnats d'Europe (en raison de la météo). A voir si ça entraîne des retards importants voire une annulation de la soirée sur France TV.
Edit : On part plus sur du retard (le temps que ça sèche un minimum pour les concours).
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 19 Août 2022, 14:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Orages en Corse : France 2 déprogramme ce soir un épisode de Capitaine Marleau tourné sur l'île de Beauté. La chaîne publique a décidé de remplacer la rediffusion de l'épisode intitulé Pace è salute, avec Mélanie Doutey, par Le grand huit, avec Marina Hands et JoeyStarr, en raison de l'actualité. https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/ ... e-20220819
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Ven 19 Août 2022, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C’est d’un ridicule… Si encore dans l’épisode il mettait en scène des inondations j’aurais pu comprendre mais là…
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 20 Août 2022, 5:15 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3943 Localisation : Montpellier
|
J'avoue avoir également du mal à comprendre cette décision. 
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
 |
Kef85
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Sam 20 Août 2022, 9:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28 Message(s) : 1685 Localisation : Vendée
|
Pareil, je ne pensais pas que c'était possible de déprogrammer une fiction à cause de la météo.
_________________ la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
La nouvelle tant redouté est arrivée. Déprogrammation en série a prévoir....
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:37 |
|
|
DNA coupé d’un seul coup pour une édition spéciale.
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
France 2 vient de prendre l'antenne a l'instant.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:39 |
|
|
Sans doute "Envoyé spécial" déprogrammé ou modifié ce soir !
Reste à savoir ce que va faire TF1 pour ce soir.
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:39 |
|
|
TF1 doit quand même être saoulé de la coupure de Canal+ dans ce genre de moment..
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:40 |
|
|
Oui, ça arrive au plus mauvais moment !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Linkpa
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26 Message(s) : 975 Localisation : Saint-Etienne
|
Je pense que cela va durer toute la soirée pour TF1 et France 2
Et bien sûr, des déprogrammations à prévoir pour les jours à venir
_________________ Fan de jeux vidéo
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:55 |
|
|
Je pense que ce sera plutôt réservé au jour des obsèques. Rien n'oblige les chaînes de changer leur programmation (en particulier du soir) d'ici là !
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 18:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
imperialpop_ a écrit: TF1 doit quand même être saoulé de la coupure de Canal+ dans ce genre de moment.. En même temps, on ne pouvait pas prévoir un jour précis pour la mort d'Elisabeth II, même si celle-ci était fatiguée depuis un bon moment. Cela aurait pu donc tomber n'importe quand depuis un an. Mais le destin l'a décidé ainsi...
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
ChrisUrbx
|
Sujet du message: Re: [TV] : Déprogrammations et retards de dernière minute Publié: Jeu 08 Sep 2022, 19:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Triste nouvelle mais couper un épisode à heure de grande écoute quelle insulte pour les téléspectateurs… attendre 10 minutes était apparemment trop long pour TF1, la course a l’information !!
_________________ Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !
|
|
Haut |
|
 |