Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1220, 1221, 1222, 1223, 1224, 1225, 1226 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Août 2022, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
TF1 à proposé à Jean Pierre Foucault de participer à Mask Singer.
Réponse de Jean Pierre Foucault : "J'ai pas bossé pendant 50 ans pour terminer en courgette"...

Sympa l'ambiance ! :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Août 2022, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2689
Localisation : Montpellier
Bravo à lui pour sa réponse, j'aurais pas dit mieux ! :lol:
@_Max_ à émission (du vendredi) interminable, audiences bien faiblardes à mon avis surtout pour la deuxième partie... J'espère que ce sera le cas histoire que ça leur serve de leçon.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Août 2022, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Pour ceux qui veulent écouter le passage de Jean-Pierre Foucault sur Mask Singer :
https://www.europe1.fr/emissions/le-clu ... lt-4127332 vers 55:28


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Août 2022, 17:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je ne vois pas ce qui est dévalorisant à faire cette émission, ça touche toutes les générations et c’est divertissant. Et j’ai jamais vu des réactions de gens se moquant des candidats, au contraire, on a eu de très beaux moments d’émotions comme Levi récemment par exemple.

Après, c'est sûre qu’il doit trouver ça largement plus valorisant de présenter le loto entre petit plat en équilibres et C Cantaloup :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Août 2022, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
pour La Star ac, vu que ce n'est pas annoncé pour septembre, on peut donc en conclure sue ce sera en octobre, (mi cotobre si c'est le samedi ou début octobre si c'est le mardi)

a voir aussi pour le nombre de semaine, je me demande si ils ne vont pas par hasard mettre des direct après les match de la CDM vers 22h et durer jusqu'à mi décembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
imperialpop_ a écrit:
Je ne vois pas ce qui est dévalorisant à faire cette émission, ça touche toutes les générations et c’est divertissant. Et j’ai jamais vu des réactions de gens se moquant des candidats, au contraire, on a eu de très beaux moments d’émotions comme Levi récemment par exemple.

Après, c'est sûre qu’il doit trouver ça largement plus valorisant de présenter le loto entre petit plat en équilibres et C Cantaloup :roll:


Le Loto c'est au bout de 50 ans de carrière, à la limite, il peut se le permettre. Je comprends qu'il n'ait pas envie de se grimer en pingouin pour faire le spectacle...

Par ailleurs, Foucault est officiellement retraité, il n'est plus un salarié de TF1. Il doit être gratifié par la chaîne au coup par coup pour ses prestations télévisées.

_Max_ a écrit:
Vendredi 2 :

21h10 : Les 50 émissions préférées des Français (2 inédits)
01h00 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)


- Ça a beau être un vendredi, attendre jusqu'à pratiquement 1h du matin (visiblement) pour connaître l'émission préférée des Français...


Puis ça donne l'impression qu'ils tirent beaucoup sur la corde. Ils en sont à combien d'émissions "nostalgie" ?

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Le match d'ouverture de la Coupe du Monde de Football au Qatar est avancé d'un jour, et aura lieu le 20 Novembre 2022 au lieu du 21. A priori toujours à 11 Heures du Matin.

Pour TF1 c'est semble t'il mieux, parce que entre un Lundi en semaine et un Dimanche Matin, la seconde option optimiserait l'audience.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Il faudrait créer un topic spécifique à cette Coupe du Monde, sauf si celui-ci existe déjà !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 13:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
D'après L'Equipe, le match serait programmé dimanche 20 novembre à 20h au stade de Al-Khor. Si les Bleues venaient à être en finale du Championnat d'Europe de handball (dimanche à 17h30) et avec la cérémonie d'ouverture du Mondial, difficile de caser un JT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4524
Localisation : Auvergne
On peut déjà deviner que d’éventuelles prolongations au Handball seront sur TMC.
Un flash sur TF1 autour de 19h20 est possible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Glouglouste a écrit:
_Max_ a écrit:
Vendredi 2 :
21h10 : Les 50 émissions préférées des Français (2 inédits)
01h00 : Vendredi, tout est permis (rediffusion)
- Ça a beau être un vendredi, attendre jusqu'à pratiquement 1h du matin (visiblement) pour connaître l'émission préférée des Français...

Puis ça donne l'impression qu'ils tirent beaucoup sur la corde. Ils en sont à combien d'émissions "nostalgie" ?

De plus, ce n'est pas en Direct !

Sinon, dans la liste des invités :
Sophie Davant, Patrice Laffont, Cyril Féraud, William Leymergie, entre autres...Pas d'Yves Lecoq, Laurent Baffie, Olivier Minne, Thierry Ardisson ou encore de Didier Bourdon dans la liste...Sachant qu'ils vont probablement parler de "Tout le Monde en Parle" et des "Guignols de l'Info", mais aussi de "La Télé des Inconnus" ou encore de "Matin Bonheur"...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 15:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Certes la grille à deux émissions de flux (bientôt 3 avec DALS) mais je la trouve quand même décevante pour une rentrée.
Ce n'est pas avec une série policière (dont rare sont les cartons maintenant) et les nouvelles saisons d’émissions de flux, qu’on fait l’événement.

DALS qui commence que le 9, du coup on se retrouve avec une émission tampon digne de TMC en pleine semaine de rentrée mouais.

Ce qui est fait est fait, mais Star Academy en septembre aurait eu vraiment de la gueule et aurait créé l’événement.

À voir quand sera proposée la vraie série événement 'Les combattantes', j’ai du mal à les voir griller cette cartouche en septembre.
Je la vois plutôt en octobre surtout qu’ils n'ont pas encore annoncé 'Syndrome E' alors que la série est dispo sur Salto depuis début juillet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
imperialpop_ a écrit:
Ce qui est fait est fait, mais Star Academy en septembre aurait eu vraiment de la gueule et aurait créé l’événement.
Je pense pareil. En septembre le vendredi, ça aurait pu cartonner, en octobre, le samedi, avec une coupe du monde qui pourrait potentiellement venir au milieu de la saison, j'y crois moyen...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 10 Août 2022, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4616
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
imperialpop_ a écrit:
À voir quand sera proposée la vraie série événement 'Les combattantes', j’ai du mal à les voir griller cette cartouche en septembre.
Je la vois plutôt en octobre surtout qu’ils n'ont pas encore annoncé 'Syndrome E' alors que la série est dispo sur Salto depuis début juillet.

Ou, en Novembre...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 11 Août 2022, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1387
Toujours quelques infos de Clément Garin et de son compte Instagram cg.scoops.
TF1 devrait adapter l'été prochain dans sa version originale Big Brother ! Format duquel a découlé le fameux Loft Story. Ce ne serait finalement pas Secret Story qui reviendrait. A noter que Christophe Beaugrand devrait présenter en solo et en prime-time un nouveau jeu intitulé Time of your life : le moment de votre vie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1220, 1221, 1222, 1223, 1224, 1225, 1226 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 4:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group