Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 06 Avr 2022, 1:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sûrement parce que toutes les marques ne peuvent pas se payer des spots à 130 000€ les 30 secondes. À coté, les spots à 10 000 € paraissent beaucoup plus abordable, avec une audience qui peut toujours être assez importante.
|
|
Haut |
|
 |
Pharcyde
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 06 Avr 2022, 19:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21 Message(s) : 2229 Localisation : Crenshaw
|
Le retour de Star Academy est-il officiel ?
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 06 Avr 2022, 20:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pharcyde a écrit: Le retour de Star Academy est-il officiel ? ça dépend ce que tu appelles "officiel". L'info proviendrait de Le Parisien, mais article payant ; je me suis donc rabattu chez Courrier Picard qui dit que "la chaine n'a rien confirmé mais les mots sont là : 'Un gros truc' se prépare 'pour la rentrée'" J'ai lu également que Mario Barravecchia (candidat de la saison 1) avait appelé Nikos en lui demandant confirmation et qu'il aurait répondu qu'il n'était "pas au courant", qu'il "avait demandé à la chaine mais qu'il n'a pas eu de confirmation" mais qu'au prime des 20 ans l'idée était très présente mais que ça paraissait compliqué à négocier. De mon côté, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que la Star Academy reviendra... le mardi 
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 13:03 |
|
|
en effet la star ac le mardi, pas impossible mais ça va dépendre du nombre de fiction que la chaîne aura , car si elle a suffisamment pour tenir, la star ac ce sera le vendredi sinon le mardi, réponses dans quelques mois.
|
|
Haut |
|
 |
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alessandra Sublet arrête l'animation télé en juin prochain pour se tourner vers la fiction. https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366Donc TF1 n'aura plus d'animatrices de divertissement capable de tenir un prime toute seule sur la chaîne, à part Hélène Mannarino qu'ils ont testé l'été dernier. Du coup, on aura peut-être des animatrices de M6 sur certaines de ses émissions si la fusion aboutit.
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 18:53 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Les raisons du départ d'Alessandra Sublet ?
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 19:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
On va pas la regretter dans Canteloup au moins... Je sent que Combal est sur les rang pour la remplaçer.
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 19:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6521 Localisation : Région Corse
|
Personnellement, je trouve qu'elle faisait bien le job, mais sans plus. On peut aussi penser à Arthur qui a présenté quelques numéros en remplacement de Nikos.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
Dernière édition par CH97 le Jeu 07 Avr 2022, 19:22, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Inconnu
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 20 Oct 2020, 13:14 Message(s) : 65 Localisation : France (Essonne)
|
Sat One a écrit: On va pas la regretter dans Canteloup au moins... Dans l'émission de Canteloup, je ne serai pas en mesure de juger, mais je ne la regretterai surtout pas dans le Grand Concours. J'espère qu'Hélène Mannarino reprendra le flambeau de cette émission ! Elle a l'air infiniment plus professionnelle qu'elle.
Dernière édition par Inconnu le Jeu 07 Avr 2022, 21:21, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 19:33 |
|
|
elle ne va pas me manquer perso, après ils ont karine ferri la potiche et ils misent de plus en plus sur Ines Vandamme
|
|
Haut |
|
 |
FredC.
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 20:40 |
|
Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23 Message(s) : 6322 Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
|
Les magnifiques animatrices, ça ne date pas d'hier... Il me semble que ça date de l'époque Canal +, dans les années 90, souvenez-vous...avec pour noms : Mademoiselle Agnès, Alexandra Kazan ou encore Cécile Siméone 
_________________ "La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)
|
|
Haut |
|
 |
Brindillou
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 07 Avr 2022, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Krusty a écrit: elle ne va pas me manquer perso, après ils ont karine ferri la potiche et ils misent de plus en plus sur Ines Vandamme De plus en plus, pour l'instant Ines Vandamme présente les tirages Loto/Euro Millions et le bêtisier de TMC comme Anaïs Grangerac qui est présente dans le groupe TF1 depuis 3 ans. Je ne sais pas ce qu'elle vaut à l'animation mais si elle est douée, j'espère pour elle qu'elle ira plus loin que sa consœur car des co-animatrices de primes sur TF1, il y en a déjà pas mal. Karine Ferri, Anaïs Grangerac, Iris Mittenaere et bientôt Tatiana Silva sur The Voice (si Voici dit vrai). Il y a seulement Hélène Mannarino, Alessandra Sublet et Flavie Flament (si jamais TF1 commande de nouveaux Stars à domicile) qui savent incarner seule des primes sur TF1 et a de rares occasions.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 09 Avr 2022, 20:27 |
|
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 09 Avr 2022, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6521 Localisation : Région Corse
|
Ça va faire beaucoup de chanteurs pour 1 seule année sur TF1, ne va t-on risquer l'indigestion à ce niveau là ? 
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Sam 09 Avr 2022, 20:46 |
|
|
CH97 a écrit: Ça va faire beaucoup de chanteurs pour 1 seule année sur TF1, ne va t-on risquer l'indigestion à ce niveau là ?  A moins que la piste Star Academy n’a pas abouti.. C’est surtout The Voice Kids qui m'intrigue ? Il ont déjà une saison en réserve et on en tourne une autre ? Ce dirige t’on vers une diffusion en été ?
|
|
Haut |
|
 |