Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Robin23
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 15:56 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5482 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 17:08 |
|
|
C'est du très gros réchauffé la "Star Academy", ça me semble dépassé à l'heure actuelle. Et à quelle case pour les quotidiennes ? À la place des 2 séries en access ?
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: Et à quelle case pour les quotidiennes ? À la place des 2 séries en access ? Je trouve que ça aurait du sens de laisser les 2 séries au repos cette été. Au vu des audiences, mais aussi qu'il n'est pas évident pour ceux qui partent en vacances de suivre leur feuilleton.
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 17:50 |
|
|
eddy0131 a écrit: Glouglouste a écrit: Et à quelle case pour les quotidiennes ? À la place des 2 séries en access ? Je trouve que ça aurait du sens de laisser les 2 séries au repos cette été. Au vu des audiences, mais aussi qu'il n'est pas évident pour ceux qui partent en vacances de suivre leur feuilleton. Je ne vois pas très bien le rapport avec l’été ? Car premièrement Star Academy ne sera pas diffusé en plein été donc les feuilletons ont pas lieux d’être déprogrammé à ce moment là et deuxièmement au contraire, les feuilletons réalise leur meilleure score sur cible et en PDA pendant l’été car le public qui reste devant la télévision et la plus fidèle. Et concernant l’horaire, hors de question qu’ils déprogramme Ici Tout Commence qui réalise encore des scores cannon (encore 33% sur la cible des jeunes la semaine dernière). A la rigueur ça serait une bonne idée de mettre au repos DNA. Mais je pense plutôt à une restructuration complet de l’accès avec un premier épisode de familles nombreuses avancé et star academy à la suite. Ça va être juste et va falloir régler ça au millimètre prêt.
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sat One a écrit: Quid du canal 24/24 de la Star Academy ? Va t'il être lui aussi ressuscité ? Ca aurait un intérêt pour ce genre de programme... Ca serait très intéressant en effet. Sur Secret Story ils avaient arrêté après la saison 2 et c'était dommage. Dans d'autres pays, aux Etats-Unis dans Big Brother par exemple, le live existe toujours. Il est d'ailleurs passé sur Paramount+ là-bas cette dernière saison, donc qui sait, ils pourraient mettre ça sur Salto ou MyTF1 Max si ils le font. Ou sur la TV de la Bbox aussi comme à l'époque pour Secret, ça serait pas mal. 
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 19:56 |
|
|
eddy0131 a écrit: Glouglouste a écrit: Et à quelle case pour les quotidiennes ? À la place des 2 séries en access ? Je trouve que ça aurait du sens de laisser les 2 séries au repos cette été. Au vu des audiences, mais aussi qu'il n'est pas évident pour ceux qui partent en vacances de suivre leur feuilleton. Mettre des séries au repos ce serait tres mauvais pour l'audience au retour, les séries ont ramé à leur retour du confinement, surtout pblv d'ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
imperialpop_
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 21:26 |
|
|
Même Nikos était pas au courant, ils ont sorti ça de leur chapeau au dernier moment
'Ce mardi, en apprenant que le célèbre télécrochet allait refaire surface sur TF1, sa chaîne d’origine, Mario Barravecchia a directement eu le réflexe d’appeler son ami Nikos Aliagas, histoire de confirmer l’information. Mais le présentateur star, qui a été révélé par la Star Academy, n’a pas pu répondre à ses attentes. " Nikos n’était pas au courant. Il m’a dit qu’il a demandé à la chaîne, mais qu’il n’a pas eu de confirmation concrète ", explique l’ancien candidat, qui avoue toutefois que " l’idée est dans l’air du temps depuis un moment". "Déjà au prime des 20 ans de la Star Academy, on en parlait avec Alexia Laroche-Joubert et Mathieu Vergne, les producteurs de l’émission, mais ce qui semblait compliqué, c’était de faire revenir le programme sous le même format. Depuis, ils ont peut-être trouvé un accord…"´
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Mer 30 Mars 2022, 23:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2643 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Glouglouste a écrit: Et à quelle case pour les quotidiennes ? À la place des 2 séries en access ? Peut-être à la place de Familles nombreuses, la vie en XXL pour maintenir ITC/DNA ?
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 31 Mars 2022, 0:34 |
|
|
imperialpop_ a écrit: Même Nikos était pas au courant, ils ont sorti ça de leur chapeau au dernier moment
'Ce mardi, en apprenant que le célèbre télécrochet allait refaire surface sur TF1, sa chaîne d’origine, Mario Barravecchia a directement eu le réflexe d’appeler son ami Nikos Aliagas, histoire de confirmer l’information. Mais le présentateur star, qui a été révélé par la Star Academy, n’a pas pu répondre à ses attentes. " Nikos n’était pas au courant. Il m’a dit qu’il a demandé à la chaîne, mais qu’il n’a pas eu de confirmation concrète ", explique l’ancien candidat, qui avoue toutefois que " l’idée est dans l’air du temps depuis un moment". "Déjà au prime des 20 ans de la Star Academy, on en parlait avec Alexia Laroche-Joubert et Mathieu Vergne, les producteurs de l’émission, mais ce qui semblait compliqué, c’était de faire revenir le programme sous le même format. Depuis, ils ont peut-être trouvé un accord…"´ en meme temps, rien n'est encore signé mais c'est quasi fait dit le parisien, et meme signé ; Nikos ne devancerait pas ses boss dans l'annonce
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Jeu 31 Mars 2022, 20:11 |
|
|
oui pour le coup, je suis d'accord avec Krusty (l'une des rares fois) même si c'est signé, tant que TF1 ou la société de production ne l'annonce pas officiellement ,Nikos ne peut rien dire et doit attendre le feux vert.
je suis curieux de voir la star académy version 2022 de TF1, j'espère que ça va marcher car si jamais ça fonctionne Tf1 pourrait alter avc The voice et surtout très rassuré que ce soir TF1 qui diffuse ils pourront y mette le budget contairement à NRJ12 (saison catastrophique la 9e saison, la seule saison que je n'ai pas suivi assidûment)
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Avr 2022, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 6138 Localisation : Charente (16)
|
Il fallait s'en douter, TF1 va revoir son access dans les prochain mois. Il est annoncé le grand retour des jeux des années 90, La roue de la fortune et Le juste prix. Encore mieux, TF1 a fait appel aux présentateurs des 2 jeux de l'époque. Ils ont accepté. La grille devrait être celle-ci : 17h00 : Ici tout commence 17h30 : Demain nous appartient 18h05 : La roue de la fortune - Jeu présenté par Christian Morin (par contre, on ne sait pas si Annie Pujol sera toujours l'hôtesse) 19h05 : Le juste prix - Jeu présenté par Philippe Risoli
_________________ Abonné Orange TV Livebox Max Fibre. La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. [Albert Einstein]
Dernière édition par Dani-016 le Ven 01 Avr 2022, 10:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
poney74
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Avr 2022, 10:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36 Message(s) : 2643 Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
|
Je ne crois absolument pas aux poissons d'avril. Mais bien joué. 
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Avr 2022, 10:42 |
|
|
J'ai encore mieux: "Le juste prix" prend la place des "12 coups de midi", et Philippe Risoli reprend sa place d'animateur, bien sûr !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Avr 2022, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2271 Localisation : Monte Carlo
|
Pour le juste prix avec Philippe Risoli c’est un grand oui Xavier Gandon a déclaré à puremedias dans une interview que Plus Belle la vie Cette marque a un gros potentiel. Elle est produite par une équipe très expérimentée et fédère une large communauté de téléspectateurs. Elle a donc un intérêt pour un groupe comme TF1, comme elle en a pour nos concurrents, dont des plateformes à la recherche de contenus locaux forts et fidélisant. https://www.ozap.com/actu/xavier-gandon/615348
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1 Publié: Ven 01 Avr 2022, 12:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Xavier Gandon a donné une interview à PureMédias, et la 1ere partie révèle entre autres que TF1 ne mettra pas Koh-Lanta sur la grille de rentrée et que Star Academy sera bien de retour sur la chaîne. La 1re partie de l'interview en intégralité : https://www.ozap.com/actu/xavier-gandon/615348
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |