Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168 ... 1580  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 01 Mars 2022, 17:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
C'est à dire ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 17:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
The Artist était un énorme pari pour France 2 (et pour Nagui), ça ne semble pas être du tout le cas pour cette émission de Combal... (ou alors je n'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire, et je m'en excuse par avance si jamais).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 17:52 
Inscrit sur les forums

C'est vrai, tu as raison, c'est pas vraiment les mêmes enjeux. Néanmoins, je le voyait plus en terme d'audiences. The Artist,nouveau programme, avec un présentateur connu (Nagui), a été vite éjectée de la Grille. Ce n'est que mon avis, mais ça sera la même issue si Combal se rate. Surtout sur TF1.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 17:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1019
Mask singer saison 3 devrait arriver vers avril je pense, il y a eu la conférence de presse hier : https://twitter.com/lemediaplus/status/ ... 2004046855

je miserais peut être un lancement le 1er avril et donc une diffusion jusqu'au vendredi 6 mai et ensuite retour aux unitaire: Good Singer, games of talent, grand concours, etc.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 18:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
[quote="_Max_"]Semaine du 19 au 25 mars 2022 :

- Plus bas historique pour [b]The Voice face au crunch ?[/b]

Ce sera sans doute la pire audience pour une audition à l'aveugle. Après, je crois que le direct qui sera diffusé face à l'Eurovision fera encore pire !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 20:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
_Max_ a écrit:
- Première diffusion en clair du film Le lion, échec en salle début 2020 avec moins de 460 000 entrées. Mais typiquement un film qui peut faire un très bon score un dimanche soir sur TF1.
TF1 commence donc à piocher dans le famélique line-up des films sortis en 2020. France Télévisions a commencé depuis quelques semaines/mois. La chronologie des médias à 22 mois va peut-être permettre d'enjamber la zone blanche mais la saison 2022-2023 (en tout cas, une partie) devrait être plutôt calme niveau longs-métrages inédits.
Alors que chaque année, entre 40 et 50 films dépassent le million d'entrées en France, seuls 13 (!) l'ont fait en 2020 et 24 en 2021.

Avec un match du Tournoi des 6 Nations un vendredi et un match des Bleus également, on tient sûrement ici la raison du retard de la programmation de Mask Singer. C'était à mon avis, une volonté de protéger le programme. Même s'il devra certainement faire face à Capitaine Marleau au public cependant différent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 01 Mars 2022, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
_Max_ a écrit:
- Plus bas historique pour The Voice face au crunch ?
- Première diffusion en clair du film Le lion, échec en salle début 2020 avec moins de 460 000 entrées. Mais typiquement un film qui peut faire un très bon score un dimanche soir sur TF1.
- Retour de la série Le remplaçant avec JoeyStarr, gros succès en 2021 avec 6,58 millions (27.3%).

jsuis pas sur que le lion fasse un carton il est bien mauvais ce film et pas tres tres populaire

Sinon tf1 est toujours aussi incompréhensible il nous gave de je te promets série ennuyeuse au possible qui a déjà été un échec en saison 1 avec une saison interminable de 12ep, et là ils ont une série drole, qui a été un gros carton, ya pas d'autres mots et c'est rare et ils n'en commandent que 4ep, mais qui dirige cette chaine sans déconner ! :evil:

Sinon tf1 lance sans surprise la nouvelle saison de greys anatomy mais pas celle de station19 encore bizarre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 2:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Sat One a écrit:
C'est vrai, tu as raison, c'est pas vraiment les mêmes enjeux. Néanmoins, je le voyait plus en terme d'audiences. The Artist,nouveau programme, avec un présentateur connu (Nagui), a été vite éjectée de la Grille. Ce n'est que mon avis, mais ça sera la même issue si Combal se rate. Surtout sur TF1.

Je ne dis pas que TF1 et Combal ne seront pas déçus si l'émission ne marche pas, mais bon, les enjeux ne sont clairement pas les mêmes. Par exemple : The Artist devait occuper six samedis consécutifs, rien que ça c'était un gros pari pour France 2 qui n'a pas l'habitude d'une telle programmation. Alors que seuls deux numéros de l'émission de Combal ont été tournés. Autres exemples : la promo, le concept, sa "promesse", The Artist création française alors que Welcome Back adaptation d'un format étranger... et j'en passe :)

Pas d'accord non plus concernant le "surtout sur TF1" : clairement, aujourd'hui plus que jamais, la Une vise les cibles. On le voit très bien sur les fictions/émissions qu'ils reconduisent et celles qu'ils annulent. On peut le regretter mais c'est comme ça. Si Welcome Back fait 15% en 4+ mais 30% en FRDA et -50 ans, ça reviendra certainement. D'ailleurs, ce sont les scores que fait Camille & Images, autre émission de Combal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 13:39 
Inscrit sur les forums

Eric Zemmour et Valérie Pécresse s'affronteront en Prime-Time le Jeudi 10 Mars sur TF1.
:arrow: https://www.lefigaro.fr/elections/presi ... 1-20220302

Ils seront face à BFMTV et sa soirée, si ils la maintiennent.
Aucune idée de qui va animer l'émission. Si ce n'est que ce ne sera a priori pas Gilles Bouleau. :mrgreen: :arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 17:39 
Inscrit sur les forums

Selon LCI, Jean Pierre Pernaut est mort.
:arrow: https://www.tf1info.fr/culture/mort-jea ... 12363.html

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 17:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 975
Il l'est : : https://twitter.com/afpfr/status/1499060145548111876
Je n'ai pas les mots pour sortir ma tristesse

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 17:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 70
Jean-Pierre Pernaut est décédé aujourd'hui à 71 ans

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 18:31 
Inscrit sur les forums

Enorme perte, cetait sans conteste le meilleur présentateur de jt du pays et de tres loin mais aussi un excellent présentateur de spéciales et d'émissions télé
Tres triste

Un déces qui tombe au pire moment vu l'actualité, et il naura pas l'hommage télévisuel quil aurait mérité, meme si toutes les chaines infos ont cessé leur spéciale guerre pour lui consacrer des dizaines de minutes à 18h, c'est dire l'évènement télé ! Un décès qui était ''visiblement attendu'' vu les énormes articles déjà publiés sur le web retraçant sa carrière ou le rpeortage de bfmtv. A l'inverse LCI l'était moins ne rediffusant que quelques extraits en boucle, tirés de la spéciale 2020.

Choix difficile pour tf1 entre la guerre , macron au 20h pour lui rendre hommage autant dire que le prime devrait démarrer tres tard. Idem pour QUotidien qui en temps normal aurait surement fait une spéciale !

Lci aurait surement rediffusé son dernier jt et le docu qui allait avec en temps normal, ou alors tf1 , mais du coup je ne vois que tmc pour faire une soirée spéciale hommage car sur lci vu l'actu ce sera difficile

Dernière édition par Krusty le Mer 02 Mars 2022, 18:40, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 18:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6521
Krusty a écrit:
Un décès qui tombe au pire moment vu l'actualité, et il n'aura pas l'hommage télévisuel qu'il aurait mérité.
Je pense que la chaîne lui rendra hommage comme il se doit.
Je rejoins d'ailleurs le pronostic de Linkinito sur le topic des déprogrammations :
Linkinito a écrit:
Très probablement une rediffusion du docu "Jean-Pierre Pernaut, une histoire de la télévision française" devrait être à prévoir demain après le journal de 13 heures.
Je suis même sûr que la partie magazine du 13H (si toutefois elle y était encore ces derniers jours) lui sera entièrement consacrée.

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 02 Mars 2022, 18:49 
Inscrit sur les forums

CH97 a écrit:
Krusty a écrit:
Un décès qui tombe au pire moment vu l'actualité, et il n'aura pas l'hommage télévisuel qu'il aurait mérité.
Je pense que la chaîne lui rendra hommage comme il se doit.
Je l'espère c'était avec JP FOUCAULT la dernière vraie star de la chaine, donc un grand hommage serait plus que mérité meme si l'actu rend la chose complexe

Perso ce docu je le diffuserai ce soir peut etre pas en prime sur tf1 ça ne ferai pas d'audiences, mais tmc au moins

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23694 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1162, 1163, 1164, 1165, 1166, 1167, 1168 ... 1580  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure