Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 26 Déc 2021, 15:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Oui casting sur Skype aussi, une finale puis une session de discussion avec le casteur ou la casteuse. Pas trop de secrets, il faut être détendu et dans des bonnes conditions.
Si vous êtes très bons mais pas très sympathiques ou trop tendus, ce sera pire sur le plateau avec le stress donc vous avez peu de chance d'être sélectionné (c'est avant tout un divertissement).
Pour la finale, comme pour la vraie, attention aux questions "murs", celle qui ne sont pas des questions de vocabulaires. Révisez un peu les series, musiques, films récents ou primés notamment :)

Si vous êtes castés, il faudra remplir un questionnaire de 4 ou 5 pages sur vous, votre boulot, vos passions, des anecdotes,... Ça sert à remplir les fiches des animateurs, donc soyez plutôt à l'aise avec ce que vous indiquez, et tout se passera bien sur le plateau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Lun 27 Déc 2021, 16:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Merci Bastien :-)
Je me suis réinscris il y a quelques jours, mais comme j'avais été recalé la première fois au test "finale" je crois qu'ils ne veulent pas me reprendre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mer 29 Déc 2021, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
(Erreur de topic)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mer 29 Déc 2021, 20:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 08 Juil 2021, 19:51
Message(s) : 34
Je me suis aussi inscrit pour Tout le monde à son mot à dire ! On verra bien si je suis recontacté !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 02 Jan 2022, 10:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Je passerai bientôt avec mon copain dans "Incroyables transformations" sur M6. L'émission a été enregistrée en 2 fois (début et fin août).
Pour le moment je n'ai encore aucune date de diffusion, mais suite à cette expérience, ce sera la dernière fois que je participe à une émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 02 Jan 2022, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
clubdo10ans a écrit:
Je passerai bientôt avec mon copain dans "Incroyables transformations" sur M6. L'émission a été enregistrée en 2 fois (début et fin août).
Pour le moment je n'ai encore aucune date de diffusion, mais suite à cette expérience, ce sera la dernière fois que je participe à une émission.


Et tu peux nous dire pourquoi ça sera ta dernière participation à une émission ou c'est trop indiscret ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 02 Jan 2022, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
Franchement vu comment les personnes qui participent à l'émission sont traitées (enfin surtout les commentaires), j'ai ma petite idée perso.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 09 Jan 2022, 12:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
nerolf55 a écrit:
Et tu peux nous dire pourquoi ça sera ta dernière participation à une émission ou c'est trop indiscret ?


Déjà car tu passes limite 3 castings en visio, où l'on te pose les mêmes questions à chaque fois. Ensuite tu reçois un questionnaire à renvoyer par mail où tu redis les mêmes choses pendant les visios, après tu dois faire 3 photos de toi et de la personnes que tu dénonces avec des vêtements différents et c'est eux qui choisissent comment tu t'habilles et attention, t'as pas intérêt à prendre des libertés le jour du tournage car ils vérifient la tenue de la tête aux pieds.
Tu dois faire des recherches sur internet de photos qui correspondrait le mieux au nouveau look de la personne, mais finalement le jour de la transformation, tu t'aperçois qu'ils n'en tiennent même pas compte.
De plus vous avez intérêt à être dispos car ils vous appellent souvent pour tout et rien et je trouve même, que par moment, ils vont loin dans les questions (là ils ont osés me demander si mon ami qui est célibataire depuis longtemps avait quand même une vie sexuelle :shock: )
Le jour du tournage, vous devez être prêts à 06h50 exactement dans le hall de l'hôtel et vous allez sur le lieu de tournage à pieds, on en a pour une bonne vingtaine de minute de marche. Ensuite arrive un long moment d'attente. On vous propose un petit déjeuner sommaire... C'est toujours mieux que rien mais y a pas de vérification, c'est à dire que le premiers qui arrivent, si ils prennent tout, les derniers n'ont plus rien. Il nous briefent sur les choses à ne pas dire et après, vous êtes laissé à l'abandon jusqu'au tournage. Nous on est passé à 14h00 et ils vous scénarisent votre histoire et vous avez un entretien avec un membre de la prod qui vous explique l'histoire et TOUT ce qu'il faut dire et dans quel ordre ! j'étais perturbé car finalement il n'y a pas de place pour le naturel.
Enfin, pour terminer avec les points négatifs, je vais dire que le comportement des gens de la prod est un peu limite: ils sont sympas avec vous tant que vous n'êtes pas passé, par contre, une fois votre taffe terminé, on vous fait vite comprendre que c'est bon, il faut partir et ça, j'ai pas apprécié.

Bons cotés des choses: ils payent tout: le train, l'hôtel, le taxi si vous devez en prendre un, ils vous remboursent les repas (dans un montant donné bien sûre c'est pas no limit lol) et la gentillesse des experts. Moi j'ai vu Nicolas, Charla et Stéphanie Duval et franchement ils sont hors caméra comme devant :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 09 Jan 2022, 12:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
Petit passage ce matin dans la matinale de BFMTV dans un reportage consacré au Covid. Je faisais la queue devant un centre de test antigenique quand on m’a interrogé.
Un journaliste et une caméraman utilisant un iPhone. J’ai demandé pourquoi et comme il pleuvait, c’était plus pratique pour eux…
En revanche, pas de replay dispo…. C’est agaçant ;(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Dim 09 Jan 2022, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Est-ce que tu t'appelles Youssra ou Pierre, ce sont les deux personnes interrogées dans ce reportage diffusé sur BFM Paris, avec des gens qui attendent devant une pharmacie.
https://www.bfmtv.com/paris/replay-emis ... 90108.html

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mer 12 Jan 2022, 8:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Sep 2007, 17:29
Message(s) : 368
C'est bien ça ! Merci beaucoup Arthur ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Mer 09 Fév 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 07 Juil 2006, 23:55
Message(s) : 415
Bonjour,
pour mon 9ème passage TV, retrouvez moi dans l'émission Des chiffres et des lettres à 16h10 sur France 3, ou en replay.
Je vous assure du beau spectacle avec un beau suspense!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Lun 20 Juin 2022, 12:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Chose rare ce matin sur France 2 : une éclipse de Nodaliens ; après la rediffusion du Tout le Monde à son Mot à Dire de samedi, auquel l'ami Gubalda a pu participer, j'ai été (enfin) tiré au sort dans Chacun son Tour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Lun 20 Juin 2022, 18:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
azerty774 a écrit:
Chose rare ce matin sur France 2 : une éclipse de Nodaliens ; après la rediffusion du Tout le Monde à son Mot à Dire de samedi, auquel l'ami Gubalda a pu participer, j'ai été (enfin) tiré au sort dans Chacun son Tour.

Tellement heureux que Bruno ait enfin tiré ta boule !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [topic unique] Les Nodaliens passent à la Télé !
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 10:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4562
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Notre ami Azerty (Bastien), est de retour !
Il est en ce moment chez Bruno Guillon sur France 2 !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1132 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : YOUN: et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 12:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group