Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 60  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 22 Déc 2021, 2:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Je trouve ça chouette que gulli diffuse la version us de lego masters et ces autres emissions de divertissement us en version traduite, j'ai beaucoup apprécié la diffusion des émissions us de noel idem sur 6ter, hélas pour christmas battle c'était encore des rediffs alors qu'ils ont 5 saisons en stocks inédites

Idem je ne comprends pas ce que vient faire ces emissions de reno sur gulli, émissions qui ont plus leur place sur 6ter le week end. Et que gulli rediffuse des emissions de plazza ou patissiers de m6 c'est abusé je trouve


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 06 Jan 2022, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Je ne sais pas à quelle audience s'attendait M6 avec Le meilleur pâtissier célébrités (inédit) sur Gulli hier, mais l'émission a fait 360 000 téléspectateurs et 1,7%. Je ne sais pas si c'est très rentable à long terme pour eux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 07 Jan 2022, 3:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pour la chaine c'est pas mal elle est souvent dans les dernières des audiences, cette émission n'avait pas été un succès sur m6 au passage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 07 Jan 2022, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Sur les 18 primes consacrés à des rediffusions du Meilleur Pâtissier sur la chaîne, 5 avaient fait plus de 300 000 téléspectateurs dont le prime du 14 janvier 2021 qui avait fait 353 000 téléspectateurs et 1,6%. Faire quasiment pareil avec un inédit qui a eu plus de promo qu'une rediffusion, c'est décevant même si c'est au-dessus des audiences moyenne que la chaîne fait en prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 08 Jan 2022, 23:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
Par curiosité, je regarde Issa dans tous ses états et... Ça ne colle clairement pas avec Gulli. Pourquoi ne pas avoir mis cette émission sur W9 ? Je pense que Gulli Prime aurait dû, à l'image de sa communication sur Twitter, se centrer sur la nostalgie des anciens programmes de Gulli. C'est dommage, on sait pourtant que M6 à l'habitude des rediffusions... :lol:
Mais bon, les audiences vont peut-être cartonner malgré tout... Même si je persiste à penser que les émissions prévues pour Gulli Prime auraient plutôt eu leur place sur W9 (et / ou 6ter, à la rigueur).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 08 Jan 2022, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Je pense que les émissions qui auraient plutôt leur place sur 6ter, ils y mettent sur Gulli Prime parce qu'ils pensent se débarrasser de 6ter dans pas longtemps. :mrgreen: Mais après justement ils essayent de démarquer la programmation de Gulli Prime pour un public adulte, et c'est une idée intéressante. Après faut voir si ça marchera...
Issa dans tous ses états en effet, ça collerait à W9 aussi. Voir, à la limite, sur M6. Mais bon au moins ils essayent de remplir la grille de Gulli donc c'est déjà ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 09 Jan 2022, 0:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Anonyme a écrit:
C'est dommage, on sait pourtant que M6 à l'habitude des rediffusions... :lol:

Justement, j'ai l'impression qu'Issa dans tous ses états est une rediffusion de l'émission passé l'an dernier en 2e partie de soirée sur M6. J'ai zappé vite fait tout à l'heure et vu l'indication "Spéciale famille" comme le thème de l'émission de janvier 2021 sur M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 09 Jan 2022, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je pense aussi à une rediffusion. Gulli a lancé sa nouvelle émission La grande vidéo party ce samedi soir à 21h05, un divertissement sympa présenté par Ariane Brodier. La chaîne a préféré rediffuser une émission du même style en seconde partie de soirée.
Samedi prochain, il y aura un nouveau numéro de La grande vidéo party en prime et le premier numéro sera rediffusé en seconde partie de soirée.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 09 Jan 2022, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
À noter qu'ils l'ont rediffusé après Issa dans tous ses états hier soir d'ailleurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 09 Jan 2022, 12:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4543
Issa dans tous ses états, une émission qui n'aura eu le droit qu'à un seul numéro, diffusé déjà 2 fois en 2 ème PS sur M6.

Sinon, la Grande Vidéo Party a fait 0,7% hier soir. C'était comment selon vous ? (pour ceux qui ont regardé bien sûr).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 09 Jan 2022, 17:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
C'était pas mal je trouve. Ariane Brodier, dans un salon, avec des invités. Des vidéos amusantes (trop courtes et c'est dommage) sous forme de thèmes mais ce n'est pas comme les bêtisiers habituels. Ce sont uniquement des vidéos issues d'internet. Il y a des séquences "jeux" avec les invités, comme des quiz. Dommage que le live de Keen-V n'ait pas été diffusé en entier à la fin (je pense aux enfants fan du chanteur qui ont dû se sentir frustrés). Les montages entre les différentes rubriques ont été mal montés. Après, c'est plutôt sympa et ça colle bien à un divertissement familial le samedi soir. Bref, rien de novateur mais ça change un peu.

Sinon, je trouve l'habillage de Gulli Prime vraiment réussi et les sonores des jingles pubs sont entraînants.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 12 Jan 2022, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Bartman a écrit:
Mais après justement ils essayent de démarquer la programmation de Gulli Prime pour un public adulte, et c'est une idée intéressante. Après faut voir si ça marchera...


Ça aurait été une idée intéressante si le Groupe M6 ne disposait pas d'autres chaînes pour y caser cette thématique, or, les programmes qu'ils proposent sur Gulli Prime serait à mon sens bien plus adapté à W9 voir 6ter.

On le voit bien avec l'acquisition de Princesse Sarah par Netflix qu'il y a une réelle demande pour revoir des dessins animés rétro.
Du coup, je pense que Gulli aurait pu faire d'une pierre deux coups en transformant Gulli Prime en une sorte de Télé Grenadine. Ça aurait eu l'avantage de rester dans une thématique jeunesse, tout en étant à la fois regardable pour les parents et aussi par les enfants.

Au lieu de ça, on se retrouve avec des programmes qui à mon sens n'ont rien à faire sur Gulli. :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 12 Jan 2022, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Coré a écrit:
Du coup, je pense que Gulli aurait pu faire d'une pierre deux coups en transformant Gulli Prime en une sorte de Télé Grenadine. Ça aurait eu l'avantage de rester dans une thématique jeunesse, tout en étant à la fois regardable pour les parents et aussi par les enfants.

Plus regardable pour les parents surtout. Je ne suis certain que les enfants aient envie de regarder de vieux dessins animés des années 80 ou 90 (même si à mon sens ils étaient bien mieux que ceux d'aujourd'hui).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 12 Jan 2022, 17:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Après perso j'adorerais quelque chose comme ça aussi, mais est-ce que ça serait rentable pour eux? Je suis pas sûr. Il y a une demande mais pas sur que les téléspectateurs seraient au rendez-vous.
En ce qui concerne les programmes de Gulli Prime, certains d'entre vous dites que ça aurait plus sa place sur W9 ou 6ter, perso j'en vois pas beaucoup qui auraient leurs places sur W9, et comme je l'ai dit pour 6ter si ils la vendent dans l'année forcément ils vont pas bourrer la grille de programmes inédits. :mrgreen:

Je trouve qu'une coupure journée vs soirée est une bonne idée , surtout si ça permet d'y caser plus d'inédits qu'auparavant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 12 Jan 2022, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Bartman a écrit:
Je trouve qu'une coupure journée vs soirée est une bonne idée , surtout si ça permet d'y caser plus d'inédits qu'auparavant.

Je trouve aussi. Gulli Prime est une belle surprise en cette nouvelle année. Avec un habillage plutôt différent qu'en journée, on croirait regarder une autre chaîne.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 898 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 60  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 19:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group