Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 920, 921, 922, 923, 924, 925, 926 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 954
Sat One a écrit:
Ca mérite pas de faire plus ? Ah bon...

Franchement, Taratata c'est pas une émission que je vois faire plus de 2,5 millions. Elle attire un certain type de public qui est assez limité.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 14:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5552
wanoubzh a écrit:
Sat One a écrit:

Franchement, Taratata c'est pas une émission que je vois faire plus de 2,5 millions. Elle attire un certain type de public qui est assez limité.

Pourtant, le but d'un Taratata "version Prime-time" est d'attirer le public le plus large (au vu des invités). L'émission pourrait mériterait clairement de faire plus.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 15:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Quelle énorme cata pour koh lanta, je sens que claude, teheira et laurent ont fait énormément de mal à la marque, car meme si c'était un docu là le score est tout simplement catastrophique, je serai tf1 je laisserai reposer la marque une bonne année pour effacer cette saison du désastre et de la triche car meme si la triche a fait du mal ce que l'on a appris sur les coulisses du tournage : voyage en bus, nuit confort le soir du conseil etc montrent clairement que ce n'est plus un jeu de survie

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3943
jerome52 a écrit:
Series quotidiennes du 21 décembre 2021 :
- Scènes de ménages : 4,1 millions
- Un si grand soleil : 4,1 millions
- Demain nous appartient : 3 millions
- Ici tout commence : 2,8 millions
- Plus belle la vie : 2,7 millions

Où as-tu pu voir ces audiences s'il-te-plaît ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 17:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1021
il y aura la saison 2022 aux Philippines avec des anonyme au printemps 2022 dont les gens passeront à autre chose puis ensuite il y aura une pause de près 1 ans , car la saison suivante sera diffusée en début 2023.

même si les audience du documentaire ne sont pas énorme, ça reste plutôt correct pour un programme pas trop cher et que les tarif sont assez bas pendant cette période de l'année.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 17:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Intéressant de constater que nous serions rentrés dans une ère où des primes de TF1 à 7 ou 10% sont considérés.comme "corrects". Rappelons que la chaine a également communiqué sur l'audience de ces deux programmes (l'émission d'hier tout comme District Z) sans doute satisfaite de ces résultats :shock:

Et après on vient nous parler de déception pour le lancement d'une série de France 2 à plus de 14% ou un Taratata à 12%. Et bien je suis heureux de constater que l'on attend plus de France 2 que de TF1 aujourd'hui. Peut-être que l'on considère que la qualité des programmes du service public est plus légitime à fédérer largement, d'où une exigeance plus forte par rapport à TF1 désormais ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 17:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 954
eddy0131 a écrit:
wanoubzh a écrit:
Sat One a écrit:

Pourtant, le but d'un Taratata "version Prime-time" est d'attirer le public le plus large (au vu des invités). L'émission pourrait mériterait clairement de faire plus.

Elle attire plus qu'en version 2nde partie de soirée mais ça reste une émission de parti pris qui n'est pas forcément des plus fédératrice sans compter la personnalité de l'animateur qui est elle aussi clivante. Le dernier prime (consacré à Gainsbourg donc plus limitant) était lui aussi dans les deux millions. Je pense qu'on est sur un socle de téléspectateurs amateurs de chansons/musiques assez semblable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Sat One a écrit:
stargazer a écrit:
Sat One a écrit:
France 2 boit aussi la tasse avec son karaoké au zénith : 2 192 000 pour 12%.

Pour info cher ami, il ne s'agissait pas d'un karaoké mais de "Taratata", la seule émission musicale régulière où les artistes jouent en vrai ("en live"). Un concept d'émission qui ne vieillira jamais et qui ne boit pas la tasse bien au contraire. L'audience réalisée hier est bonne, qui plus est dans cette case du mardi.

Cher stargazer, chaque fois que je vois Nagui désormais, je pense a un karaoké géant. .. (si on peut plus blaguer 5 minutes...) Il est tellement associer a de la musique, notamment grâce à France 2. Je maintient néanmoins que ça méritait de faire plus. Un rafraichissement de format ne ferait pas de mal.

Toute émission de qualité mérite toujours de faire plus d'audience. Mais entre "mériter de faire plus" et "boire la tasse" comme tu l'avais affirmé dans un premier temps, tu conviendras que ça ne veut pas dire la même chose. En l'occurrence, "Taratata" qui fait 12 % dans la case du mardi, c'est un bon score. Un score d'autant bon que la musique à la télévision est clivante par nature. On le voit avec les captations de concerts y compris lorsqu'il s'agit de concerts de chanteurs populaires.
Quant au rafraîchissement du concept, je ne vois pas ce que cela pourrait signifier. Un chanteur qui chante seul ou en duo (ou plus) dans les mêmes conditions qu'un concert, c'est à dire face à un public, sans playback et avec des guitares électriques qu'on n'oublie pas de brancher, c'est quelque chose d'immuable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 20:45 
Inscrit sur les forums

Au fait yavait encore sa femme à nagui imposée toute la soirée hier ? :mrgreen:

kasuki a écrit:
il y aura la saison 2022 aux Philippines avec des anonyme au printemps 2022 dont les gens passeront à autre chose puis ensuite il y aura une pause de près 1 ans , car la saison suivante sera diffusée en début 2023.

même si les audience du documentaire ne sont pas énorme, ça reste plutôt correct pour un programme pas trop cher et que les tarif sont assez bas pendant cette période de l'année.

CORRECT 10% et 2.3M, sur tf1 non mais vous etes sérieux ? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: Admettez que votre programme chéri s'est pris un coup énorme de poignard dans le ventre , que son image est totalement ébranlée et qu'il aura surement du mal à s'en remettre ! Vous qui osiez contredire les rumeurs au départ !!! Diffuser une nouvelle saison en mars serait une grave erreur, on en a marre de ce jeu, on sen est tapé 4mois à tourner en rond, là c'est bon quoi

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 20:54 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
Krusty a écrit:
On en a marre de ce jeu...
C'est quand même incroyable de faire des généralités, tu en as peut-être marre, mais moi non personnellement. :arrow:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Lun 27 Déc 2021, 12:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 21:02 
Inscrit sur les forums

Ben lisez les commentaires de partout vous verrez que je ne fais pas de généralités et les audiences le montrent bien également :P Ils tuent cette belle émission en l'overdosant à mort

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 21:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
La généralité commence à partir du moment où l'on emploi le terme "on", terme qui englobe n'importe qui, et que je suis donc potentiellement dans ce n'importe qui, hors, comme je l'ai dit plus haut, je n'en ai pas marre de Koh-Lanta. :arrow:
Tu as donc menti en affirmant "On en a marre". :!:

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 21:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 867
Krusty a écrit:
son image est totalement ébranlée et qu'il aura surement du mal à s'en remettre !

On parle bien du programme où un candidat est décédé au début d'une saison, entrainant le suicide du médecin quelques semaines plus tard, de la saison annulé à cause d'une agression sexuelle présumée, de toutes les accusations de maltraitances animales sur des espèces protégés ou encore sur une chèvre enceinte, et de tous les autres problèmes qui auraient pu écorné dans la durée l'image du programme ? Il serait bon de ne pas sous-estimer la force du programme qui a connu bien pire que des histoires de tricheries qui collent surtout aux saisons All-Stars avec des candidats qui connaissent les rouages du programme.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Déc 2021, 3:11 
Inscrit sur les forums

Brindillou a écrit:
Krusty a écrit:
son image est totalement ébranlée et qu'il aura surement du mal à s'en remettre !

On parle bien du programme où un candidat est décédé au début d'une saison, entrainant le suicide du médecin quelques semaines plus tard, de la saison annulé à cause d'une agression sexuelle présumée, de toutes les accusations de maltraitances animales sur des espèces protégés ou encore sur une chèvre enceinte, et de tous les autres problèmes qui auraient pu écorné dans la durée l'image du programme ? Il serait bon de ne pas sous-estimer la force du programme qui a connu bien pire que des histoires de tricheries qui collent surtout aux saisons All-Stars avec des candidats qui connaissent les rouages du programme.

Ca franchement, ca peut etre trash ce que je vais dire mais dans l'aspect télévisuel du programme ça ne compte pas pour le public il s'en fout honnetement, à l'inverse d'une triche qui bafoue totalement le programme surtout avec les coulisses dévoilés sur le mode de vie réelle des aventuriers, à l'antipode de ce que l'on veut nous faire croire :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 23 Déc 2021, 3:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4756
Si après tout ce qui est arrivé au programme, c'est la tricherie de cette saison qui le tue pour de bon, ça m'étonnerait quand même un peu. :shock:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 920, 921, 922, 923, 924, 925, 926 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure