Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 21 Déc 2021, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Vous auriez mieux fait de vous taire, car pk ais je deja vu josephine sur la télé canadienne ? Et cest aussi doublé dans d'autres pays à ma connaissance !
jerome52 a écrit:
"Josephine était prête à finir 3ème"

Ce n'est pas parce que tu es nul en pronostic qu'il faut en faire une vérité générale :?

Si quelqu'un est bien nul cest vous pas moi désolé ! Il suffisait de regarder les scores des derniers épisodes avec une concurrence bien plus faible, pour prédire une telle place !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Déc 2021, 20:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
"Il suffisait de". La preuve que non puisque tu t'es planté. Au passage sur les derniers inédits, le tout dernier épisode diffusé en pleine période scolaire a fait moins suite à un changement de programmation mais celui de cet été a fait 18% et celui de Noël dernier plus de 20% :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Déc 2021, 23:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1740
Sat One a écrit:
Au passage, L'audience d'hier de Joséphine s'explique aussi parce que pour une fois, depuis pas mal de temps, l'épisode était bon. Moi qui était un adepte de la série et qui avait déserté ces derniers temps, j'avoue que hier, l'épisode ma agréablement surpris.
Je suis désolé que ça tombe sur vous (il y en a bien eu d'autres avant vous qui ont écrit la même chose) mais l'argument que vous avancez est totalement inconséquent et j'avoue que ça m'agace de le lire. :mrgreen:
En quoi le fait que l'épisode était bon a entraîné une bonne audience ? Si l'épisode avait été mauvais, n'aurait-il pas fait la même audience ? Si, puisque pour savoir s'il est mauvais... il faut bien que vous l'ayez vu !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
C'est vrai, je me suis mal exprimé. Ca peut porter a confusion.

En effet, avec Joséphine Ange Gardien, je me suis aperçu (je parle de mon cas personnel), que avec des épisodes disont bien "moyen" au bout de 10/15 minutes, je zappe. Donc je suppose que nombre de téléspectateurs font comme moi, et que qu'il ne vont pas jusqu'au bout des 2x42" et que la courbe s'effondre donc. :D

Au passage, je n'ai pas vu d'études sur l'impact (d'audiences) du 2x42" par rapport au traditionnel 90".
Krusty a écrit:
Vous auriez mieux fait de vous taire, car pk ais je deja vu josephine sur la télé canadienne ? Et cest aussi doublé dans d'autres pays à ma connaissance !

Déjà tu va te calmer. Ensuite je n'ai jamais dit qu'elle n'allait pas à l'export, mais qu'elle fesait au contraire partie, des rares succès français a l'international. Malgré qu'on dise souvent "ah ah Joséphine c'est gnan gnan ...". Et oui, c'est Joséphine notre symbole (tout relatif) des séries Françaises a l'export. C'est notre casa de Papel a nous ! :D La RAI remplie ses grilles avec, TV3 en catalogne aussi, et même a un moment, il était question d'une adaptation en Ukraine...

Au passage, gros flop pour Koh Lanta hier soir sur TF1 : 10% de PDA seulement et 2 332 000 téléspectateurs , France 2 boit aussi la tasse avec son karaoké au zénith : 2 192 000 pour 12%. France Meurtres leader avec "crimes parfaits" avec 5 217 000 et 23,7%.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1021
pour Koh Lanta, il faut différencier une saison et un documentaire en terme d'audience., je comprend que des gens aient voulu regarder autre chose (évidement ce ne sont pas les fans accru de l'émission) , ceux qui sont accro à l'émission tout comme moi ont regardé.

les documentaires sont souvent dans les 2 millions donc c'est une moyenne respectable.

le documentaire était parfaitement réussi, que ce soit niveau anecdotes, témoignages, coulisses du jeu,un hommage aussi aux aventuriers décédés ainsi que Hubert Auriol et sympas aussi de voir les paysage de la prochaine saison avec de plus en exclu l’emplacement de l'épreuve des poteaux de 2022.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
Dire que "Taratata" boit la tasse, c'est faux ! 12%, c'est loin d'être une catastrophe pour France 2 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:54 
Inscrit sur les forums

Ca mérite pas de faire plus ? Ah bon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6523
De là à parler de catastrophe, il y a quand même un pas à ne pas franchir... :arrow:
Et sinon, France·3 a réalisé encore une belle performance. On ne peut que les féliciter. :)

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Mer 22 Déc 2021, 10:04, édité 4 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8252
Sat One a écrit:
France 2 boit aussi la tasse avec son karaoké au zénith : 2 192 000 pour 12%.

Pour info cher ami, il ne s'agissait pas d'un karaoké mais de "Taratata", la seule émission musicale régulière où les artistes jouent en vrai ("en live"). Un concept d'émission qui ne vieillira jamais et qui ne boit pas la tasse bien au contraire. L'audience réalisée hier est bonne, qui plus est dans cette case du mardi.

Sat One a écrit:
elle fesait au contraire partie, des rares succès français a l'international. Malgré qu'on dise souvent "ah ah Joséphine c'est gnan gnan ...". Et oui, c'est Joséphine notre symbole (tout relatif) des séries Françaises a l'export. C'est notre casa de Papel a nous !

Avant Joséphine, il y a bien d'autres séries françaises qui s'exportent et parler de "rares succès français a l'international" montre que tu n'es peut-être plus à la page :)
La fiction française ne s'est jamais aussi bien exportée que ces temps-ci au point que la BBC parle même de "nouvelle vague française". La presse s'est d'ailleurs largement fait l'écho ces derniers mois des succès à l'export des programmes français en général.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:11 
Inscrit sur les forums

stargazer a écrit:
Sat One a écrit:
France 2 boit aussi la tasse avec son karaoké au zénith : 2 192 000 pour 12%.

Pour info cher ami, il ne s'agissait pas d'un karaoké mais de "Taratata", la seule émission musicale régulière où les artistes jouent en vrai ("en live"). Un concept d'émission qui ne vieillira jamais et qui ne boit pas la tasse bien au contraire. L'audience réalisée hier est bonne, qui plus est dans cette case du mardi.

Cher stargazer, chaque fois que je vois Nagui désormais, je pense a un karaoké géant. .. (si on peut plus blaguer 5 minutes...) Il est tellement associer a de la musique, notamment grâce à France 2. Je maintient néanmoins que ça méritait de faire plus. Un rafraichissement de format ne ferait pas de mal.
stargazer a écrit:
Sat One a écrit:
elle fesait au contraire partie, des rares succès français a l'international. Malgré qu'on dise souvent "ah ah Joséphine c'est gnan gnan ...". Et oui, c'est Joséphine notre symbole (tout relatif) des séries Françaises a l'export. C'est notre casa de Papel a nous !

Avant Joséphine, il y a bien d'autres séries françaises qui s'exportent et parler de "rares succès français a l'international" montre que tu n'es peut-être plus à la page :)
La fiction française ne s'est jamais aussi bien exportée que ces temps-ci au point que la BBC parle même de "nouvelle vague française". La presse s'est d'ailleurs largement fait l'écho ces derniers mois des succès à l'export des programmes français en général.

La BBC se gargarise aussi du fait de sa place de leader européen en terme d'exportation (merci l'Anglais et le Commonwealth...). ^^
Je parle Joséphine car c'est une des premières a s'être vraiment exporte et a être toujours à l'antenne. Y compris à l'étranger. Et ça marche d'ailleurs remarquablement et étonnamment bien.

Après, il est plus facile d'exporter Versailles ou un Baron Noir que Joséphine ou Capitaine Marleau. C'est un fait. Les séries trop franchouillarde, elle sont rares a bien s'exporter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:17 
Inscrit sur les forums

Sat One a écrit:
stargazer a écrit:

Cher stargazer, chaque fois que je vois Nagui désormais, je pense a un karaoké géant. .. (si on peut plus blaguer 5 minutes...)
Tes blagues sur France·tv ne dure pas que 5 minutes : elles sont quasi-quotidiennes, on va presque finir par croire que tu as des quotas d'humour à respecter avec France·tv... :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:27 
Inscrit sur les forums

Il faut que je fasse quoi exactement ? Que je réponde a chacuns de tes petits enfantillages, qui sont sur tout les topics en mode "chasse a la courre "qui sont là juste pour essayer envenimer la situation ? Mes MP sont grand ouverts si tu veut me dire quelques chose. Sinon, je te priait d'arrêter tout ça.

Sinon Bon score pour W9 hier soir, avec "le flic de Beverly Hills 2" : 1 219 000 pour 5,9% de PDM. Pas très loin de M6 donc, et Arte avec son doc "anti vax: les marchands de doute" et ses 752 000 téléspectateurs pour 3,5% de PDM.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:39 
Inscrit sur les forums

J'espère que tu plaisantes !? :evil: C'est toi qui n'arrêtes pas d'envenimer la situation en faisant chaque jour une blague pas drôle pour critiquer France·tv. :!:
Ce n'est pas moi qui a appelé France·3 "France Meurtres" que je sache, et ce n'est pas moi qui a qualifié Taratata de "Karaoké géant" alors que cette émission culte qui existe depuis presque 30 ans est tout sauf un karaoké géant. :arrow:
C'est donc toi qui va arrêter de relancer en permanence la guéguerre public/privé avec tes sois-disant blagues sur France·tv qui agacent tout le monde depuis quelques temps.
Fin du Hors-sujet. :!:

Dernière édition par CH97 le Mer 22 Déc 2021, 10:46, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Series quotidiennes du 21 décembre 2021 :
- Scènes de ménages : 4,1 millions
- Un si grand soleil : 4,1 millions
- Demain nous appartient : 3 millions
- Ici tout commence : 2,8 millions
- Plus belle la vie : 2,7 millions
Sacré grappe entre les 2 premières et les autres.

Pas surpris par ce naufrage de Koh-Lanta. Cette émission était longue et ennuyante. J'ai regardé la première demi-heure puis je suis passé sur la seule émission de musique live. Personne pour interroger les candidats car ils ont eu la bonne idée de tourner l'émission en l'absence de Denis Brogniart. Bref cela ne pouvait que se terminer en catastrophe surtout en cette période où l'image de l'émission a été sérieusement détériorée.

Au vu des résultats de la chaine depuis quelques mois je suggère aux équipes de TF1 de se concentrer sur la fabrication de petits clips de Noël. Il est très sympa. Ils pourraient proposer leurs services à d'autres entreprises. Et laisser les vrais professionnels faire de la télé :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 22 Déc 2021, 10:48 
Inscrit sur les forums

jerome52 a écrit:
Au vu des résultats de la chaine depuis quelques mois je suggère aux équipes de TF1 de se concentrer sur la fabrication de petits clips de Noël. Il est très sympa. Ils pourraient proposer leurs services à d'autres entreprises. Et laisser les vrais professionnels faire de la télé :lol:

C'est d'un ridicule ce truc ! Sans rigoler ! La "famille TF1"...J'ai bien rigolé quand Brogniart dit a Arthur qu'il était viré et que "la sentence était irrévocable". Ca pourrait bien arriver d'ici quelques temps vu les bourdes et les catastrophes industrielles qu'il se coltine.
Hâte de voir celui de CNEWS dans le même style! :lol: :arrow:

Au passage, Pernaut est sur la photo de la fin, mais pas dans le clip.

Dernière édition par Sat One le Mer 22 Déc 2021, 10:49, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 919, 920, 921, 922, 923, 924, 925 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure