Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 917, 918, 919, 920, 921, 922, 923 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6138
eddy0131 a écrit:
7,8%... quand tu penses que France 2 avait déprogrammé The Artist pour (proportionnellement) moins pire que ça, et en plus, sans dépendance à la publicité...

TF1 n'a plus vraiment de programmes "de secours" contrairement à France 2. Limite, ils ont du super bêtisiers.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1021
Sat One a écrit:
Il serait temps que TF1 se sépare d'Arthur. Toutes ces émissions, en tant que producteur ou d'animateur, sont d'une part, d'un niveau exécrable (y compris la version actuelle de District Z) , mais en plus, il persiste et signe avec Vendredi tout est permis qui est une émission usée jusqu'a la corde.

Les touristes ont des audiences plutôt bonne et c'est assez sympas cette émission, d'ailleurs Arthur n'a pas beaucoup d'émission de lui à l'antenne, a part Les touristes et Vtep qu'il présente. Vtep va fêter ses 10 ans en 2022.

de mémoire Arthur prépare une nouvelle émission avec Denis Brogniart basé sur des défis sportif, a voir si c'est pour 2022 ou plus tard. https://www.dhnet.be/medias/television/ ... 52f752a698

Arthur a quand même le mérite de créer de nouvelles chose en permanence, soit ça marche ou pas mais au moins il essaie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 19:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5484
18h59, fin de la finale du mondial féminin de Handball avec la défaite de l’équipe de France.
Cela s’annonce compliqué en audience pour TF1 jusqu’à 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 19:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
TF1 arrête son direct pour diffuser Sept à huit. Elle ne propose donc pas la remise des médailles sur son antenne ni ailleurs. Encore des gens pour critiquer les quelques ratés de France télé durant les centaines d'heures de directs durant les JO ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 19:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4031
En tous cas, ce n'est vraiment pas la semaine de Denis Brogniart: la finale sans vainqueur de "Koh-Lanta", "District Z" et maintenant la défaite des Bleues !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 20:19 
Inscrit sur les forums

Mardi , il y aura un documentaire sur koh lanta bien sympa, Koh Lanta La Grande aventure, puis dès le 7 janvier il y aura Ninja Warrior qui marche plutôt bien.

Mais c'est vrai qu'il n'a pas eu une bonne semaine le pauvre.

De plus , là on approche des fêtes donc ça va lui faire du bien. passer du temps avec sa famille , se reposer et être en grande forme à la rentrée de janvier ( même si il n'aura pas beaucoup de tournage au premier semestre de TF1)

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 20:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 611
jerome52 a écrit:
TF1 arrête son direct pour diffuser Sept à huit. Elle ne propose donc pas la remise des médailles sur son antenne ni ailleurs. Encore des gens pour critiquer les quelques ratés de France télé durant les centaines d'heures de directs durant les JO ? :wink:
Cependant, venant de TF1 ce n'est pas étonnant, la même chose avait été faite l'an dernier lors du championnat d'Europe. Elle avait diffusée le debrief de la rencontre plutôt que la remise de la coupe juste avant le 20h.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 19 Déc 2021, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5552
kasuki a écrit:
Les touristes ont des audiences plutôt bonne et c'est assez sympas cette émission, d'ailleurs Arthur n'a pas beaucoup d'émission de lui à l'antenne, a part Les touristes et Vtep qu'il présente. Vtep va fêter ses 10 ans en 2022.

Cette année, Stars à nu, VTEP, District Z, Les touristes. Pas sûr qu'on puisse en dire autant des autres animateurs.
kasuki a écrit:
Arthur a quand même le mérite de créer de nouvelles chose en permanence, soit ça marche ou pas mais au moins il essaie.

Il crée parce que la chaine lui accorde une confiance sans faille. Encore une fois, pas sûr que d'autres animateurs auraient le droit à autant de liberté.

Sat One a écrit:
Il serait temps que TF1 se sépare d'Arthur. Toutes ces émissions, en tant que producteur ou d'animateur, sont d'une part, d'un niveau exécrable (y compris la version actuelle de District Z) , mais en plus, il persiste et signe avec Vendredi tout est permis qui est une émission usée jusqu'a la corde.

Arthur c'est comme Cauet, il est démodé depuis 2014...

Parfois, je me demande s'il n'est pas conservé sur la chaine en raison de sa proximité avec les paradis fiscaux...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Déc 2021, 8:53 
Inscrit sur les forums

et au fait je parlais des 10 ans de vtep , le tournage aura lieu le 10 janvier : http://www.emissions-tv.com/emissions/6 ... les_10_ans

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Déc 2021, 10:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Record d'audience pour l'Eurovision Junior organisé à Paris par France Televisions avec 1,6 million de téléspectateurs (12%). Les précédentes éditions tournaient autour de 7% de PDA. Ce n'est pas un chiffre mirobolant mais il permet toutefois de populariser un peu plus la version junior de ce concours.

En revanche France Télé nous a proposé un show d'une très grande qualité. De quoi rassurer tout le monde sur la possibilité de tenir la version adulte en France sans aucun soucis. Un decor splendide, de beaux tableaux, des animatrices qui s'en sortaient très bien (un peu moins convaincu par Olivier Minne). Le seul soucis était pour moi la réalisation pas tout à fait au niveau. Mais dans l'ensemble on peut-être extrêmement fier de ce qui a été proposé hier à plusieurs millions d'européens. Et pour couronner le tout la France a terminé sur une belle 3ème place. La France n'a jamais quitté le TOP5 depuis son retour dans la version junior.

Je pense qu'il faudrait que l'organisation songe à basculer cette version en prime également. Le dimanche après-midi à 16h ce n'est franchement pas l'idéal.

Concernant la retransmission en France je n'ai pas du tout aimé la prestation du duo Bern/Boccolini. On dirait qu'ils se fichaient complètement d'être là. Ou qu'ils étaient énervés d'être en cabine à commenter et de ne pas avoir été choisis pour la présentation. Je pense qu'il serait temps que Bern passe la main notamment. Mais Boccoloni m'a beaucoup déçu aussi. On avait le sentiment qu'elle prenait ce concours par dessus la jambe. Si ils ne veulent pas le faire qu'ils leur place à d'autres...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Déc 2021, 11:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1040
En même temps ça me semble difficile de faire un eurovision junior en prime, sachant que l'émission est aussi destinée à des enfants ça me semble compliqué de faire tenir une émission de ce type jusqu'à une heure du matin comme l'eurovision classique. Et puis ça fait un format sympathique d'après-midi un peu avant les fêtes !
Par contre totalement d'accord sur Bern et Boccolini, vraiment je ne comprends pas comment ils peuvent rester commentateurs, toutes leurs interventions sont souvent superflues, même lorsque Élodie Gossuin parlaient en Français ils parlaient par dessus, je crois que c'est l'un des pire couple de commentateurs de ces dernières années

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 20 Déc 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5484
Décembre, semaine 3 :

Durée d’écoute : 3h40

TF1 : 18,4%
France 2 : 14,4%
France 3 : 9,7%
M6 : 8,5%

France 5 : 3,6%
TMC : 3,3%
BFM TV : 3,2%
Arte et C8 : 3,1%

La suite : https://www.mediametrie.fr/

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Déc 2021, 2:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5552
jj19 a écrit:
Par contre totalement d'accord sur Bern et Boccolini, vraiment je ne comprends pas comment ils peuvent rester commentateurs, toutes leurs interventions sont souvent superflues, même lorsque Élodie Gossuin parlaient en Français ils parlaient par dessus, je crois que c'est l'un des pire couple de commentateurs de ces dernières années

Exact, j'ai halluciné quand j'ai vu qu'ils parlaient sur Elodie Gossuin :shock:

Pour l'horaire, ça pourrait se faire en prime, l'émission n'ayant duré "que" 2h30, un commencement à 21h terminerait le programme vers 23h30. Mais moralement, c'est beaucoup trop tard pour des enfants.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Déc 2021, 3:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4755
Après ils pourraient faire 19h ou 20h, avec une fin donc à 21h30/22h30 en France et dans la plupart de l'Europe de l'Ouest.

Après pour ce qui est du fait qu'ils parlaient par dessus Élodie Gossuin quand elle parle en Français, ils le font à tous les concours Eurovision et c'est quand même assez saoulant. Ca peut se comprendre que les commentateurs sont là pour commenter, mais bon des fois ça serait bien de savoir se taire... Surtout quand les chansons commencent, ce qui était arrivé il y a quelques années.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 21 Déc 2021, 10:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1830
Bartman a écrit:
Après ils pourraient faire 19h ou 20h, avec une fin donc à 21h30/22h30 en France et dans la plupart de l'Europe de l'Ouest.

Sauf que ça perturberait complètement la programmation des chaînes en France, le programme ne pourrait plus être diffusé sur France 2 ou France 3... ce qui n'est pas dans l'intérêt de l'UER au final.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22034 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 917, 918, 919, 920, 921, 922, 923 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure