Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerome52
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 9:23 |
|
|
Catastrophe industrielle pour District Z. Hier l'émission s'effondre encore pour arriver à une moyenne de 1,3 million de téléspectateurs soit 7,7% de PDA  C'est probablement l'échec le plus cinglant de l'histoire de TF1. TF1 qui trouve pourtant le moyen de communiquer sur l'émission ce matin en diffusant pourtant des chiffres désastreux (18% sur la cible commerciale par exemple). Je pense qu'à France Télévisions qui cumule hier près de 50% des téléspectateurs on est ravis de voir la première chaine de France se féliciter de ces résultats. Pourvu que ça dure même !! 
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 9:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6523 Localisation : Région Corse
|
Voilà ce que cela donne avec le classement de ces audiences prime du Samedi 18 Décembre 2021 : 1 • France·3 / En attendant un miracle : 4.77 millions (24,1%) 2 • France·2 / Un soir à Monaco : 3.34 millions (18,1%) 3 • TF1 / District Z : 1.57 millions (7,8%) 4 • M6 / NCIS Los Angeles : 1.11 million (8,8%) 5 • France·5 / Échappées Belles : 1.08 million (5,4%)
Source : PureMédias
Une chose est sûre, le nom du téléfilm de France·3 illustre à merveille la situation de TF1 avec District Z : elle attendait un miracle, et elle se prend le mur de plein fouet, et cela pendant que France·3 et France·2 s'offrent un doublé gagnant.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 9:48 |
|
|
là malheureusement avec ces score d'audience là, je pense que l'émission ne sera pas renouvelée pour une saison 3, ils vont aller jusqu'au bout des 5 numéros pour les associations, mais après ce sera fini et c'est vraiment dommage car la 2e saison est encore mieux que la 1ère.
et a priori entre le 15 ou 22 janvier Mask singer , la chaîne ne veut pas trop diffuser d'unitaires., il faudra voir la grille de la semaine du 15 au 21 janvier quand elle sera publié la semaine du 28 décembre
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 9:59 |
|
|
Si TF1 n'annonce pas la déprogrammation de "District Z" dans la journée, ce serait du masochisme ! D'autres programmes ont été supprimés pour moins que ça !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 11:04 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5484 Localisation : Auvergne
|
Si c’est le cas, ce sera plutôt demain je pense.
|
|
Haut |
|
 |
wanoubzh
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 11:27 |
|
|
L'autre solution c'est aussi de laisser le programme s'abîmer sur des créneaux pas terribles en terme de monétisation 25 et 1er au soir n'étant pas fou de ce point de vue.
|
|
Haut |
|
 |
Eddynouney
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 11:34 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 12:03 |
|
|
En voyant ce tweet, on peut en effet douter d’une déprogrammation.
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 13:35 |
|
|
je ne pense pas qu'ils vont déprogrammer, il ne reste 3 numéro et de plus pour les association bien mieux qu'elle soit diffusée, de plus je ne pense pas qu'ils ont beaucoup d'unitaire en stock, certain unitaire seront je crois tourné en janvier.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 13:56 |
|
|
Mais si ça continue à plomber la moyenne mensuelle de la chaîne, il faudra sérieusement se poser des questions !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 14:29 |
|
|
L’écart entre TF1 et France 2 devait être faible hier. Avec France 3 haute à priori.
|
|
Haut |
|
 |
Krusty
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 15:02 |
|
|
On me dit dans l'oreille qu'arthur s'est pendu à la tete d'un zombie ce matin  Totalement dingue ce score de tf1, hallucinant quand meme de nos jours un samedi soir sur la 1ere chaine deurope , le pire ils sont capables de laisser le programme à l'antenne encore vu leur désir farouche de tuer tf1 à tout jamais ! Mais que pourraient ils mettre à la place pour remplir ? Un film jvois que ça, car ils doivent pas avoir 50pgs en stock
|
|
Haut |
|
 |
kasuki
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 15:30 |
|
|
Krusty a écrit: On me dit dans l'oreille qu'arthur s'est pendu à la tete d'un zombie ce matin  Totalement dingue ce score de tf1, hallucinant quand meme de nos jours un samedi soir sur la 1ere chaine deurope , le pire ils sont capables de laisser le programme à l'antenne encore vu leur désir farouche de tuer tf1 à tout jamais ! Mais que pourraient ils mettre à la place pour remplir ? Un film jvois que ça, car ils doivent pas avoir 50pgs en stock ils vont surement aller jusqu'au bout de la diffusion. en unitaire, on sait qu'il y a 2 numéro du grand concours des animateurs tournés et un numéro des touristes, mais je suppose qu'ils vont les laisser pour lé période février mars lorsque Mask singer s3 sera terminé ainsi que la s6 de Ninja Warrior
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
7,8%... quand tu penses que France 2 avait déprogrammé The Artist pour (proportionnellement) moins pire que ça, et en plus, sans dépendance à la publicité...
|
|
Haut |
|
 |
Sat One
|
Sujet du message: Re: Audiences des chaînes Publié: Dim 19 Déc 2021, 16:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33 Message(s) : 4659 Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
|
Il serait temps que TF1 se sépare d'Arthur. Toutes ces émissions, en tant que producteur ou d'animateur, sont d'une part, d'un niveau exécrable (y compris la version actuelle de District Z) , mais en plus, il persiste et signe avec Vendredi tout est permis qui est une émission usée jusqu'a la corde.
Surtout que c'est loin d'être une émission bon marché. Il serait temps que TF1 change de fusil d'épaule et se remette en faire de la Télévision. Je pense notamment a de vrai émission de première et seconde partie de soirée. Comme a une certaine époque avec Y'a que la vérité qui compte, vis ma vie etc...
_________________ "Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012
|
|
Haut |
|
 |