Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899, 900, 901 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 03 Nov 2021, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Ne serait t'il pas temps pour TF1 de songer a remettre la case des jeux de 19H ? Car DNA, au delà de commencer a vieillir et de sous performer, fait peut être fuir le public présent chez Nagui.

Au bout 2 ans et demi, TF1 pourrait honorablement trouver un nouveau concept de jeu, pour essayer de vider la case d'en face, et surtout ramener du monde pour booster le 20 Heures qui suit.

Je vois que la grande équipe de TF1 laisse toujours du monde sur le carreau... Dechavanne, Mr Bip-Bip, et dans une certaine mesure Sébastien... Sans parler de gens qu'ils ont fait fuir a la concurrence. A commencer par Boccolini.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 10:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Quelques audiences intéressantes sur la journée d'hier :
Carton pour La France a un incroyable talent qui progresse encore et s'approche des 30% ménagères. Le changement de case ne semble pas porter préjudice à ce programme fort.

TF1 a pourtant tenté de faire mal au programme en proposant la diffusion d'un film familial. Pari perdu le film fait un million de téléspectateurs de moins que lors de sa précédente diffusion et se retrouve très largement distancé sur la cible commercial. J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre pourquoi TF1 et M6 semblent vouloir se faire encore plus concurrence aujourd'hui alors qu'ils tentent un rapprochement... On se souvient aussi de la fausse bande annonce de TF1 au début de l'été annonçant une émission sur les dominos pour forcer M6 à lancer son programme en catastrophe... Incompréhensible :roll:

Par ailleurs Germinal dégringole sur France 2 avec une perte sèche d'un million de téléspectateurs. Étonnant car autant la semaine dernière qu'hier les téléspectateurs sont très fidèles sur les deux épisodes de la soirée à chaque fois. Il doit manquer d'un peu de suspens pour les faire revenir d'une semaine sur l'autre. Je pari tout de même sur une petite remontée la semaine prochaine.

Nagui toujours très puissant et large leader en access devant le feuilleton de TF1. En revanche la guerre TMC/C8 sur les talks commence à prendre un nouveau tournant. Quotidien affiche un petit niveau et voit TPMP se reprocher dangereusement. Vers une inversion des courbes cette saison ? Je ne m'étais d'ailleurs pas trompé en disant que l'affaire Ary Abitan serait encore traitée dans l'émission. Heureusement hier ils ont pu compléter la page agression sexuelle/viol par la garde à vue de Jean-Luc Lahaie. Ouf.

Dernière édition par jerome52 le Jeu 04 Nov 2021, 10:32, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 10:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Après un démarrage plus que décevant la semaine dernière, ça chute fortement pour "Germinal" hier qui réunit seulement 3.21m/14.5%.. La série historique perd 1 million de téléspectateurs et 6 points de PDM.

Avec sa série qui était censée être l'événement de cette fin d'année (2 millions d'euros par épisode), France 2 ne se classe que 3ème chaîne nationale devancée par TF1 leader avec "Les profs" sur TF1 qui réunit 3.5m/15.7% (pas si mal pour une programmation "désespérée" :wink: Qyre) et "Incroyable talent" sur M6 avec 3.3m/15.8%.

À noter, un nouveau gros succès pour les téléfilms de Noël de TF1 qui réunissent 2 millions/26.1% et 1.51m/20.7%mais surtout 34.5% des FRDA-50ans quand dans le même temps M6 avec une programmation similaire n'attire que 424.000 téléspectateurs/5.4% du public.

NB: Après vérification du calendrier, je tiens à signaler à Gautier et Qyre qu'hier N'ÉTAIT PAS un jour férié ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
Tu ne vas quand même pas m'apprendre le calendrier, j'ai parlé de la journée de lundi comme un jour férié ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Ce topic est devenu un vrai supplice.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 14:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3902
Qyre a écrit:
Tu ne vas quand même pas m'apprendre le calendrier, j'ai parlé de la journée de lundi comme un jour férié ! :roll:

Et de mon côté, j'avais précisé dans mon précédent message que c'était aussi les vacances scolaires cette semaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 14:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Je ne sais pas si la question a déjà été posée ici mais depuis quelques mois, puremedias diffuse les audiences de Canal+ en prime-time sur son tableau avec l'appellation "émissions cryptées".

Quelqu'un saurait en quoi consiste cette mesure de l'audience ? Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse du programme de première partie de soirée en lui même car l'audience est souvent supérieure à celle donnée sous ce terme générique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 15:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
@Cyril36 Hier, ce 616k/6% correspond à l'audience mesurée par Médiamétrie entre 21h04 et 3h ce matin (fin de la mesure journalière).

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 15:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4995
Merci NewsMedias :) :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 17:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
À noter le score du match de la LDC Leipzig - PSG sur Canal+ : 1,62 million et 7.3%. On peut s'attendre à plus de deux millions (comme au match aller) dans trois semaines pour le match face à Manchester City.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 04 Nov 2021, 17:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5482
Le dernier match de groupe du PSG sera d’ailleurs à 18h45 le 7 décembre.
La PDM devrait être plus haute en théorie.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Nov 2021, 1:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1716
Les analyses d'audiences de jerome sont assez comiques et vrament anti tf1 ya pas de doutes, oser comparer tpmp qui fait 20min à 1h10 de quotidien ca c'est de l'analyse :lol: Idem pour le score de tf1 en prime avec un film diffusé ya à peine un an donc l'audience est pas si mauvaise pour ce film ultra overdosé.
A l'inverse le score de germinal est quand meme catastrophique, on pourrait presque parler d'accident industriel vu le cout énorme de la série, l'attente gigantesque de la chaine, son énorme teasing, elle etait destinée à faire 2fois plus ! C'est dommage car c'est une bonne série de qualité et bien produite.

Gautier a écrit:
Qyre a écrit:

Et de mon côté, j'avais précisé dans mon précédent message que c'était aussi les vacances scolaires cette semaine.

dans votre débat passionnant vous avez oublié de parler de l'automne et du changement d'heure aussi :lol: :lol: :lol: :lol:

NewsMedias a écrit:
@Cyril36 Hier, ce 616k/6% correspond à l'audience mesurée par Médiamétrie entre 21h04 et 3h ce matin (fin de la mesure journalière).

merci, donc ça n'a en fait aucun interet, quitte à donner l'audience de canal qu'ils donnent l'audience du prime ça oui c'est interressant

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Nov 2021, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 130
Demain nous appartient au plus bas hier avec seulement 3 millions de téléspectateurs au rdv et un petit 15,2% de PDA :shock: Le karaoké de Nagui prend ses distances avec 700 000 (!!) téléspectateurs de plus.

Bon j'avoue que je fais l'étonné alors que c'est la même chose depuis 4 ans :mrgreen:

Par ailleurs Krusty je ne peux que t'inviter à apprendre à lire :?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Nov 2021, 13:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
CNEWS écrase la concurrence. 3,1% d'audience hier, loin devant BFMTV à 2,5%. Au passage, le public de LCI doit être assez similaire a celui de CNEWS, puisque dès que cette dernière progresse, LCI recule à 1%. France Info bon dernier à 0,8%.
Un beau cadeau pour l'anniversaire de la chaine. 8)

A noter l'audience surprenante de Face à l'info (avec Eric Zemmour) hier sur CNEWS à 1 millions 100 000 téléspectateurs et 5,7% de PDA.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 05 Nov 2021, 15:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8250
Sat One a écrit:
CNEWS écrase la concurrence. 3,1% d'audience hier, loin devant BFMTV à 2,5%. Au passage, le public de LCI doit être assez similaire a celui de CNEWS, puisque dès que cette dernière progresse, LCI recule à 1%. France Info bon dernier à 0,8%.

LCI et CNews ont un public plus âgé que BFMTV et Franceinfo mais l'effet de balance entre les deux que tu mentionnes reste à prouver.
Par ailleurs, LCI n'était pas à 1 % hier mais à 0.9 %, c'est à dire encore une fois à touche-touche avec Franceinfo qui était donc dernière mais pas bonne dernière. Elles étaient même à égalité la veille.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 895, 896, 897, 898, 899, 900, 901 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure