Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ne plus voire l’intérêt de regarder, c'est quand même beaucoup si ça t'intéressait avant! :shock: Par contre il est toujours possible de rembobiner sur YouTube pour tout voir. :wink:
Si il y a de la pub, j'espère que ça ira à Global Citizen au moins...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 65
Localisation : Vendée
Je sais que la on lance beaucoup de critique sur TMC, mais il y a matière car j'ai même vu qu'ils parlais sur leur plateau et coupais pendant que leur confrère Denis Brongniart parlais, surtout ce qu'ils disent sur la scène est plus important que leur débat sur le plateau, aucun respect du téléspectateur par rapport au Live sur YouTube.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 21:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
En effet. Parler par dessus les informations données sur scène c'est vraiment inutile mais aussi irrespectueux en plus.
Je viens de penser d'ailleurs, peut-être que le "en live" est là juste à cause des séquences en plateau, ces mêmes séquences dont on aurait pu se passer. Peut-être que ce décalé conséquent est d'ailleurs là pour leur laisser le temps de penser à ce qu'ils vont dire, vu qu'ils n'ont pas grand chose à rajouter vu que tout est déjà dit dans le live en lui-même. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Bartman a écrit:
Ne plus voire l’intérêt de regarder, c'est quand même beaucoup si ça t'intéressait avant! :shock: Par contre il est toujours possible de rembobiner sur YouTube pour tout voir. :wink:
Si il y a de la pub, j'espère que ça ira à Global Citizen au moins...

Bon allez, je râle mais je regarde :) J’aurai bien rattrapé sur YouTube en passant quelques séquences, mais j’ai un proche qui préfère la télé :mrgreen:
Désolé si j’ai donné l’impression aux membres du forum de râler pour rien mais j’ai ressenti le besoin d’évacuer ma frustration car j’ai l’impression de m’être fait pigeonner :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 21:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 01 Jan 2020, 1:12
Message(s) : 65
Localisation : Vendée
Dernière intervention de ma part mais ce type d'évènement n'aurais t'il pas eu plus de place sur une grand chaine comme TF1 ou France 2, au lieu de leur télé crochet, vu l'ampleur du sujet ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
Sur BBC1, aucun logo, aucune incrustation. C'est Ed Sheeran qui passe en ce moment.

Ce qui est dommage, c'est que chaque chaine diffuse un peu ce qui l'intéresse ou ce qui l'arrange. On n'est pas sur un flux unique diffusé simultanément par toutes les chaines. Et finalement, on ne lui donne pas tant d'importance que cela à ce concert. BBC1 le diffuse pendant une heure puis ça passera sur BBC2 dans quelques minutes. Mais pas de diffusion prévue pendant la nuit ni de diffusion en continu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 25 Sep 2021, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
TMC diffuse bien le flux qui passe sur YouTube, juste avec 1h40 de décalage, avec une fin à l'horaire annoncée. Pour la BBC j'ai l'impression que c'est même en avance sur YouTube, puisqu'Ed Sheeran passe sur YouTube maintenant.
Le concert continuera ensuite à Londres de ce que je comprends.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 1:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
djrouss a écrit:
Dernière intervention de ma part mais ce type d'évènement n'aurais t'il pas eu plus de place sur une grand chaine comme TF1 ou France 2, au lieu de leur télé crochet, vu l'ampleur du sujet ?

TF1 passe un best off demain à minuit et des brouettes pendant 2h

01h54 FIN DE LA RETRANSMISSION SUR TMC , (ils ont découpé à 23h15) ils avaient au total entre 3 et 2h de différé par rapport au concert parisien :shock: :shock: :shock: Ed Sheeran a ainsi été diffusé de 1h18 à 01h50. Ils ont cependant diffusé tous les concerts parisiens en intégralité c'est déjà ça mais la diffusion fut catastrophique, trop trop de blabla inutiles en plateau, de diffusions de magnétos (par contrat avec l'organisation j'imagine ?) tres peu de diffusion des lives internationaux. Sils avaient supprimé les blablas, magnétos etc ils auraient pu diffuser les autres pays dont NY par ex en direct. Surtout d'après ce que j'ai compris NY a pris le relai pile après le concert de Paris et donc après NY ce sera LA.

Et au lieu de balancer leurs rediffs de nuit ils auraient pu diffuser le live youtube jusqu'à 9h du mat (fin de Los angeles), vu qu'ils ne passent pas de pubs la nuit donc pas besoin de personnel .

Concert sympa sinon ca faisait du bien de voir des stars internationales à Paris devant autant de monde. :D

Mais je suis surpris qu'au bout de 5ans de diffusion de concerts sur tmc vous ne connaissiez toujours pas la chaine, ils mettent toujours EN LIVE pour chaque diffusion de spectacle différé ou non :roll: :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 1:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
En ce moment sur Youtube, je suis ravi d'avoir rattrapé le retard pris originalement par TMC :D
En revanche, des choses m'ont troublé : Lizzo chante en ce moment sur le live Youtube, alors qu'elle a été diffusée il y a près de 3 heures sur TMC ! Pareil pour Cindy Lauper, elle a été diffusée avant sur TMC (mais seulement son titre "Girls just want to have fun" alors que sur le live elle a chanté ensuite "True colors"), Camilla Cabello et aussi Harry et Meghan :shock:
Donc si je comprends bien, même le "live Youtube" n'est pas 100% live ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 2:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
A noter que TMC se met aussi à faire du temps de parole la nuit, à 4h23 ils diffuseront pendant 35min : "Avant Q Temps de parole 1"

Jedite mon post, vu qu'il est 5h15 et que coldplay ne commence que maintenant à NY sur youtube alors que le concert de NY dapres leur site était censé finir à 4h (22h heure us) je pense que paris a débordé jusqu'à 23h50 dapres twitter et donc ils ont décalé NY en différé, tmc a donc calé ses 3 passages quelle avait enregistré. Los Angeles qui devait débuter à 5h d'apres mes calculs sera donc aussi en différé ensuite avec Steevie Wonder

Les lives de NY sont excellents avec JLO, Coldplay, Billie Ellish etc. Jespere que tf1 les passera demain plutot que de faire une rediff de tmc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 8:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Effectivement, le stream Youtube n'était pas du direct non plus, il y'avait environ une heure de décalage entre le moment du concert à Paris et la diffusion sur Youtube. Les chaînes effectivement faisaient un peu comme elles voulaient, la BBC à pris le direct avant le live youtube et à pu diffuser des extraits de Elton John notamment avant même le live youtube, idem pour TMC qui au final à refait un peu à sa sauce en rajoutant encore une heure ou deux de retard au "vrai" direct. Mais pour ne pas rejeter la faute que sur TMC, La prod et réal de global citizen tendait aussi à faire croire que tout était du "vrai" direct, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas fait, surtout qu'on a eu beaucoup de moment de paroles vraiment très creux qui pour le coup ne servaient à rien à part faire fuir les spectateurs de youtube ou derrière leur postes de télévisions.

Après pour la faible diffusion des lives internationaux ça reste logique, même si il y'avait un décalage entre la scène et le live youtube, les concerts sont sensés s'enchainer, donc quand celui de Paris était terminé, avec (je suppose) Los Angeles et New York pour prendre le relais, même si certaines performances étaient enregistrés bien avant (Lorde, BTS etc...)

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Audiences catastrophique en tout cas 189 000 téléspectateurs. tres loin des bonnes vieilles rediff de columbo :D

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 13:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
logique quand on voit la manière dont a diffusé tmc, avec énormément de blabla surtout la 1ere heure ils ont tout fait pour faire fuire les gens . Rien qu'elton john ils ont mis un quart d'heure à le diffuser peu après 21h

Le stream continue actuellement hélas la partie de hier soir et cette nuit n'est plus visible et plus de live intégral en replay


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est pas beaugrand qui est en cause, mais le programme en lui même qui n'a pas franchement d'intérêt...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 26 Sep 2021, 16:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Encore une fois un commentaire débile de votre part ! :evil:
On a eu les plus grands artistes de la planète en live réunis dans les plus grandes villes du monde avec des shows extras comme ceux de cette nuit à NY ou certains hier à Paris , ce qui n'a pas été fait de mémoire depuis 20ans voir 30, en plus pour une bonne cause et ça n'a pas d'interet ? Décidement vous en ratez pas une vous.... :roll: :roll: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group