Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Jeu 16 Sep 2021, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
NewsMedias a écrit:
La tranche d'info "pure" entre 9h et 12h ne fonctionne pas comme il est montré chiffres à l'appui mais non vous persistez à penser que ce que veut le public c' est un robinet d'info en continu... :| Je ne sais pas ce qu'il vous faut de plus.
Venant d'une chaine info, "La Chaine Info", ce serait presque étonnant d'avoir de l'info dessus maintenant apparemment! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 17 Sep 2021, 7:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
La matinale de LCI est à 52000 téléspectateur et 1,9%
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... teurs.html

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 17 Sep 2021, 11:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tout le monde voit ces chiffres catastrophique, mais pendant ce temps ici, on a un troll , ou plutôt CM officieux de TF1, qui vient nous raconter que le LCI qui copie BFMTV, ça marche... Encore une preuve que non.

50,000 téléspectateurs le matin... Il devait faire peu ou prou les memes chiffres le matin en payant avant 2016...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 17 Sep 2021, 17:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Facile à dire après coup mais qui penserait que la matinale serait relancée par Stefan Etcheverry et Hélène Mannarino ?... De plus, de ce que j'ai pu voir, c'est pratiquement le décalqué de PDLTDP sans elle. Comme l'a évoqué Sat One, la place de Fabien Namias pourrait se poser si LCI s'enlise en audiences.

Et si la fusion TF1/M6 sera effective, ils pourront retransmettte la matinale de RTL, le risque et les coûts seraient moindres.

Pas le bon topic mais "Apolline matin" s'effondre, dire que Bourdin atteignait 10% il y a moins de 2 ans...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Puisqu'on en est à évoquer les matinales citons Télématin qui semble parfaitement réussir sa relance avec de très belles audiences en constante progression un mois après la rentrée. Je ne regardais jamais Télématin mais je m'y suis mis et c'est une matinale vraiment très agréable. Ce succès est mérité.

A l'inverse LCI a tapé à coté. La où France 2 a su trouver le bon dosage entre l'info, la culture et la bonne humeur, LCI se perd en ayant misé sur deux présentateurs un peu trop folklo. Je ne comprends pas ce qui est proposé, le duo le fonctionne pas, le nouveau décor est très mal conçu et il y a énormément de monde autour de cette petite table. J'étouffe... Et j'ai surtout la désagréable sensation qu'ils cherchent à rentrer dans le zapping. Je précise quand même que mon avis ne repose que sur quelques bouts de matinales vues la première semaine pour jeter un œil. Peut-être que les choses ont été modifiées depuis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 19 Sep 2021, 20:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Jan 2015, 21:57
Message(s) : 158
Et encore une énième rediffusion d'un "GRAND FORMAT" sur la monarchie britannique. La honte...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 20 Sep 2021, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est nouveau Stéphane Soumier chez Pujadas sur LCI ? Bsmart c'est fini ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 24 Sep 2021, 20:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Si même Jean François Rabilloud se met à tirer sur l'ambulance LCI, c'est qu'il y'a vraiment un problème qu'il faut régler.... : https://twitter.com/JfRabilloud/status/ ... 2993803273

Je met ma main a couper que si les audiences ne remontent pas d'ici la présidentielle/fin de saison, certains demanderons la tête de Fabien Namais. Ça ne peut pas continuer comme ça.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 24 Sep 2021, 21:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Oui enfin bon, Rabilloud est en bonne place dans le club des anciennes gloires médiatiques grincheuses qui deversent leur bile sur leurs anciens ou actuels confrères et consoeurs sur Twitter avec Masure, Zabel, Françoise Laborde, Jérôme Godefroy et je dois en oublier.

Après effectivement, la chaîne ne progresse pas malgré un 18-24h honorable sans faire des étincelles, le reste de la grille est déserté (à ma grande surprise, Brunet à 22h est en légère progression par rapport à l'année dernière selon Le Parisien, alors qu'il semble venir les mains dans les poches sans rien préparer de son émission, mystère....).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 24 Sep 2021, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Comment savez vous que les audiences de LCI ne sont pas bonnes ? Je ne vois jamais de chiffres pour cette chaine contrairement à BFM ou Cnews.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 24 Sep 2021, 21:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Si les chiffres étaient bons, tu les verrais.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 25 Sep 2021, 17:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Glouglouste a écrit:
Oui enfin bon, Rabilloud est en bonne place dans le club des anciennes gloires médiatiques grincheuses qui deversent leur bile sur leurs anciens ou actuels confrères et consoeurs sur Twitter avec Masure, Zabel, Françoise Laborde, Jérôme Godefroy et je dois en oublier.

Après effectivement, la chaîne ne progresse pas malgré un 18-24h honorable sans faire des étincelles, le reste de la grille est déserté (à ma grande surprise, Brunet à 22h est en légère progression par rapport à l'année dernière selon Le Parisien, alors qu'il semble venir les mains dans les poches sans rien préparer de son émission, mystère....).

Robert Namias est pas mal placé lui aussi dans le classement "vieux grincheux qui critique tout, y compris ses confrères".

Quand à Brunet, c'est surtout du qu'il n'y'a rien en face.... Mais c'est vrai que ces scores sont curieux. Qui voudrait regarder un un présentateur qui sautille sur sa chaise à 23h30 ? Néannmmoins, il me parait plus calme que l'année dernière, bien que au final, le format est quasi identique...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 26 Sep 2021, 5:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Nuit blanche pour C BEAUGRAND qui après avoir rendu l'antenne à pres de 2h du mat sur tmc (ou peut etre une heure plus tot s'ils ont enregistré les derniers plateaux) est aux commandes à 6h de la matinale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 26 Sep 2021, 8:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Déc 2006, 13:54
Message(s) : 51
Localisation : le mans
C'est bien là le problème, on ne met pas un animateur pour présenter une tranche info. LCI matin est devenu la partie de rigolade de la TNT, on est loin du sérieux d'il y a quelques années. Un guignol et une autosuffisante, indigeste le matin


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Dim 26 Sep 2021, 13:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
"Un guignol", "une autosuffisante": À quel moment, tu te sens légitime pour dénigrer des gens que tu ne connais pas, de la sorte ? Ça me dépasse. Et la modération si prompt à intervenir habituellement laisse passer. :| Allez comprendre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 300, 301, 302, 303, 304, 305, 306 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group