Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 21 Juil 2021, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Je crois avoir lu quelques pages avant sur ce sujet que Une Famille en or serait diffusé en septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 21 Juil 2021, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
eddy0131 a écrit:
Je crois avoir lu quelques pages avant sur ce sujet que Une Famille en or serait diffusé en septembre.


Tout est dans le "serait" ! :lol:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 21 Juil 2021, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
En effet : '

Toujours du mal à voir où ça sera placé directement fin août avant le retour des familles nombreuses ? le matin ? en prime avec plusieurs numéros ? Ou alors ils vont tester l’après midi vu que dans cette interview ils avaient dit qu’ils voulaient essayer autre chose que des téléfilms.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 7:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
Sat One a écrit:
TF1 n'avait t'il pas enregistré des épisodes d'une famille en or avec Camille Combal, et qui n'ont toujours pas été diffusé ? :D Quitte a s'en débarrasser, autant le faire maintenant, au lieu de nous coller Valérie Damidot...


Une "colle" qui plaît au public, ne t'en déplaise. :| "Les plus belles vacances" a réalisé un record d'audience Mardi avec 1.4 million de téléspectateurs/16.1% et 22% sur la cible commerciale.

Quand à "Une famille en Or", TF1 est confronté à un problème de riche. Le succès des "Familles XXL" a conduit la direction a repousser la programmation du jeu à maintes reprises. L'émission ayant énormément plu à la direction de la chaîne, l'idée d'une programmation estivale a été abandonnée afin de faire bénéficier de de revival très attendu le plus grand nombre.

Dans son interview, Xavier Gandon ne dit rien d'autre: "Ce n'est pas un secret : c'était une émission prévue pour l'access. Or, le succès immense rencontré par "Familles nombreuses" a un peu chamboulé nos plans. Nous avons réfléchi à une nouvelle case. "Une famille en or" sera diffusé à la rentrée et je suis sûr que ce sera un temps fort."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Le succès artificiel des "Plus belles vacances" se fait sur le dernier quart d'heure avec une courbe qui grimpe en flèche à ce moment-là, là où le public qui veut regarder "Ici tout commence" arrive dès 18h25 alors que le feuilleton est dorénavant retardé à 18h40, en raison de la suppression de la partie diffusée avant la coupure publicitaire du journal du soir.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 16:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Et pourtant, il est annoncé à 18H35 et je confirme qu'il est fatiguant d'avoir tous les soirs les 5 dernières minutes de cette émission que je trouve minable et surjouée avant le feuilleton.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
J'allais le dire. Ce programme est indigne de TF1. Même en Bouche trou low low low cost en plein cœur de l'été. Ses scores sont principalement du a l'effet tunnel et au programme qui suit.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 17:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Je vois pas en quoi l’émission est indigne. J’ai vu personne râler sur les Bienvenue chez nous et les déclinaisons des émissions de Dechavanne qui pourtant sont les mêmes et qui ont était diffusé pendant des années.

Je trouve pas le programme plus indigne que Les Familles Nombreuses qui cartonne ou bien une émission quotidienne de karaoké.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu ose vraiment comparer une émission commenté depuis un studio avec fond vert de 20 m2 avec une Damidot qui n'est la que pour planter le décor, avec le karaoké de la 2, qui quoi qu'on en dise, marche encore, et a plus de prestige que ce machin pour ménagere en dépression qui vient de perdre son aspirateur...

Quand au critiques sur Bienvenue chez nous, ça n'a juste rien a voir. C'est toujours une émission a bas cout, mais sans a encore un peu de fond... et de forme. Là, on dirait juste du Plaza version été, avec une damidot sous exploitée.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 18:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Quitte à comparer ce qui est comparable, que pensez-vous de la nouvelle émission de M6 "Caméra Canapé" ? Je n'ai pas regardé mais rien qu'à la BA, où une des familles fait un ouija, ça me parait 1000 fois surfait et mis en scène...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 18:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
eddy0131 a écrit:
Quitte à comparer ce qui est comparable, que pensez-vous de la nouvelle émission de M6 "Caméra Canapé" ? Je n'ai pas regardé mais rien qu'à la BA, où une des familles fait un ouija, ça me parait 1000 fois surfait et mis en scène...


C’est nul, je préférais encore l’émission 'Vous avez un colis'. Et surtout, je préférais la version française de Gogglebox qui avait était diffusé le samedi sur M6.
Dommage que contrairement à l’Angleterre où toutes les chaînes jouer le jeu, en France les chaînes était frileuses voir refuser que l’émission d’M6 face réagir les familles sur des programmes de TF1, France 2..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
imperialpop_ a écrit:
Et surtout, je préférais la version française de Gogglebox qui avait était diffusé le samedi sur M6.
Dommage que contrairement à l’Angleterre où toutes les chaînes jouer le jeu, en France les chaînes était frileuses voir refuser que l’émission d’M6 face réagir les familles sur des programmes de TF1, France 2..

Je suppose que tu parles de "Vu à la télé" ?
Je n'étais pas au courant de cette info que tu donnes. En fait, ça dépend de l'intention : la chaine aurait très bien pu le faire, si elle se montrait honnête et neutre, c'est à dire ne pas montrer des avis positifs sur ses programmes et des avis négatifs sur les programmes de ses concurrents. Des peurs plutôt justifiées venant des autres chaines donc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 22 Juil 2021, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Gautier a écrit:
Le succès artificiel des "Plus belles vacances" se fait sur le dernier quart d'heure avec une courbe qui grimpe en flèche à ce moment-là, là où le public qui veut regarder "Ici tout commence" arrive dès 18h25 alors que le feuilleton est dorénavant retardé à 18h40, en raison de la suppression de la partie diffusée avant la coupure publicitaire du journal du soir.

Idem pour Les familles nombreuses, voire même pire car en 4+ c'est loin d'être bon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 23 Juil 2021, 10:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Même si l’audience en PDA est relativement bas pour 'Familles Nombreuses' on peut pas dire que leur succès est seulement du au feuilleton diffusé ensuite.
Familles Nombreuses n’est pas un succès artificiel, en démontre les scores FRDA entre 22% à 30% quand l’émission de Damidot atteint difficilement les 20% sur cette même cible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 27 Juil 2021, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Semaine du 14 au 20 août 2021 :


Samedi 14 :

21h05 : Le grand quiz (spécial culture télé, inédit puis rediffusion)

Dimanche 15 :

21h05 : Jusqu'ici tout va bien (film français de Mohamed Hamidi avec Gilles Lellouche et Malik Bentahla, inédit)
22h55 : Fast and Furious 7 (rediffusion du 18 juillet)
01h25 : Les Experts Miami (rediffusions)

Lundi 16 :

17h30 : Familles nombreuses, la vie au soleil (inédits du lundi au vendredi)

21h05 : Camping Paradis (rediffusion)
23h00 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h25 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 17 :

21h05 : Magnum (4 inédits, final de la saison 3)
00h35 : Blacklist (4 inédits, final de la saison 7)

Mercredi 18 :

21h05 : Most Wanted Criminals (3 inédits)
23h35 : Prodigal Son (3 inédits, final de la série)

Jeudi 19 :

21h05 : Astérix et Obélix contre César (film franco-italo-allemand de Claude Zidi avec entre autres Christian Clavier et Gérard Depardieu, rediffusion)
23h10 : Esprits Criminels (rediffusions)

Vendredi 20 :

21h05 : Duos mystères (inédit)
00h45 : Vendredi, tout est permis


Première diffusion en clair de Jusqu'ici tout va bien sorti début 2019 (574 000 entrées).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21995 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1105, 1106, 1107, 1108, 1109, 1110, 1111 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 15:24
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group