Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 857, 858, 859, 860, 861, 862, 863 ... 1469  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 09 Juil 2021, 13:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 627
Qyre a écrit:
YOUN: a écrit:
Juste, d'où Fort Boyard est une concurrence faible ? Le jeu ne réalise pas ses meilleures audiences ces derniers samedis parce qu'il était diffusé en face du foot
Mais cela reste une marque puissante pour France 2.

Laisse-le, il délire complètement !

Le plus simple est de ne pas répondre à ses provocations effectivement.
Ceci dit, quand s'arrêtera la communication du groupe TF1 sur ce forum ? La modération, je sais bien que vous en avez autant marre que nous, merci de réagir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Juil 2021, 15:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Je ne suis pas du genre à réagir à ça, mais ce trollage est juste lourd effectivement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Juil 2021, 16:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6322
Qyre a écrit:
YOUN: a écrit:
Juste, d'où Fort Boyard est une concurrence faible ? Le jeu ne réalise pas ses meilleures audiences ces derniers samedis parce qu'il était diffusé en face du foot
Mais cela reste une marque puissante pour France 2.

Laisse-le, il délire complètement !

Son message est digne d'un communiqué de presse, c'est ahurissant !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Juil 2021, 17:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1739
NewsMedias reproche quelques fois (légitimement) les provocations des uns et des autres, mais je ne suis pas sûr que ce soit une raison pour en faire de même (bon, j'avoue que France Meurtres m'a fait rire :mrgreen:).
Quand on voit les audiences de la saga Harry Potter, il ne faut pas s'étonner que TF1 en use ou en abuse. Certes, ce n'est pas le carton absolu du dernier confinement mais faire 36 % FRDA-50, il n'y a pas à chercher bien loin...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 11:56 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6521
Comme cela faisait quelques temps que je n'avais plus fait ça...
Voici les audiences du Vendredi 9 Juillet 2021 :
Prime-time :
1 • France·2 leader avec "Les petits meurtres" : 2.975 millions (17,1%)
2 • TF1 avec "Les touristes" : 2.765 millions (16,1%)
3 • France·3 avec "Les duos comiques" : 2.187 millions (13,5%)
4 • M6 avec NCIS : 1.584 million (8.9%)
5 • Arte ferme la marche : 1.203 million (6.8%)

Les JTs :
• LE 20H de TF1 : 4,66 millions (27,6%)
• Le 20 Heures de France·2 : 4,07 millions (24,2%)
• LE 1945 de M6 : 2,17 millions (14,0%)

Les fictions d'après-20H :
• "Un Si grand soleil" signe égale sa meilleure perf' de la saison : 3,38 millions (19,1%)
• "En famille" sur M6 : 2,63 millions (14,9%)
• "Plus belle la vie" sur France·3 : 2,37 millions (13,4%)

Audiences 19H-20H :
• DNA bat son record d'audiences sur TF1 : 2,99 millions (22,2%)
• NOPLP sur France·2 : 2,41 millions (17,6%)
• Le 19/20 National sur France·3 : 2,35 millions (16,6%)
• "Mieux chez soi" au plus bas sur M6 : 745.000 personnes (6,0%)

Source : PureMédias

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 13:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Andydidi88 a écrit:
Le plus simple est de ne pas répondre à ses provocations effectivement.
Ceci dit, quand s'arrêtera la communication du groupe TF1 sur ce forum ? La modération, je sais bien que vous en avez autant marre que nous, merci de réagir !

lol. :lol: Ici, c'est plutot une succursale du service presse de France Télévisions. C'est d'ailleurs intrigant, et meme inquiétant, de voir que encore une fois, tout le monde appelle a bannir des membres des que l'on est pas d'accord avec... On se croirait en inquisition. Meme si ça sent un peu le trollage en effet.

El grande rey del audiencias
, News Medias, ne fait que détendre l'athmosphere, ou plutôt la médiasphère ici :D
Il a au moins raison sur un truc : France Meurtres boit la tasse des qu'elle n'a plus de sang en prime-time.... :lol:

La télé, c'est que de la télé, comme dirait l'animateur préféré de CH97. :lol: ... Donc Zen.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 14:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4027
Je pense quand même que beaucoup de gens en ont marre d'entendre des noms péjoratifs comme "France Meurtres", quand on sait qu'il y a beaucoup de meurtres aussi sur les chaînes privées. Récemment, France 3 avait fait un bon score avec "Le village préféré des Français" qui s'était payé le luxe de devancer la série diffusée sur TF1. Mais ça, ceux qui parlent de "France Meurtres" ne l'ont pas souligné, comme par hasard !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 381
Donc France Meurtres peut proposer une telle programmation car les chaînes privées en font autant... Bien, bien... Je pensais qu'on était en droit d'avoir une attente supérieure du service public de télévision.

Et citer "Le village préféré"... (Étonné que tu ne cites pas Parasite :)). Encore heureux que cette programmation de fictions fast-food (aussitôt regardées, aussitôt oubliées) n'est pas proposé chaque soir. Même si on en était pas loin en ce mois de juin avec jusqu’à 5 soirées sur 7 sur une semaine donnée qui était consacrée aux polars. Du pur délire.

Pendant ce temps là les débats du second tour des Régionales étaient diffusés en catimini à 17h45... Il me semblait pourtant qu’il s’agissait à l’origine d’une chaîne à dominante régionale, pas criminelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 15:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8250
Après le long post pro-TF1 conduit en sous-main par un membre récemment banni, le forum va-t-il maintenant devoir se coltiner une succession de "France Meurtres" lâché avec plein de fiel pour désigner la programmation de France 3 ? On n'en est hélas plus très loin...

Pour répondre assez rapidement aux mensonges proférés par un membre qui lui-même a déjà été banni dans le passé pour ne pas avoir respecté les règles, je rappellerai que France 3 est une chaîne nationale généraliste à vocation régionale dont l'offre de fiction est dominée par le genre policier (oui, c'est un fait) mais dont l'offre globale est loin de se résumer à ça. La chaîne propose du cinéma, de la fiction TV très appréciée dans nos régions, des documentaires, des jeux et bien sûr des émissions régionales qui voient leur volume progresser d'année en année depuis 3 ans. Notons à ce sujet que la couverture des élections de juin aura été l'occasion de voir des débats à la fois en access, en prime et en 2ème PS, ce qui ne s'était jamais vu auparavant.

J'invite le forum et toutes les personnes de bonne foi qui le peuplent, à faire barrage aux mensonges, aux manipulations et à l'arrogance qui n'ont pas leur place. Il en va de la crédibilité de celui-ci.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 16:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4659
Bon, désolé stargazer, nous allons continuer a parler de meurtres sur ce topic, mais cette fois-ci sur les chaines thématiques. :D

En effet, gros recul constaté au profit des chaines nationales hertziennes.
C'est TV Breizh, la première chaine Bretonne ( :lol: aussi breton qu'un Hamburger Corse ^^), domine le classement avec quasiment un point de PDA. Suivi de Paris Première et RTL9. Disney Channel sombre à 0,1% (!!) , Canal+ Sport à 0,3 %.

La suite : :arrow: https://www.mediametrie.fr/sites/defaul ... 202021.pdf

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 19:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1790
Pardonnez-moi, je dois être un peu long à percuter... Je ne comprends pas que TV Breizh puisse faire 1 point là où des déclinaisons de Canal+ ou Ciné+ (qui sont toute de même un peu plus "quali") font 0,1 ou 0,2. Qu'est-ce qui attire les gens sur cette chaîne ? :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2032
TV Breizh est incluse chez plusieurs FAI, sans oublier les bouquets "by Canal" de Orange ou Free. De même sur satellite, TV Breizh fait partie (historiquement) du pack "Panorama" aka le pack de base, alors que les chaînes C+ et Ciné+ sont en option.
Et sur le contenu... Sans que je ne puisse l'expliquer, beaucoup de gens apprécient les rediffs des Enfoirés, de camping paradis, de Joséphine l'ange gardien etc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 10 Juil 2021, 20:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
J'ai du mal à comprendre la colonne "Couverture 4 semaines, nb d'individus en milliers", par exemple TF1 serait à 44000, ou alors faut lire 44000 x 1000 c'est à dire 44 millions ? (Ce n'était pas affiché comme ça avant, c'est ça qui me déstabilise...)

Pour en revenir à TV Breizh, je ne comprend effectivement pas cette audience... je sais pas si vous vous rendez compte, mais la chaine ferait donc autant que France 4 ou Chérie 25... c'est là qu'on peut remettre en cause l'utilité de certaines chaines de la TNT, qui pourraient facilement devenir des chaines ADSL.

En ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juil 2021, 4:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1790
TF1 touchant potentiellement 44 millions de personnes sur un mois, c'est plausible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 11 Juil 2021, 5:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3006
Oui oui, c'est bien ça. Enfin plus exactement, une personne ayant regardé au moins 10 secondes consécutives la chaîne en question, en moyenne sur 4 semaines consécutives. J'ai toujours trouvé que ça ne voulait donc pas dire grand-chose... (même si ça donne une indication car il y a des chaînes qu'on zappe sans jamais s'arrêter dessus, évidemment).

stargazer a écrit:
J'invite le forum et toutes les personnes de bonne foi qui le peuplent, à faire barrage aux mensonges, aux manipulations et à l'arrogance qui n'ont pas leur place. Il en va de la crédibilité de celui-ci.

Merci Stargazer.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22029 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 857, 858, 859, 860, 861, 862, 863 ... 1469  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure