Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 850, 851, 852, 853, 854, 855, 856 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
J’avoue que j’ai l’impression que la hype est assez faible autour du domino d’M6. Peu de retweet par exemple sur les comptes de la chaîne, mais ça veut rien dire.
On est pas à l’abris d’une surprise.
Friends je suis assez dubitatif, le format de l’émission est assez bizarre avec un mélange de séquences nostalgie et d’interview. Je pense que ça va partir haut et baisser au fur et à mesure de la soirée..
Réponse demain..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 18:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
D'ailleurs je ne crois pas à un gros score non plus pour Marble Mania demain, mais ils auront l'avantage de toucher plus largement un public familial vu le soir de diffusion donc pourquoi pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 19:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Que ce soit pour Domino Challenge ou pour Marble Mania, je sent que ces 2 programmes n'iront pas bien haut niveau audiences. :?
Pronostic pessimiste : 1,5 million
Pronostic optimiste : 2.5 millions

Pour être honnête, je ne vois absolument pas l'intérêt de regarder des billes rouler dans des parcours, aussi époustouflants soient-ils... :roll:
Le seul point qui pourrait me faire venir quelques minutes sur Marble Mania, ça serait la présence de Yoann Riou qui est assez marrant (sans le vouloir) avec sa diction hyper-rapide et sa bougeotte permanente, ça me permettrait de passer un moment de bonne humeur. :P

Du côté des dominos, rien ne me donne envie, déjà parce une émission de domino a déjà existé par le passé, même si elle n'était pas sur la même chaîne, donc on perd un peu en originalité, et la présence de Stéphane Rotenberg, dont le sourire permanent un poil bébête m'énerve plus qu'autre chose, n'arrange rien au casting. :arrow:
Tout ça n'est bien entendu qu'un avis personnel, et chacun pourra en pense ce qu'il veut. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Surtout que Domino Challenge n’a aucun rapport avec l’émission qui était diffusé il y’a plusieurs années sur TF1 avec un grand hangar et des magnifiques décors.

La l’émission d’M6 en voyant les extraits, ont voit clairement que c’est la version copié-collé de Lego Masters…mais avec des dominos (Quasiment même décor studio, des équipes de deux avec des couleurs etc)..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 20:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pareil, typiquement une soirée plus TMC que TF1.
On verra bien demain mais je vois "Meurtres" leader de la soirée. Suivi loin derrière de TF1, M6 et France 2. (Si je me plante encore, terminé une fois pour toutes les pronostics :lol: ).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Jeu 24 Juin 2021, 22:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Pourtant fan de Friends, je partage vos avis. Je suis très étonné de voir ce type de soirée sur TF1 qui, par ailleurs, n'a jamais diffusé la série. C'est plus un programme pour TMC ou de seconde partie de soirée en effet. Je vois un gros flop aussi, même si la concurrence est plus clémente le jeudi où d'habitude les séries policières de TF1 s'imposent assez facilement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 1:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Même si ça aurait été effectivement plus un programme TMC, la cohérence aurait voulu que ce soit TFX vu que la série est diffusée tous les soirs à 20h sur cette dernière...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 5:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En 2004, la série était complètement kitsch visuellement. C'est un morceau des années 90. Lorsque Friends a été arrêté, le renouveau des séries était incarné par Lost, 24H, Prison Break, Dr House, Desperate Housewives, Les 4400, Les Experts, Dexter...
Je pense que Friends : les retrouvailles intéresse surtout les fans de la première heure qui n'ont pas attendu la diffusion sur TF1. Est-ce suffisamment rassembleur pour un prime sur TF1? Sa place était plus appropriée sur TMC ou TFX.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 8:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Le fan service a payé

Kevin Boucher sur Twitter a écrit:
Bon score pour #FriendsReunion hier sur TF1, avec un carton sur cibles : 3,81 millions de téléspectateurs (19,3% 4+ / 41,9% FRDA-50).

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 9:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Si le score global est pas fou pour TF1, surtout pour un jeudi, il est correct même si au coude-à-coude avec France 3, qui comme souvent a rassemblé le public senior. Mais surtout le pari est largement gagné sur les cibles avec des scores impressionnants. Je me suis bien planté dans les pronostics. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 14:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Extrait des audiences télés du 25 Juin 2021 :
1 • France·3 avec Meutres à Orléans : 3.838 millions (19.3%)
2 • TF1 avec Friends : les retrouvailles : 3,810 millions (18,4%)
3 • France·2 avec Envoyé Spécial : 2.354 millions (11,8%)
4 • M6 avec Domino Challenge : 1.662 million (8,5%)
Source : PureMédias (dont j'ai dû une fois de plus rectifier les petites étourderies qui se glissent constamment dans leur tableau d'audiences) :|

Pour rappel, mon pronostic était :
CH97 a écrit:
Que ce soit pour Domino Challenge ou pour Marble Mania, je sent que ces 2 programmes n'iront pas bien haut niveau audiences. :?
Pronostic pessimiste : 1,5 million
Pronostic optimiste : 2.5 millions

Sans vouloir me vanter, on peut dire que j'ai été visionnaire en ce qui concerne les dominos... :P
J'attends avec impatience le score de Marble Mania pour voir si je devrais me lancer dans le pronostic d'audiences... :)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 14:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1213
il faut qu'on se mettent en tête que les chaines comme TF1 et M6 ne visent plus forcement que des performance d'audiences globales, mais aussi des audiences sur les cibles. ont voit la performance de 40 % sur les FRDA pour les retrouvailles de Friends.

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Avr 2020, 12:25
Message(s) : 381
CH97 a écrit:
Extrait des audiences télés du 25 Juin 2021 :
1 • France·3 avec Meutres à Orléans : 3.838 millions (19.3%)
2 • TF1 avec Friends : les retrouvailles : 3,810 millions (18,4%)
3 • France·2 avec Envoyé Spécial : 2.354 millions (11,8%)
4 • M6 avec Domino Challenge : 1.662 million (8,5%)
Source : PureMédias (dont j'ai dû une fois de plus rectifier les petites étourderies qui se glissent constamment dans leur tableau d'audiences) :|

"Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"

L'erreur est humaine mais peut-être rectifier tes erreurs avant celles des autres. TF1 est à 19.3% (et non 18.4%) tandis que France 3 est à 18.4% (et non 19.3%).
:mrgreen: :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 17:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Rom 1 a écrit:
Si le score global est pas fou pour TF1, surtout pour un jeudi, il est correct même si au coude-à-coude avec France 3, qui comme souvent a rassemblé le public senior. Mais surtout le pari est largement gagné sur les cibles avec des scores impressionnants. Je me suis bien planté dans les pronostics. :P


Et moi donc. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Ven 25 Juin 2021, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
NewsMedias a écrit:
CH97 a écrit:
Extrait des audiences télés du 25 Juin 2021 :
1 • France·3 avec Meutres à Orléans : 3.838 millions (19.3%)
2 • TF1 avec Friends : les retrouvailles : 3,810 millions (18,4%)
3 • France·2 avec Envoyé Spécial : 2.354 millions (11,8%)
4 • M6 avec Domino Challenge : 1.662 million (8,5%)
Source : PureMédias (dont j'ai dû une fois de plus rectifier les petites étourderies qui se glissent constamment dans leur tableau d'audiences) :|

"Voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien"
L'erreur est humaine mais peut-être rectifier tes erreurs avant celles des autres. TF1 est à 19.3% (et non 18.4%) tandis que France 3 est à 18.4% (et non 19.3%).
:mrgreen: :wink:
Au risque de passer pour un tatillon : as-tu une source pour confirmer ? :|
Quant à cette citation très imagée, je te répondrais sans aucune animosité qu'une erreur occasionnelle reste quand même plus anodine de ma part, petit nodalien que je suis, quand, à côté de ça, tu as une entreprise censé être professionnelle qui fait ce genre d'erreur presque à chaque relevé d'audiences : il faut aussi savoir pointer ce qui ne va vraiment pas, surtout qu'il faut donc rectifier en essayant de comprendre qui a eu quoi. :roll:

tfiste a écrit:
Il faut qu'on se mettent en tête que les chaines comme TF1 et M6 ne visent plus forcement que des performance d'audiences globales, mais aussi des audiences sur les cibles. ont voit la performance de 40 % sur les FRDA pour les retrouvailles de Friends.
J'accepte ton explication, mais cela ne change rien au fait que le score réalisé par M6 hier soir avec ses dominos était dans la fourchette basse de l’estimation que j'avais établi. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 850, 851, 852, 853, 854, 855, 856 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group