Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22002 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098, 1099 ... 1467  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 09 Juin 2021, 20:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Krusty a écrit:
kasuki a écrit:
Il y aura bientôt de nouveau tournage de la chanson secrète, 3 numéro sont prévues:

http://www.emissions-tv.com/emissions/5 ... on_secrete

Je ne sais pas si c'est pour l'été ou dispatcher le long des prochains mois.

Ca va faire beaucoup d'émissions puisque normalement ils ont aussi tourné un numéro à Chambord, celui annoncé hier je pense


Non, celui annoncé hier et tourné à Chambord c'est 'La Chanson Challenge'. Là il s'agit de tournages de 'La Chanson Secrète'. Ce sont deux programmes distincts.

eddy0131 a écrit:
Des programmes en remplacement de Danse avec les stars certainement aussi.


Il me semble aux dernières nouvelles que DALS est toujours prévu pour la rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
On en sait plus sur l'émission de SOPRANO tournée lundi à la seine musicale

Citer:
SOPRANO - Retour Dans Les Années 80 !

SOPRANO : Retour dans les années 80 est un conte musical à mi-chemin entre une émission de divertissement et un concert autour de SOPRANO et de ses invités. Séquences tournées façon fiction, musicales et humoristiques.

Avec :
AMEL BENT
VITAA
SLIMANE
BERYWAM
MC SOLAAR
SOPRANO
SALIF GUEYE
https://idille-emissions.tv/emission/125


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 10 Juin 2021, 2:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
poney74 a écrit:

Etrange je ne vois pas cela sur tf1pro et là on a sur l'image de la nuit comme avant, donc d'où leur image peut etre etre captées?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Juin 2021, 0:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
TF1 Séries Films rediffuse actuellement le premier Conjuring alors que celui-ci avait déjà été diffusé mercredi soir !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Juin 2021, 18:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Image du tournage du 'Grand Quiz' : https://www.instagram.com/p/CP_NLf_LjHd ... =copy_link

Assez déçu que ça soit des soirées thématique comme là 'Permis de conduire'..Je pense qu’ils avaient peur que ça fasse trop identique au 'Grand concours' si c’était une émission avec des questions de culture G variés..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Juin 2021, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
c'est bien je trouve , des culture g on en bouffe tous les jours au quotidien sur toutes les chaines dans tous les jeux, il n'y a plus que ça de nos jours, donc ça change enfin !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Juin 2021, 20:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 936
Localisation : www.lemediamix.fr
Le décor est plutôt joli.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 11 Juin 2021, 20:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2016, 19:27
Message(s) : 88
La chaîne TF1 4K arbore désormais le nouveau habillage. En particulier, le logo est adapté avec la nouvelle police !
Au passage, savez-vous comment l'on peut enregistrer depuis le décodeur UHD d'Orange (dans le cadre d'un usage privé) ?
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 0:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
sabine781 a écrit:
La chaîne TF1 4K arbore désormais le nouveau habillage. En particulier, le logo est adapté avec la nouvelle police !
Au passage, savez-vous comment l'on peut enregistrer depuis le décodeur UHD d'Orange (dans le cadre d'un usage privé) ?
Image

Il faut payer leur option enregistreur mais alors si vous changez de décodeur vous perdez tout, du coup je vous conseille un boitier tv pour relier le décodeur à un pc via cable usb et ainsi enregistrer via la prise hdmi, je me suis acheté celui ci et ça marche bien , il fait sauter les verrous qu'ils installent sur les décodeurs désormais ce qui est tres chiant : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G84 ... UTF8&psc=1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 1:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4556
imperialpop_ a écrit:
Image du tournage du 'Grand Quiz' : https://www.instagram.com/p/CP_NLf_LjHd ... =copy_link

Assez déçu que ça soit des soirées thématique comme là 'Permis de conduire'..Je pense qu’ils avaient peur que ça fasse trop identique au 'Grand concours' si c’était une émission avec des questions de culture G variés..

Ce que je trouve "bof" comme détail, c'est que (d'après l'agence de tournage dont je n'ai plus le nom), les candidatures ne sont ouvertes qu'aux 25-49 ans...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 17 Déc 2006, 14:52
Message(s) : 1215
Krusty a écrit:
sabine781 a écrit:
La chaîne TF1 4K arbore désormais le nouveau habillage. En particulier, le logo est adapté avec la nouvelle police !
Au passage, savez-vous comment l'on peut enregistrer depuis le décodeur UHD d'Orange (dans le cadre d'un usage privé) ?
Image

Il faut payer leur option enregistreur mais alors si vous changez de décodeur vous perdez tout, du coup je vous conseille un boitier tv pour relier le décodeur à un pc via cable usb et ainsi enregistrer via la prise hdmi, je me suis acheté celui ci et ça marche bien , il fait sauter les verrous qu'ils installent sur les décodeurs désormais ce qui est tres chiant : https://www.amazon.fr/gp/product/B07G84 ... UTF8&psc=1


Si c’est une offre open UP la fonction enregistreur est inclus dans l’offre. 2 systèmes d’enregistrement sont proposées. L’enregistreur classique via le disque dur qui se met sous le décodeur, ou bien la nouvelle possibilité d’enregistrer dans les serveurs d’Orange, dans ce cas en cas d’échange du matériel les enregistrements sont conservées et l’autre avantage les contenus sont consultables partout sur pc mobile table et clé tv. Vraiment très pratique ! La fonctionnalité s’appel enregistreur multi écran. Seul impossibilité est de pouvoir enregistrer TF1 4K, car les enregistrement sont effectués en HD dans les serveurs.

_________________
Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Je ne crois pas l'avoir lu ici donc j'en fais état.
District Z revient donc prochainement pour une 2e saison sur TF1. D'après TV Mag, TF1, visiblement pas échaudée par les scores de la 1re saison, remet le couvert pour... 5 nouvelles émissions !
Denis Brogniart toujours à l'animation et voici les personnalités qui se prêteront au jeu.

- Florent Peyre, Camille Cerf, Christophe Beaugrand, Virginie Hocq et Edgar-Yes Monnou
- Baptiste Lecaplain, Inès Vandamme, Bruno Sanches, Monsieur Poulpe, Maxine Eouzan (gagnante Koh-Lanta : les armes secrètes)
- Black M, Léa Djadja, Rayane Bensetti, Brahim Zaïbat, Héloïse Martin
- Laurent Maistret, Gil Alma, Clémence Castel, Anne-Sophie Girard, Lola Dubini
- Chris Marques, Christophe Licata, Maëva Coucke, Malika Ménard, Baptiste Giabiconi

Bref, pour le casting, rien de nouveau sous le soleil.
D'après Denis Brogniart, une saison avec "des zombies beaucoup plus forts et beaucoup plus présents avec plus d'épreuves".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Je pense franchement que la saison 2 va mieux fonctionner que la 1ère,quand on voit les décor , les zombies qui font bien plus peur que l'année dernière sans oublier qu'ils sont très nombreux et au vu des premières image ce sera encore plus fort que la saison dernière.

Au niveau des invités ils ont fait des efforts, il ya très peu de personnalité de vtep et beaucoup plus de personnalité que soit on voit peut où qu'on ne s'y attendrais pas

Pour la diffusion, je miserais sur mi-décembre, la même période que l'année dernière donc lorsque la saison anniversaire de koh lanta aura été diffusée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 14:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Ça risque d’être compliqué quand même.. Va falloir faire un gros travail de communication pour montrer et vendre les changements. Car les téléspectateurs ce sont fait une idée très précise de l’émission..
Mais après tout est possible ce Ninja Warrior avait bien presque doublé sont audience entre la fin de la saison 1 et celle de la saison 2.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Juin 2021, 14:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
kasuki a écrit:
Je pense franchement que la saison 2 va mieux fonctionner que la 1ère,quand on voit les décor , les zombies qui font bien plus peur que l'année dernière sans oublier qu'ils sont très nombreux et au vu des premières image ce sera encore plus fort que la saison dernière.

Au niveau des invités ils ont fait des efforts, il ya très peu de personnalité de vtep et beaucoup plus de personnalité que soit on voit peut où qu'on ne s'y attendrais pas

Pour la diffusion, je miserais sur mi-décembre, la même période que l'année dernière donc lorsque la saison anniversaire de koh lanta aura été diffusée.


Pour info, les réveillons de Noël et du nouvel an tombent un vendredi cette année, c'est donc peu probable qu'une telle date soit choisie !

imperialpop_ a écrit:
Ça risque d’être compliqué quand même.. Va falloir faire un gros travail de communication pour montrer et vendre les changements. Car les téléspectateurs ce sont fait une idée très précise de l’émission..
Mais après tout est possible ce Ninja Warrior avait bien presque doublé sont audience entre la fin de la saison 1 et celle de la saison 2.


Mais la saison 2 de "Ninja Warrior" avait une concurrence moins forte (le final de la saison 1 était diffusé face aux JO de Rio). Et "The Best" avait sombré en saison 2, donc c'est difficile de prévoir.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22002 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 1093, 1094, 1095, 1096, 1097, 1098, 1099 ... 1467  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Linkinito et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 9:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group